Ce jeu est truqué

vous ait victime d une erreur de traduction visiblement ya pas mâle de grincheux
ci jé-crie pas trai bien j’ose pas imaginé se qon va traduire avec mon interprétation

1 mention « J’aime »

tu veut dire quoi ouvert a tous, mmmmm tu n’as pas peur toi XD

on le sais ou tu le cache mdr

tu ne savais pas? c’est le roi des évasions mdr

tu as raison il n’aime pa jetaimepas il porte bien son nom ^^

2 mentions « J’aime »

Ça n’a rien à voir mais, voyez, moi qui ne suis pas particulièrement client d’absurde et de comique de répétition, grâce à (à cause de ?) vous, j’avoue que je commence à m’y mettre.
Donc je vous le dis: j’adore ce forum :kissing_heart:

Ps, en même temps je n’en connais pas d’autre, donc bon.

2 mentions « J’aime »

Il fait une chute cardiaque , il va falloir le réanimer !!!

3 mentions « J’aime »

haha tu m’as tué j’avais pas vu !
Oui grosse trace de palme sur ma face…

si tu passes par la nelo , un ptit bonjour et rebienvenu …
(j’avais pas envie de pourrir l’autre sujet pour ça )

3 mentions « J’aime »

haaaaaaaa que coucou Nelo !

coucou

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Nelo be back ? :+1:

2 mentions « J’aime »

Ah que cucu.
Oui, j’imite même Johnny à l’écrit.

4 mentions « J’aime »

bonjour

toute facon c est truqué parce que tu ne paye pas et y en meme qui te mettent des codes pour que tu perde

J’ai largué des centaines (milliers ?) d’euros sur le jeu depuis sa création. Principalement car je souffre d’une maladie grave : la collectionnite aigüe. Et j’avais fait la même sur Yu-Gi-Oh à l’époque où il n’y avait qu’une catégorie de paquets (les classiques, ceux de l’anime). Et pourtant, je stagne en Argent/Or (car j’ai pas la motivation de jouer des heures quotidiennement et car j’ai certainement pas le niveau pour aller Légende, même si je pourrais aller cherche le Platine ou le Diamant).

Qu’en dis-tu ?

Le jeu est pas truqué, j’ai jamais foutu 1 e je suis Legende (et pas low legend)

Y a pas de truquage en jeu qui favorise ceux qui payent :confused:

Soyons honnête, ça fait combien de fois qu’on a répondu aux gens leur disant que c’est pas truqué, tentant de le prouver par différents moyens pour que derrière ces personnes-là n’en lisent rien et décide de reposter un message comme quoi « le jeu est truqué c’est pas beau » comme si ils n’avaient lu que le premier post de RBTK ^^’

Coucou :slight_smile:

En fait si, il y a un trucage. Le jeu fait gagner ceux qui savent bien jouer et qui prennent le temps de jouer … Etonnant non ?

2 mentions « J’aime »

lol c’est toi zena ?

Pour être honnête, à part dire, « c’est pas truqué », y’a pas vraiment de preuves irréfutables non plus :wink:

D’ailleurs, je suis sceptique depuis le début sur la bonne émulation du hasard sur HS et l’article de Whiplash me fout encore plus le doute lol…

Notamment sur la partie équilibrage des jeux video, chose que je souligne depuis le début.

Mais bon, ne relançons pas le débat, ce n’est surtout pas le lieu ni l’endroit pour le faire :joy: :joy:

1 mention « J’aime »

Y a de preuves en faveur ni de l’un, ni de l’autre.
A partir de là, on va appliquer l’idée suivante, le Rasoir d’Ockham : « Parfois, l’hypothèse la plus simple est la bonne ».
La plus simple qu’on ait, c’est que la RNG n’est pas truquée. Sans preuve à charge contre l’une ou l’autre des hypothèses, on fera avec celle-ci.

Que ça plaise ou non. Même si ça dérange certains de se l’entendre dire.

1 mention « J’aime »

Ben non, justement lol…pourquoi est-ce cela serait la plus probable, puisque dans la plupart des jeux videos, le hasard est guidé pour effacer les différences de niveau entre les joueurs…

edit : mince le prof de math va me tomber dessus lol

Je n’ai pas dit que c’était plus probable. Nulle part. Strictement nulle part. Ne lis pas ce que tu veux lire.
J’ai dit que dans la situation où nous nous trouvons (à savoir : pas de preuves concrètes de l’un ou de l’autre), on ne peut qu’accepter l’hypothèse la plus simple.

1 mention « J’aime »

j’avoue je l’ai lu en diagonal , j’aime pas lire l’anglais …

une mauvaise émulation du hasard ne me parais pas impossible , (bombe qui se suivent , carte crée en double quand elle devrai en crée deux différente ect …)

mais bon le passage sur civilization montre bien que les gens ne perçoive pas bien le hassard …