Ce jeu est truqué

fixe la phrase de kaziock

se frotte les yeux

pars se laver les yeux

reviens pour relire la phrase

Non t’as vraiment parlé d’excitation par rapport à Dieu j’ai pas rêvé

2 mentions « J’aime »

Bah non si t’es apparut d’une autre manière pas besoin qu’il existe c’est pas du tout un arguments ca.

Ce que je voulais dire, pour être claire sa fait 21 ans que je vie de nouveau, 21 ans que je ne décide plus de mettre fin à mes jours. (pensé et faire). Depuis que j’ai lu la bible, et des personnes qui m’entoure, je remercie Dieu de m’avoir pardonné et me donner une femme pleins d’amour chose que j’ai n’avais pas eu en avant… voilà après libre a toi de crois ou pas…

1 mention « J’aime »

Vous allez sérieusement nous prendre la tête avec des bondieuseries ? On en est là ? Le prosélytisme est partout ma parole! C’est le point Godwin, faut fermer le sujet.

3 mentions « J’aime »

Ca a l’air parti pour les 3000

Malheuresement

1 mention « J’aime »

j’ai pas compris ou est le soucis? Pas compris ce mots… je ne suis pas recruteur, j’ai partager ma foi. c’est tout… je n’ai pas demandé à me suivres… j’ai rien fiat de mal à ce que je sache…

bondieuseries , c’est un melange entre bon dieu et niaiserie .

il semblerai que tu es touché un points sensible du forum, la religion n’y est pas la bienvenue. ( ça doit être le suel sujet )

1 mention « J’aime »

On parle de moi ? :innocent:

Parait que j’ai le chic pour intervenir au bon moment :shushing_face:

3 mentions « J’aime »

Non toi t’existe.
Pardon j’arrête ))

4 mentions « J’aime »

C’est quoi la probabilité de se faire OTK tour 7 par un hunter avec 6 porcs (3 7/7 et 3 4/4) ? C’est truqué et la sortie a été 100% parfaite je suppose si on calcule ?

Attention où tu vas subir mes crapauds !! (ouais paraît aussi que j’ai des crapauds jette un oeil vers Lad)

2 mentions « J’aime »

merci, mais j’ai rien dit de mal!!!

j’ai juste répondu Halrox et je n’ai pas dit de crois. j’ai partager ma foi. ni plus ni moins. Après on pouvais me dire merci, svp on ne parle pas de religion… j’aurais compris… je t’avoue que j’avais l’impressions que j’avais commis un crime…

je t’avouerai que j’ai trouvé les réaction un peu trop réactive

3 mentions « J’aime »

Ceci est un pléonasme très cher… Par contre on a besoin de toi et tes calculs !

Ayoros a demandé :

2 mentions « J’aime »

Non c’est moi qui t’es répondu en premier, quand t’as dis « dieu a tout creer » etc…

Ca peut être interpréter comme du prosélytisme.

Non ce n’est un pas un crime rassure toi

2 mentions « J’aime »

prosélytisme , nom masculin
Voir aussiprosélyte.
Sens 1Zèle pour recruter de nouveaux adeptes, pour imposer son point de vue.
Exemple : Le prosélytisme religieux.
Synonymes : zèle, propagande
Étymologie : dérivé du latin « proselytus » : étranger, converti.

tu veux me dire à quelle moment je t’es imposez mon point de vu?

A quelle moi j’ai fait du zéle ou de la propagande?

Partager:

Partager le sentiment, l’opinion de quelqu’un, éprouver le même sentiment, avoir la même opinion.

Je pense qu’il y a une différence entre partager et Le prosélytisme non?
en aucun moment je n’ai obliger d’ou la fin j’ai dit: « libre de crois ou pas » je t’oblige pas…

En fait le prosélytisme tu peut l’interpréter comme faire de la pub pour une religion ou la religion en général.

Quand tu dis « Dieu a tout creer ». Ca peut être interpréter comme de la propagande.

Et le reste aussi ))

4 mentions « J’aime »

D’autant que tout le monde sait que la seule et l’unique Deesse ici… c’est moi ! :grin:

3 mentions « J’aime »

Amen, désolé j’avais oublié de le préciser, j’espère ne pas recevoir le courroux vengeur.

2 mentions « J’aime »

Le courroux vengeur c’est Monos qui risque de l’utiliser ( c’est lui le paladin du coin !)

De mon côté, tu risques de recevoir les flammes qui consument tout… :fire:

edit : ah non Lad est dans les parages… il va te parler de crapaud, le bougre. :pouting_cat: