Ce jeu est truqué

« Il faut savoir bien jouer » oui et non , parce que tu peux savoir bien joué avec un deck que tu as construit mais être nul en arêne et l’inverse
Dans l’arêne , de ce que j’ai pu voir, ce qui est important c’est seulement la force intrinsèque d’une carte
Soit les stats donc , soit un effet fort mais qui ne dépend pas de quelque chose de précis

il nous propose des serviteur et avec ça il faut construit un deck et ensuite tenter de gagner. Pour ma part, je ne pense pas que je sois très bon à ce jeux. En d’ou cas sois j’ai pas compris l’astuce sois ma pensée n’est pas bonne… C’est pour ça que je refuse d’y jouer car je suis nul…

Je te comprend , j’ai le même sentiment parfois

Mais de ce que j’ai compris, il faut d’abord choisir ce qui permettra de faire des trades, donc de tuer un serviteur ennemi

Pour celà , tout ce qui a ruée (tant que les stats sont pas merdique évidemment) est bon à prendre, tout les serviteurs (en général c’est des serviteurs communs) avec « cri de guerre : inflige X dégâts » est bon aussi , car ça peut tuer un serviteur adverse et ça te met un serviteur sur le plateau

Ce qui a provocation aussi, surtout quand ça a beaucoup de pv , c’est bon à prendre car chiant à tuer (le colosse de la feraillerie : la 7/7 provocation pour 10 cristaux avec râle d’agonie : invoque une 7/7 est très forte dans ce mode , dommage qu’elle coûte aussi cher par contre mais c’est jouable ici)

Le truc c’est juste que tu dois essayer que tour 1, si tu peux tu pose un serviteur, tour 2 tu pose un serviteur , tour 3 tu pose un serviteur…
Il faut privilégier le fait de poser un petit serviteur plutôt que de faire le pouvoir héroique

Voilà de ce que moi j’ai compris ^^’

2 mentions « J’aime »

bon j’ai tenter 0 victoire 3 défaite… je laisse tomber, il y a beaucoup de variante, les choix des cartes, la pioche etc… je ne sais pas quoi pensez j’ai vu un deck de dingue qui fait rêver …

la victoire ou defaite na rien avoir avec hs le jeux est truqué sur dautre plan accroire que je suis le seule a savoir la verité ?? est ce qui la save garde pour eu la cest enorme

L’arène, c’est pas simple.

Déjà le choix des héros :
Ca dépend des extensions et des taux d’apparitions des cartes lors du draft.
Le DH était complétement OP en début d’extension (la seule classe à plus de 50% de victoires !). Ils viennent de faire un équilibrage (changement des taux d’apparitions des cartes lors du draft), et le DH est passé dernier !
Donc, si tu choisis au pif, t’es déjà mal parti.
(HSreplay donne les winrates de chaque classe)

Ensuite le draft :
Faut savoir identifier la meilleure carte parmi les 3. La « meilleure » = la meilleure en fonction des cartes déjà draftées. Au début du draft, faut choisir la carte la plus forte parmi les 3 mais ensuite, faut prendre celle qui rend ton deck meilleur.
(y’a aussi des soft qui donnent des conseils)

Puis la partie :
Card avantage (faire les bons trade), la curve…

1 mention « J’aime »

Bon au moins on est certains que monossile est un multicompte de Goliath
Y a plus de doute, la même fréquence de changement d’image de profil (dont les mêmes images de profil parmi celles-ci) , le même discours, la même orthographe évidemment

Je suis vraiment déçu de Goliath , je savais qu’il pouvait être stupide dans ces décisions mais pas à ce point-là

2 mentions « J’aime »

je suis ton fils mdr

blague a pare le tirage est pas aléatoire come on le pense
les match de rencontre no plus bien sure pour le comprendre faux le savoir
les teaux de drop mdr
cest la ou cest manifique le debutant qui coment va croire qui pas au nivau le legend va croire le mec a u un meilleur tirage

je vais prendre monos pour exemple on na jouet une 10 partie ou + en duel sauf que ljeux est truqué sur dautre plan plus vicieux que ca le joueeur qui lance une partie na va pas conprendre il win ou il lose sauf que cest plus conplex que ca a bien des niveau le joure ou ca cest cest un patch durgence en moins de 24h00 heure no officielle meme si jais toute les carte est que je cb pour le bon devlopen du jeux … ça rais te un un abus totale est volontaire de leurre pare
blizard ou activison bonbe question sauf il se fons des million sur cette arnaque
est ca depuis des anné quans jais decouvert le supercherie je nan revenais pas
bref monos tu cest que trole pour lorto mais pour le raiste je raiste sur mais position je le di depuis le debut ! @ le petis fils de monos :joy_cat:

quels sont les conditions qui font fluctué tout ça ?

ça existe depuis des Anne sauf que persone le c’est tout ensuite tirage ou match de rencontre une fois legend tu a un certin nivau meme ci tu prens des lose tu peux
les drop les ration sont monsongé a un points je suis bien place pour le dire jais ouvert 950 pack sur lextenstion des dragon il est evident que peux de monde le save est ca va continue un bon moment le plus triste dans listoire cest que tout le monde pense que cest truqué sur les partie alors que ya pas qua ca
tu peux jouet en cazu ou avoir toute les carte ou farme les portrait ou top europe une fois pour le chalange ca ne raigle pas le problaime du foutage de geule lancontre des free est du pâyers !! encore une fois @ goliath raiste plus rien a faire sur le jeux a pare farme la clase a 1000 match il nanapeche que a chaque extenstion je cb 800 pack donc moi je le cest parcontre le joueure gratuit ba cest gratuit mais ca necuse pas parcontre celui qui cb cest inamissible bon mintenanat ci persone le croi cest pas grave le joure ou ca va paraitre sur tout les site de jeux video come le plus gros scandale on verra … ou ca va se relais en intern aussi vue la gravité du truc ps je trole pas la :roll_eyes:

même moi là , j’arrive pas à tout comprendre … et pourtant d’habitude je me démmerde bien …

je peux pas faire mieux toi de conprendre :writing_hand:

Moi ça fait un bail que j’ai laissé tomber, un mec qui ne fait pas des efforts pour que l’on comprenne de ce qu’il dit et qui n’a rien à f…outre des conseils des personnes qui on fait des efforts pour l’aider. Pour moi, c’est un manque de respect…

Il y a deux sortes de respect : le sérieux et le cordial. Le respect sérieux est celui qui accepte les conseils est mes en pratiques de ce qu’il a reçus. Le respect cordial est celui qui fait des effort pour ces frères, ces amis, ces parents, ces collègues.

Le bonheur n’est pas dans l’ignorance, la paresse et l’illusion, mais dans l’effort quotidien, l’œuvre accomplie, les conseils et je les mes en pratique.
Pour ma part, c’est mon ressenti, il fait ce qui veut et il y a rien à f…outre si on arrive ou pas à comprendre… Rien a à f…outre de nos gueules… C’est mon ressenties…

1 mention « J’aime »

Les cloche sonne’ tape dans tai main :joy: . kaziock c’est mieux come ca ? . :crazy_face:

https://giphy.com/gifs/les-snuls-taisez-vous-taratata-W22hyLYPvHICfh0TYX

C’est du racissme son poste faut le repooooort serieux !!!
je te met sous le coude pour demain toi mon gars.

il insulte, il parle de bledare. Mais tu t’es pris pour qui espèce d

t’es juste un minable. minable écriture, minable résultat. Même ton argent est minable. T’a rien compris au monde toi mon gars ! T’y est bien inclue et tu te réveilleras les pieds devant quand il aura changer pour un monde que tu n’auras même pas frôler du doigt. Mais pourquoi je lui parle déjà ?

1 mention « J’aime »

souls slayers repart cheval est lence ta boule de feux sur des goblin va tu parle de racissme je suis juif tete de con

Faite tous comme moi :
_https://prnt.sc/s6t56z

à la revoyure !

2 mentions « J’aime »

C’est une très bonne question

Si c’était aussi simple de changer la mentalité des gens, on en serait pas là !

1 mention « J’aime »