Ce jeu est truqué

Selon les critères oui peut-être, après j’ai jamais eu autant de decks différent avec des gros ratio W/R.
C’est mon deck tracker qui me l’a dit :rofl: mais toute façon c’est logique que le bonus t’aide jusqu’au palier inférieur au dernier palier atteint donc c’est bon pour moi.

et y a un autre point à prendre en compte , c’est que ce mois ci beaucoup de joueurs ont performés

Personnellement je pense pas.

Le nombre d’étoiles est attribué par rapport au dernier palier atteint si je me trompe pas.

Rang légende 10 étoiles.
Rang 5 à 1 9 étoiles.
Rang 10 à 5 8 étoiles… etc.

1/4 de finale de LDC ils ont battu les Allemands ^^

tu te trompes, en tout cas selon le post en bleu :

Q : Combien de bonus d’étoiles vais-je obtenir au début de la saison ?

R : Cela dépend de votre MMR actuel et du rang atteint lors de la saison précédente (celui dont la valeur est la plus élevée). […]

La valeur du MMR de la saison précédente sera-t-elle identique à celle de la nouvelle saison ?

R : Techniquement, non, bien que le changement reste minime et que « l’ordre des valeurs » soit maintenu (un joueur A, dont le MMR de la dernière saison est supérieur à celui du joueur B, conservera sa position). En termes mathématiques, notre système rétablit une distribution normale à chaque début de saison afin que la répartition suive une belle courbe en cloche.

1 mention « J’aime »

C’est en post-it sur le forum officiel :

Q : Combien de bonus d’étoiles vais-je obtenir au début de la saison ?

R : Cela dépend de votre MMR actuel et du rang atteint lors de la saison précédente (celui dont la valeur est la plus élevée). En général, les bonus d’étoiles initiaux minimum obtenus pour chaque palier atteint sont :

Meilleur rang Bonus d’étoiles initial minimum
Bronze 10 2
Bronze 5 2
Argent 10 2
Argent 5 3
Or 10 4
Or 5 5
Platine 10 6
Platine 5 7
Diamant 10 8
Diamant 5 9
Légende 10

Comme vous pouvez le constater, tous les joueurs commencent avec au moins deux bonus d’étoiles.

1 mention « J’aime »

et pour la 11e étoile en légende :

Pour avoir un bonus x11 la saison suivante, il faut une MMR de 3.0.
Ce qui correspond à peu près au Top 1500 Légende (<0.1% des joueurs). Le rang limite exact dépend du nombre de joueurs sur le serveur, de la MMR de ces joueurs, du Standard / Wild.
On a pensé mettre un rang limite plutôt qu’une valeur de MMR pour avoir le bonus x11, pour que ce soit plus clair pour les joueurs. Mais ca doit dépendre des variables mentionnées ci-dessus, la valeur changerait chaque saison.
Il s’agit de la première saison avec ce nouveau système, et c’est quelque chose qu’on va regarder et discuter.

@ tazzouve et Deesse :
J’aimais bien regardé Tars aussi, quand il streamait le matin. Il jouait des decks différents. Je m’inspirais de ses decks pour jouer en Classé.
Effectivement, pour jouer un deck Top Tier et faire un rush Légende, c’est peut-être pas le meilleur :slight_smile:

Ca ne regarde pas que le mois précédent. Normalement, on a 10 étoiles quand on est Légende. T’a atteint le rang Légende il y a quelques mois ?
Sinon, t’as eu une étoile en trop le mois précédent. Et comme tu le dis, 9 étoiles est logique pour ce mois vu que t’as fini Diamant 1.

Si ca t’intéresse, y’a une vidéo du joueur sur le Youtube de Tars.

Il n’a pas fait les rangs débutant et a commencé de suite Bronze 10 mais avec un bonus x2. Donc montée plus lente (pas de bonus d’étoiles) mais peut-être plus simple : il rencontre des gens qui jouent au même rang que lui.
Il est monté en DH avec un winrate de 86%…

1 mention « J’aime »

Le fait de répéter n’est-il pas au fond un acte de copitation ?
Est-ce que copitationer soi-même n’est-il pas une recherche de son soi profond et de sa capacité à se prouver quelque chose ainsi que …


Bref c’est pas bien de se repéter

1 mention « J’aime »

Perso moi le seul intérêt que j’ai pour le foot c’est de voir Mohamed henni ragé en vidéo. ^^

Moi ce système je le déteste la j’ai fini diam 4 a la saison précédente car je voulait les paquets et les épiques bonus, mais du coup impossible de rester en argent/or cette saison car avec 9 étoile je gagne plusieurs rang a chaque game et impossible de redescendre vu que les pallié sont bloqué, a moins de concède 9 game a chaque fois que je gagne, je trouve ça idiot, on devrait avoir la possibilité de désactivé c’est ''étoile bonus".

Donc c’est bien ce que je disais surtout avec le post de Zgor juste en dessous.

Le nombre d’étoiles est attribué selon le plus haut rang obtenu…

Pourquoi tu veux rester argent/or ?

jais une toile celle du cherif ca na pas de prix :bank:

pourquoi bas le farming @ deesse :wink:

Car je joue pour m’amusé pas pour gagné, et a haut élo on ne croise que des jean-tryharder qui veulent passé légende et donc joue des decks cancer.

D’ailleurs j’aimerai joué uniquement en non-classé mais en même temps j’aimerai avoir les portraits dorée du coup je reste en classé.

Caliméro a raison la vie c’est trop injuste.

2 mentions « J’aime »

Pour ceux m’ayant demandé, je joue principalement Mage Highlander et prêtre Galakrond. Et aucun logiciel pour enregistrer une partie.

Oh donc tu n utilises pas HSReplay ?

Si c est le cas, tu as tout mon respect

Quand on essaye de monter Légende, c’est quand même dommage.
Ca permet d’être sûr de la méta, de ce qu’on rencontre à son rang, du winrate de chaque deck qu’on joue contre chaque deck de la méta, de revoir ses parties et ses erreurs, bref de s’améliorer.

2 mentions « J’aime »

Quand je vous dit que même des cartes complètement naze qui date de 10 extensions finisse par trouvé leur utilité :face_with_hand_over_mouth:

https://zupimages.net/up/20/18/304y.png

Très sérieusement je n’aurai jamais cru voir cette carte joué un jour.

1 mention « J’aime »

Vois-tu , je ne connaissais même pas cette carte
Pourtant j’étais là au moment des Dieux très anciens ^^’

Je l’a connais pour l’avoir eu dans un bdf où le deck était crée aléatoirement, en prête… Elle m’a vachement servi :face_with_hand_over_mouth: