Ce jeu est truqué

J’ai vu okja, un un film végane mi coréen mi us, fort sympathique ma foi.

Doctor sleep, la suite de shinning. Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse regarder.

Le dernier Terminator, nul de chez nul comme convenu, mais ma génération dès qu’on entend Terminator on regarde… :hugs:

Le dernier Woody Allen aussi, en manque d’inspiration le Woody cette année.

Hum ça a l’air passionnant :joy: :rofl:

okja, film avec un éléphant sur l’affiche il me semble, il parait que c’est pas mal.

Arf oui doctor sleep, j’ai lu des critiques y’a quelques jours, Shining étant un classique, possible que je le mate tout de même.

Ben oui, idem, pas encore vu mais ca reste un terminator, la qualité de cette série de film a toujours été en dents de scie…ils font ch*** quand même, car y’a vraiment moyen de faire du bon, mais certains producteurs privilégient la caillasse à la qualité :thinking:

Quand au Woody, je n’ai jamais été un grand fan, j’avais bien kiffé le sortilège du scorpion de jade, mais bon de toute façon, je me méfie d’un type qui se marie avec sa fille adoptive… :face_with_thermometer: :nauseated_face: :face_vomiting:

j’ai était voir :

la reine des neiges 2 , une torture , chanson insuportable , histoire prévisible et pas interressante , rappel sans cesse que c’est une suite , seul qualité les images

star wars 9 : comment certains personne peuvent considéré que detruire la trilogie original en ramenant l’antagoniste de celle ci à la vie s’appelle du fan service ? moi j’appelle ça un doigt d’honneur .
film à l’histoire décousu , ou la majorité des personnage passe au second plan, des TGCM à la pelle , le réalisateur qui utilise son film pour faire des doigt d’honneur a son prédécesseur juste pour le faire (comme dans une cours de récré ), un nombre d’incohérence phénoménal …

jumanji 3 : un film d’action humour assez simpa sans être exeptionnel mais je suis surement pas objectif , j’adore 2 des acteurs principaux

dora l’exploratrice : un film qui tente l’equilibre entre l’adaptation d’un dessin animé jeunesse , et un film d’aventure à l’indiana john et le teen movie , je vous cache pas qu’il se pete la gueule, mais c’est une belle chute. on as l’impession de voir un genre de narnar

Mon dieu la reine des neiges 2, le supplice que j’ai vécu aussi… Dire qu’il y a 4 ans je me disais, cool, au moins on se sera évité la folie reine des neiges… :unamused:. Après… elle est tellement contente :hugs:

@fatnums, c’est pas un éléphant sur l’affiche, c’est un SUPER COCHON! :meat_on_bone:

Woody allen à fait tellement de bons films que c’est dommage de se priver de ça. (et de moins bons films aussi, c’est vrai, mais à un film par an on ne peut pas demander des chefs-d’œuvre à chaque fois non plus)

J’ai vu patlabor 2 reccament ces l’histoire d’un mec qui se fait trahir par l’armé et qui pour se venger décide de faire la même chose a un pays tout entier c’était très troublant mais aussi très intéressant on voie que ochi est complètement déranger et qu’il a voulu faire un film qui ne ressemble a aucun autre.

je tiens à preciser que je l’ai vu en VO.
et deja dès les pubs j’ai sentie un malaise : "jouet ,jouet jouet " , sur 100 personnes dans la salle seulement 3 avais moins de 18 ans.

ensuite on as l’impression de voir une comédie musical mais mal chanté.
christophe sert à rien, et le renne encore moins.
la relation entre les soeurs est fluctuante .
je deteste les blagues méta quand elles manque autant de subtilité (elsa qui stop la chanson libéré délivré du souvenir ) car ça me sort totalement du film
l’absence d’antagoniste est un choix osé mais complétement annulé par le fait qu’il y est un personnage purement méchant .
il y a un manque flagrant d’enjeu, les morts sont facilement detectable comme fausse , et le final après la réussite de la mission d’anna n’as aucun enjeux puisque la seul chose en danger sont des batiments et qu’on as une héroinne capable de tout construire

1 mention « J’aime »

Bien résumé.
Je vais apporter deux points positifs dans la balance quand-même :

Il y a des tableaux de toute beauté.

Et la scène où olaf fait le résumé de l’histoire m’a décroché un sourire.

1 mention « J’aime »

Mettez donc également les pires films que vous ayiez vus ! Perso, c’était il y a longtemps… La Panthère Rose avec Jean Reno. Une daubasse intergalactique. On était quatre dans la salle (dont deux amis et moi, et un mec qui ronflait).
Sinon je me suis retrouvé piégé pour aller voir « Je fais le Mort », scénario plat, vannes hyper attendues, des longueurs à en faire blêmir Laure Manaudou… Ah, et « Freddy contre Jason » là aussi, le piège idiot de potes + famille trompés par la nostalgie de leur période prépubère d’antan.

Bref, pour l’instant j’ai pas de bons films récents qui me viennent à l’esprit (hormis ceux de Nolan mais c’est plus tout à fait récent. Et là j’attends TENET). Seul les plus mauvais films me reviennent (comme un traumatisme en fait).

Je tiens à signaler que j’ai un principe de base : pas de film français au cinéma… C’est déjà difficile de les subir en dehors alors bon…

Mort aux Rogues et aux Prêtres.

convocation de voldemort ?

1 mention « J’aime »

(chuuuut, faut pas dire son nom !)

On n’est pas sorti de l’auberge si on doit parler de mauvais films. Mais celui qui me vient tout de suite à l’esprit c’est jean de la fontaine avec Laurent Deutsche. Une catastrophe, faut le voir pour comprendre, un singe aurait fait mieux.

Pour moi LE film de 2019 c’est once upon the time in Hollywood. A force de faire des films cultes Tarantino a pondu son chef-d’œuvre. J’espère qu’il va tout rafler aux Oscars même si j’ai beaucoup aimé de dernier Scorsese.

Par contre je viens de regarder le forum US de hearthstone , un post recoit 5 likes faciles même si c’est pas pertinent
Même leur forum ont quand même au total 9 discussions , 1 pour les discussions générales , 1 pour le support technique et sinon…
en général , ils ont aussi les discussions pour le multijoueur et le solo ainsi que pour les nouveaux qui galère

Ils ont aussi de quoi report un bug, parler des soucis sur tél etc wow

Ils sont bien équipés

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

En gros tu dis qu’on est des Loosers sur le fofo Francophone :disappointed_relieved:

Oui.

Meuh non, je blague !
C est juste que je suis étonné qu ils en aient autant alors que nous on a rien

Le forum FR a perdu quelques catégories. Y’avait une catégorie Arène avant.
Y’avait aussi un peu plus de personnels de Blizzard (on n’a plus personne qui répond sur le forum de Traduction…).

Mais si tu regardes les forums espagnol, allemand, italien, tu verras qu’ils ont autant de catégories que nous (4 catégories).

Y’a plein de pays européen qui n’ont pas leur propre forum (ils n’ont pas non plus la possibilité de mettre le jeu dans leur propre langue). Ils vont tous sur le forum US.
Donc c’est normal que le forum US possède plein de catégories. Y’a du monde, faut pas mélanger tous les sujets.

3 mentions « J’aime »

Ca je me demande si ça fait pas partie des 800 licenciements.

2 mentions « J’aime »

la plage horaire 16-19h est la meilleur pour une moisson de Germain et de Russe : https://eu.battle.net/support/fr/article/14726
si quelqu’un à une idée du facteur sociaux culturel qui détermine la pratique je suis preneur

Coucou :slight_smile:

Se sont les personnes qui jouent le plus pendant les transports qui les ramènent chez eux ?

Remonté de post sinon on atteindra jamais les 2000 :yum:

2 mentions « J’aime »

Ha perso j’y crois pas trop haha ^^