Je me rends seulement compte que Blizzard nous à créer un jeu gratuit et que personne ne les ont déjà remercié…
Je préfère, de loin, le mystère à l’absurde. J’ai même un faible pour toi, car tu es pour moi, tu es un secret, une énigme, un mystère dont la clé nous serait donnée quand Tazzouve me fera sortir de la prison. Jaimepas parle quelque part d’une hirondelle qui s’imagine qu’elle volerait mieux si l’air ne la gênait pas. Il n’est pas impossible que le temps soit pour nous ce que l’air est pour l’hirondelle. Tant pis ! Je prends le risque. Si tout n’est que néant, si les portes de la nuit s’ouvrent et que derrière il n’y a rien, être déçu par ma mort est le dernier de mes soucis puisque je ne serai plus là et que je n’en saurai rien. J’aurai vécu dans un rêve qui m’aura rendu heureux.
Mourir c’est dormir éternellement sans rêves et surtout sans cauchemars.
Eternellement (éternel), beaucoup espèrent cela et eux aussi ne s’en rendront pas compte tout compte fait.
De toute manière nous avons un temps de vie certain à dépenser sur cette chose que l’on appelle Terre.
Autant en profiter un max et voir un maximum de choses différentes!!!
Car la différence fait que nous ne nous ennuyons pas ou… très peu.
Qui prête à rire n’est jamais sûr d’être remboursé.
Serais-tu de Belgique?
La gratuité consiste à concentrer sur quelques-uns le bénéfice d’un service dont le coût sera diffusé sur d’autres
Non d’un petit Diable!!! Zgor!!!
J’aurais voulu une réponse du style : " Lequel est? "
Là j’aurais pu te répondre : " Ben le Forum pardi!!! "
Qu’est-ce tu m’as foutu avec une réponse sur laquelle je ne puis te répondre correctement!!!
Ce qui est né en Belgique n’est jamais ridicule.
le jeux gratuit éclaire les heures sombres et les jeux d’argent les heures heureuses.
pfff tout de suite le point Godwin…
Je m’en vais comme un prince
Alors je ne suis pas ridicule dans ce cas
Je suis même fier d’appartenir à un pays ou le surréalisme domine dans pratiquement toutes les catégories et ou les gens sont de bons vivants et qui en faite aiment aussi les autres gens!
Tu veux que je te dise ? Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec une femme de toute ma vie. Je ne savais même pas que l’on pouvait éprouver ce genre de sentiment pour quelqu’un ! Je ne savais pas que la passion était compatible avec l’admiration, l’humour et la tendresse.
Moonroe Tu es le seul qui m’écoute vraiment lorsque je parle et dans les yeux duquel je ne me sens pas trop con.
Moonroe j’aimerais voir tes jambes. car je me demande combien d’homme on voulut te culbuter… mais je suis trop bête pour m’en rendre compte.
Alors le nombre d’homme ayant voulu me culbuter reste pour moi quelque chose d’assez abstrait, Sauf…
Vers mes 20ans lors d’un entrainement, j’ai réussi à poser un high kick au grand Mourath qui mesurait 1m90cm +/- et ensuite j’ai eu une remontée d’acide que j’ai régurgité dans mes gants juste au moment ou je recevais un direct, ce qui eu pour conséquence un nez cassé avec un mélange de sang et acides gastrique…
Avait-il l’intention de me culbuter une fois arriver dans les toilettes pour m’aider à laver mon visage??? Nul ne le saura jamais.
Puis j’ai servit de sparring partner à une fille qui devait combattre pour le championnat de Belgique en Kick Boxing et bien évidement en tant que gentlemen, je ne lui portait aucune coup ce qui me valu un beau balayage suivit d’une chute. A-t-elle voulu me culbuter elle aussi… hmmmm, j’aurai bien voulu crois moi.
J’en ai encore d’autres comme celles-là au basketball ou à la salle de sport.
Mais concrètement non, je ne me suis jamais fait culbuter par un homme, bien que le cousin de ma femme qui est homosexuel m’a dit un jour : " tu ferais un tabac dans les clubs gays ". Ce qui était certes flatteur mais pas intéressé.
Pour mes jambes je veux bien te les montrer, mais que jusqu’aux genoux. Cela étant depuis que j’ai arrêté de jouer au basket, je ne les rase plus.
Voilà, satisfait?
N’empêche tu as bien fais rire ma fille sur ce coup et cela n’a pas de prix pour moi
J’ai eu peur, mais te lire ton post, m’a rassurer et surpris… Je suis le roi des grandes conneries, l’humour, sa passe ou sa casse, on se dit toujours qu’on a le temps, qu’on pourra faire cela le lendemain, trois jours plus tard, l’an prochain, deux heures après. Et puis tout meurt. On se retrouve à suivre des cercueils sans partager un peu d’humour, car on a peur de blesser… Mais un ami, on peut balancer pleins d’humour, s’il ne prend pas bien, il te fera savoir avec douceur…
L’alcool c’est en soirée que ça se consomme !
Prenez le temps de chanter, de rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien que monos ta vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.
J’aurais parié que moonroe était une fille tiens. Comme quoi… J’suis complètement à côté d’la plaque …
Moi je croyais que c’était un bot, j’étais pas si loin du compte
Mais n’importe nawak!
Si cela peut te consoler, j’ai de long cheveux « blond vénitien », mais c’est tout ce qui pourrait s’apparenter de près ou de loin à une fille.
Bien qu’au foot, mes potes m’appelaient barbie… j’espère cependant qu’ils parlaient bien de la poupée et non de l’autre malade…
Je ne leur ai jamais posé la question…