Ce jeu est truqué

Jaimepas ne faut jamais se moquer de moi et de Deesse : car, qui peut s’assurer d’être toujours heureux ?

Les êtres vont d’une comédie vers une autre. Entre-temps la stratégie de ton deck monos n’est pas montée, ils n’en discernent pas encore les contours. Chaque membre du forum a un rôle propice, alors Tazzouve ils restent là, les bras ballants, devant l’événement, les instincts repliés comme un parapluie, branlochants d’incohérence, réduits à eux-mêmes, c’est-à-dire à rien. Vaches sans train.

Ho mon Diable, comme c’est tellement vrai ce que tu dis là :scream: je crois bien que je suis l’un deux!!!

Ouai!!! j’ai eu le 2022ème messages… je sais on s’en fou, mais qui peut se venter d’avoir eu le 2022ème message parmi vous!!!

Les funérailles de mon post ne sont jamais qu’une comédie. Elle vient du coeur

Oui mais Kaziock tu oublie que le chat des océans s’élance toujours vers le premier ciseaux opaque afin de régner sous le mont lumineux pour lui permettre de toujours être hors de porté de la chasseresse de vanne.

4 mentions « J’aime »

Tu sais quand je ne pourrai plus rire, je saurai alors que le temps est venu pour moi de mourir.

Henri Salvador rigolait encore avant de mourir… :sleepy:

1 mention « J’aime »

Il a trop travailler :wink:

Tu sais quand je ne pourrais plus me sentir, je saurai alors que le temps est venu pour moi de prendre une douche.

Et c’est le cas en ce moment!!! à dans 20 minutes pour la suite des aventure furominesque!!! (ça veut rien dire, mais ça le mérite d’avoir été créer!!!).

1 mention « J’aime »

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.

RENAUD!!! Mistral Gagnant une de ces plus belles composition. Je l’adore!!!

Mistral qui est un sachet de petites choses sucrée qui pétillent dans la bouche… trop d’la balle ces bonbons.

1 mention « J’aime »

Breton et Vian ont du mouron à se faire.

1 mention « J’aime »

et toi? Jamais !. Non c’est pas possible ! C’est une blague !. Alors c’est possible à ton âge ?. Mais tu as quel âge ?- Ben j’ai 28 ans. - Tu n’as jamais travaillé !?- Ben non j’ai jamais travaillé !!!

ton L’humour, cela ne s’acquiert qu’avec le temps, avec l’âge.

Pourquoi les bébés rigolent alors? parce-que ils trouvent cela comique.

Est-ce que le comique c’est de l’humour?

Si oui, alors est-ce que les bébés comprennent l’humour?

S’ils comprennent l’humour, alors ils ont déjà pas mal de temps au compteur?

HMMMMM… que penser de tout cela Docteur?

Ne sentirons-nous jamais que le ridicule des autres ?

docteur un doliprane svp

1 mention « J’aime »

Question existentiel… il devient quoi Rbtk???

De la simplicité mais ça n’existe plus, Sans blague ! Talouzze s’affichent comme des tags, On drague ! même avec un phone portable, Les temps changent.

Je ne trouve personne ridicule et ce n’est pas bien de penser comme cela. Cela attire les ondes négatives et provoque du stress dans ton corps. Le stress génère pas mal de maladies :face_vomiting: