Ce jeu est truqué

coa.sse :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

On est sur quel modèle de déesse au fait ? Quelle année ? Crossback, XL, cabriolet ? Essence ou diesel ? Neuve ou d’occasion ? Niveau kilométrage et entretien ça donne quoi ?

4 mentions « J’aime »

en gros interpréte bon comme il te semble… donc on ne pas faire de l’humour… woua…
quoi que je dit j’ai tord, bon je crois que je n’ai plus de place ici alors car je ne suis pas comme vous… je suis un étranger merci … c’est comme ça que je le prend… c’est génial on déforme tout…

Beaucoup de bruit pour pas grand chose Halrox.

1 mention « J’aime »

Sur celui-ci :
_https://hearthcards.ams3.digitaloceanspaces.com/33/37/47/1d/3337471d.png

@jtaimepas : Arrête tu fais du vent !..

Je vais devoir me réchauffer maintenant :yum:

3 mentions « J’aime »

bon les enfants on arrête de faire les idiots :

kaziock , tu arretes de parler de ta religion et tu passe à autre chose, si tu es sur ce forum, c’est pas pour nous parler de ça à la base non ?
les autres, on arrete d’être méchant avec les croyances des autres , parceque c’est pas gentil d’être méchant, et que la liberté de croyance est une des base de notre civilisation .

6 mentions « J’aime »

Pas mal, je vois qu’en plus on a les sièges chauffants en série :blush:

2 mentions « J’aime »

+1 et on se recentre sur la divinité la plus importante en ces lieux à savoir : Moi ! :heart_eyes_cat:

Personnellement je crois en Cthulhu vous verrez un jour il nous sauvera tous.

5 mentions « J’aime »

tu as rater ton jet de santé mental je pense

j’ai édité ton message , il y avais une erreur de syntaxe

5 mentions « J’aime »

Ça fait trente ans que j’entends son appel… Toujours pas vu.

Ps, spéciale dédicace pour les mélomanes :wink:

5 mentions « J’aime »

bon sang , je viens de capter , dans la première saison de pokemon , l’épisode avec léo , c’est un gros clin d’oeil à chtullu !!!

1 mention « J’aime »

moi, il n’y pas de soucis , alors ouais j’ai mal pris non pour ma foi, mais ce sentiment de racisme (attention peut être ce n’est pas le bon mot) j’ai du mal trouver le mot avec mon manque de niveau d’école. alors ouais je réagis mal car se me touche. Ce sentiment de mettre à l’égard car je suis différent car je n’ai pas la même croyance… alors je le dit moi sa me blesse… Hé le dit bon je vais allez au travail sa va me faire du bien pour changer mes idée… car je pense pas que vous comprendrais mon ressentis… car j’ai du mal à mettre les mots…

1 mention « J’aime »

Je voulais dire quelque chose mais en fait je ne vais rien dire.

4 mentions « J’aime »

ma dernière réponse sur ce point :

personnelement c’est un sujet sur lequel je ne suis pas à l’aise car mes croyances, c’est personnel et je les raconte pas à n’importe qui , comme ma sexualité .
donc c’est un sujet que je vais dévier, et je ne pense pas être le seul dans ce cas .

si tu relis , tu n’as qu’une personne ayant eue une forte réaction, donc dire que tu es mis à l’écart c’est faux .

faut pas être blesser par les intolérence des autres, c’est eux qui y perdent
edit :

qui parlais de brasser de l’air déja ?

1 mention « J’aime »

Pas moi en tout cas.

Antropy à propos de jtaimepas

@whiplash : « c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule »

Oui c’est parce-que j’ai pour vocations de devenir Maître brasseur.

5 mentions « J’aime »

belge ou breton ou moine en abbaye ?

Breton évidement je vais vous faire de la cervoise tiède.

3 mentions « J’aime »