Ce jeu est truqué

https://www.youtube.com/watch?v=5Tzogq55cxI ca je le le savais depuis le debut pourquois le jeux a coulé de jour au lendemain ? ca aussi cest legale un jeux gratuit mais pas honaite tk je prepare mon dosier ca va chiet je les mais au tribunal pour arnaque en ban organisé une honte

Pour ceux qui on passé le CE2 et dans un esprit de compréhension commune :

Ça ! Je le savais depuis le début, pourquoi le jeu a coulé du jour au lendemain ?
Ça aussi c’est légale ? Un jeu gratuit, mais pas honnête ! T’inquiètes frère, je prépare mon dossier, ça va chier des coquillettes. Je les mets au tribunal pour arnaque et ban organisé. Une honte cousin !

je pense que la bonne traduction , c’est en bande organisé

parceque niveau ban organisé, on en ai loin !

5 mentions « J’aime »

enfin bon cest marrant je suis le seule mais alé voir sur le forum us pourten save que le kare de ce que je c’est on vachement nonbreux alors :rofl:

En cette période de confinement, y’a la maison Lumni :
https://www.lumni.fr/dossier/les-fondamentaux-orthographe

2 mentions « J’aime »

enfin bon cest marrant je suis le seule mais alé voir sur le forum us pourten save que le kare de ce que je c’est on vachement nonbreux alors

niveau cm1 :
Enfin bon ! C’est marrant, mais je suis pas la seul. Aller voir sur le forum U.S. pourtant, ils savent la bas à peine le quart de ce que je sais moi ! On est vachement nombreux les platistes alors !

oh mon dieux , pas ça …
pas cette …
non en faite j’ai pas envie de la critiqué , c’est une émission simpa , c’est plus le faite qu’elle soit présenté comme un complément pédagogique valorisé par l’éducation national , alors que clairement y a eue aucune consultation de professionnel.
mais c’est pas la faute des animateurs …

et au passage samura evite stp :

« mon taz de compagnie ».

je me sens insulté

1 mention « J’aime »

oups… je l’avais pas anticipé celle ci. Désolé !!!

2 mentions « J’aime »

ba cest justement un mec avec un nivau cm1 qui a les preuve les gang de pere noel
ca va ca ramasse bien la vocat va pas tenire 2 minute :crazy_face:

Y’avait un cours sur les proba l’autre jour. J’ai bien aimé.

2 mentions « J’aime »

La seule matière intéressante c’est l’histoire :3

J’aime encore moins les «classes de débiles», puisque, à l’expérience, on peut
constater que, dans la plupart des Commissions scolaires, les « classes de débiles » sont
composées de « vrais débiles », de « pseudo-débiles », d’enfants perturbés socio-affectifs
ou simplement d’enfants qui, pour des raisons affectives, familiales ou socio-économiques, souffrent d’un retard scolaire grave.
certains s’en sorte et tente d’avance et d’autre refuse d’avance et crache toute personne qui veut l’aidée…

T’inquiètes pas faut pas lui en vouloir, il a perdu son dentier et s’est mis en rogne mais je lui ai donné un anesthésiant donc il s’est calmé

1 mention « J’aime »

Je viens de m’imaginer la tête du modérateur qui découvre l’état du forum pour son p’tit check hebdomadaire :joy:.

9 mentions « J’aime »

https://thumbs.gfycat.com/AllPastelCockatoo-mobile.mp4

1 mention « J’aime »

c’est malheuresement trop souvent le cas … mais officielmeent ça ne devrai pas se passé comme ça .

après j’aime pas du tout le terme de débile , je préfère , élève pour lequel le système scolaire n’est pas adapter .
de mon expérience aucun élève n’est incapable d’apprendre, juste les méthodes classique d’apprentissage ne corresponde qu’as une majorité .
et tout les apprentissage ne corresponde pas à chacun .
pour avoir animé un atelier classe classique-classe Segpa sur du dessin géométrique , donc on parle de cours de géométrie camouflé, les Segpa s’en sortait bien mieu

8 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

  • 1 000 avec tazzouve

Je suis le FarPait exemple de ses dires. Je n’ai jamais été le dernier de ma classe mais dans le top 5 tout de même :sleepy:

Enfant, j’étais ce qu’on appelait à l’époque un casse coui.lle. Maintenant, on les appelle Hyper Actifs :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai redoublé mon CM2 … Chose que je ne regretterais jamais vu que j’y ai rencontré mes meilleurs amis qui le sont encore (je rappelle 54 ans). J’ai un CAP en poche et stoppé l’école à 17 ans.

J’ai repris mes études à 25 ans pour devenir Infirmier.

Tout ça pour dire que tous mes profs le disaient, que je n’étais pas bête c’est juste que la manière traditionnelle de scolarisation n’était pas fait pour moi. J’ai toujours aimé apprendre (lire) mais le fait de rester assis derrière une table est (encore) impossible pour moi.

Depuis j’ai passé des diplômes universitaires et je peux vous promettre que c’est toujours l’enfer pour moi :sleepy:

En fait l’école on devrait la faire qu’on est adulte. Cela permet de mieux comprendre et donc développer des techniques du pourquoi c’est bien d’y aller :yum:

2 mentions « J’aime »

Faire une école Montessori peut être une option.

1 mention « J’aime »

Je poste ça là, pour ceux qui ne sont pas allergiques à l’anglais.

J’ai trouvé cet article plutôt intéressant, ça parle de truquages, de chance, de ressenti et même un petit peu d’hearthstone. :wink:

_http://m.nautil.us/issue/44/luck/how-designers-engineer-luck-into-video-games

1 mention « J’aime »

Après pour les allergiques, il y a toujours la possibilité d’utiliser « reverso ».

1 mention « J’aime »