Ce jeu est truqué

Rooh Monos tu viens de me faire penser à « Double dragon » sur amstrad, un beat them all à deux joueurs bien sympa.

2 mentions « J’aime »

Ah je connais !!
Un très bon jeu , je l’ai déjà testé en plus x’)

2 mentions « J’aime »

j’ai jouer aux version sur Nes.
elles sont d’ailleur sur switch …
la version gameboy par contre est honteuse.

1 mention « J’aime »

Moi j’ai vu le film, très honteux lui aussi. :roll_eyes:

J’avais un pote qui avait un amstrad, on jouait à gauntlet à deux. C’était sympa mais qu’est-ce que c’était moche, même pour l’époque. Et la jouabilité, un enfer.

2 mentions « J’aime »

Quandjétaipeti mon oncle avait une borne d’arcade Pac Man dans sa cave et un jour j’ai claqué plus de 100 francs dans Toki et le retro gaming va amener ce topic à 3000 posts vou verray :fou:

3 mentions « J’aime »

Attaques personnelles retirées par Blizzard
Ce jeu a bien des problèmes, on a beau vous le dire mais non, Suis sûrement pas le seul à penser ça. Quand tu joues le même deck, que l’adversaire est avantagé à chaque match, peu importe la classe qu’il joue et que tu enchaines plus de 20 défaites d’affilée, tu gagnes 2-3 matchs et encore une série de plusieurs défaites. Et ne mettez pas en cause mon niveau, je sais jouer.

Je viens de gagner une game en wild non classé avec ce deck ci-joint face à Razapriest

AAEBAf0EAA9NWoECoQK7AosDqwTLBPsElgXQB+wHngnZCpYNAA==

J’imagine le mec en face en décomposition total haha (ffs jeu truqué!) après m’avoir bien emote au début au fur et a mesure que je sortais mes puissantes cartes.

si si on s’en occupe , on garde le post au chaud, pour le jour ou un nouvelle argument apparaitra.

le même deck que quoi ? l’adversaire , ou tu joue le tiens en boucle ?

simple question tu es à quel rang ?

3 mentions « J’aime »

Mon pauvre Rbtk quand je vois tes messages tu ma toujours l’air frustrer et en colère pourquoi ne pas essayer de parler d’autre chose que la rng ou du truquage de temps en temps ?

Par exemple parle de tes deck préféré, des aventures qui t’on plu ou alors des mécaniques que tu aimerait voir dans hearthtone.

3 mentions « J’aime »

Ou pourquoi simplement ne pas arrêter de jouer et se plaindre autant sur ce jeu qui est truqué ?..

Et dire que c’est nous les « abrutis » :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

Tu te rends compte le non sens de ta phrase, t’es au courant que l’adversaire c’est un autre mec comme toi, pourquoi le jeu l’avantagerai lui plutôt que toi?

4 mentions « J’aime »

Soit tes decks sont pas bons, soit tes plays sont pas bons, soit t’es le gars le plus malchanceux d’HS.
Sérieusement, t’as des replays de tes parties ?

4 mentions « J’aime »

Calculons :
Postulat de départ :
-Le niveau du joueur n’est pas remis en cause
-3 victoires, 21 défaites (puisque plus de 20)
-Ratio du deck joué : 14,28%

Sachant que sur hsreplay, un deck correct tourne autour de 50/55%

Conclusion : peut-être envisager de changer de deck ?

1 mention « J’aime »

Ou de joueur peut-être?

4 mentions « J’aime »

Ah bah non puisque :

Du coup c’est pris en compte dans le postulat de départ.

2 mentions « J’aime »

Non mais vous affolez pas, RBTK ne prendra jamais la peine de salir ses doux yeux sur vos sales messages d’abrutis

Evidemment c’est de l’humour, je préfère préciser

1 mention « J’aime »

D’où que tu me parles « Abruti de bot » :pouting_cat:

1 mention « J’aime »

Effectivement autant pour moi.

1 mention « J’aime »

Pouvez_vous_réitérer_votre_requête_?_Je_n’ai_pas_compris_la_question

2 mentions « J’aime »