Ce jeu est truqué

14,28% même le voleur de @Monos fait mieux lol )) Troll puissance 12
Pardon…

2 mentions « J’aime »

Tu veux voir ce qu’il fait le voleur de @Monos ?? il troue le derrière des petits insolents (surtout ceux qui font 1m50)

1 mention « J’aime »

C’est pas un « Abruti » qui le dit, ce sont les statistiques :blush:

@Monos oh! I’m chocking young man :scream:

Remodification… Halrox fait pire :confused:

2 mentions « J’aime »

Tu veut dire les gens qui mesure 1m50 ou qui ont derriere de 1m50 de diamètre?

1 mention « J’aime »

Ca dépend, tu serais le plus concerné par lequel des 2 ?

1 mention « J’aime »

Personnellement par aucun des deux )) , en plus sachant qu’il a pas troué grand chose mdr )) . Ma Jaina est toujours vierge alors que ta Valeera aie aie (peut-elle toujours s’assoir? ).

Désolé ))

Dit-il alors qu’il n’a pas réussi à me battre avec son OTK quête mage
sifflote

Ha bon? T’en est sur lol? Je t’ai fini au flamewalker tu t’en souviens pas )) Je l’ai juste fait en piochant mais juste pour le fun j’avais d’autre sort lol, tu fais une petite mauvaise foi la quand même =)

J’avais aussi mal pioché de mon côté !
Et puis je me suis pas mal démerdé face à ton deck entièrement méta, alors bon , je te trouve aussi de mauvaise foi :stuck_out_tongue:

Oui tu t’es bien démerdé j’ai pas dis l’inverse ))

1 mention « J’aime »

Pour relancer le tread : à chaque fois que je fais une série qui me pousse en diamant 1 (max 2 étoiles), j’entame une série de défaites qui me fait tomber en diamant 4 ou 3. C’est forcément truqué.

Moi, je dis :

Ils n’avaient qu’à se débrouiller (raleur et les pleureuse). Moi aussi, j’ai ce sentiment, mais je me débrouille bien. Tout ça, le jeu truqué, c’était démerde et compagnie.

Y a rien de truqué si t’es bon tu montes, avant de savoir si une chose est truqué il faut se poser une seule question toute simple

A quoi sa leur profiterait de truqué hearthstone ?

La réponse est à rien du tout et si jamais sa se saurait c’est direct la faillite de leurs jeux ils ont aucun intérêt à faire sa

ma réponse:
Il était temps qu’il se démerde pour gagner sa légende car il ne lui restait pas grands fonds en poche. Hé oui si tout monde pouvais dire la même chose…

les différentes réponse trouvable dans la discution j’espère ne pas en oublier :

-forcer un équilibre des winrates
-forcer un certain taux de legendes
-forcer la frustration des joueurs pour les pousser à l’achat
-un devellopeur n’aime pas celui qui se plaint

arguments qui s’y opposent :

-d’autres entreprises ont déja survecu à un tel scandale
-faut il encore que ce soit prouvé
-les repercusions seraient relativement condensé dans la parti blizzard de activision-blizzard.

1 mention « J’aime »

Mdr ya vraiment eu cette argument dans la discussions, c’était qui qui disait ca? xD

1 mention « J’aime »

Non désolé tu n’as pas compris le but de ce sujet

1 mention « J’aime »

le 1431 ème post !

oui oui je l’ai retrouvé …

3 mentions « J’aime »

Tu peux truquer la RNG d’un tas de jeu sans que sa pose de réel soucis (genre les mmorpg ect l’aléatoire y est contrôler)
Mais pour un jeu e-sport si tu truques le jeu tu peux être sûr et certains de perdre beaucoup d’audience, les spectateurs vont être beaucoup moins nombreux si ils savent que c’est truqués

Et toutes ses discussions me rappelle un peu mes débuts au poker en ligne, j’ai souvent penser (et beaucoup d’autres) que c’était truqués et que la RNG favoriser des gens sur les tables

Et à force tu joues, tu apprends, tu regardes les joueurs pro de poker humblement (parce que je suis loin d’un niveau pro même si je me débrouille) et tu te rends compte que c’est juste que t’es mauvais enfaite

Résultat au bout de quelques années j’arrive à être en positif alors que j’ai longtemps perdu pas mal de sous sur les tables de poker

J’y crois pas à ses histoires de truquages, faut juste s’améliorer

(C’est mon avis c’est subjectif je précise)

3 mentions « J’aime »

On rigole on rigole, mais finalement c’est peut-etre la théorie la plus probable.