Ce jeu est truqué

ok lol même si je pense que tu joues un peu sur les mots

Pour moi ça revient à dire : on ne peut qu’accepter l’hypothèse la plus probable :wink:

Les mots ont un sens et j’en suis désolé. Mais je n’ai pas dit ça. Le sens que tu y mets derrière, ça n’engage que toi. Les mots, eux, de base, ton interprétation, bah … ils s’en fichent.
« La plus simple » (la simplicité n’est pas un concept mathématique) ne signifie pas « La plus probable » (la probabilité est un concept mathématique).

Et le Rasoir d’Ockham l’a dit bien avant moi.

1 mention « J’aime »

Prenez le temps d’epensé
:+1:

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord, et je ne suis pas non plus super à l’aise en « glish » mais ce qui est frappant, c’est quand même que les gars ont l’air de dire, que l’application d’un handicap en fonction du niveau du joueur est monnaie courante dans les jeux videos, afin d’équilibrer le game et pour éviter que les débutants ne se fassent rouler dessus.
Ceci étant dit, je ne vois pas pourquoi, ce système utilisé par d’autres, ne le serait pas sur HS, qui vous en conviendrez, comporte tout de même son lot de bizarreries :wink:

bref, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, j’ai mon idée sur la question, que le majorité de ce forum ne partage pas, c’est votre droit le plus total.

2 mentions « J’aime »

Ça serait comme si je te disait qu’a notre mort on devenait tous des fantômes.

A part me dire que je me trompe tu pourrait pas donné beaucoup d’argument pour me contredire, pareil pour dieu etc…

C’est pas parce-que on ne peut pas prouvé le contraire de quelque chose que c’est forcément vrai.

1 mention « J’aime »

oui sauf que la comparaison n’est pas pertinente. Puisqu’on a pas d’exemple en parallèle…alors que dans le cas de jeux videos, on a des exemples de tricheries, de trucages, d’équilibrage…Ca se fait sur d’autres jeux, pourquoi pas HS ?

Bref je connais la réponse par coeur, je vais avoir le droit à des « quel intérêt ils auraient à faire ça ? » ou « c’est trop risqué, il prendrait un procès au *** » etc …donc pas le peine de me répondre :wink:

Désolé j’ai pas suivie la discussion de quelle autre jeux parle-ton ?

lis l’article de Whiplash c’est instructif…et puis dans une plus large mesure, il y a toujours eu des systèmes de handicap dans les jeux, ca date pas d’hier :wink:

A mon avis c’est quantique tous ça. C’est en même temps truqué, et pas truqué. Comme le chat de shronenberg ! Non pas toi Monos…

2 mentions « J’aime »

Je ne parle pas anglais, s’il te plait pourrait-tu me dire de quelle jeux parle-t’on ?

Pourquoi tu viens sur un forum si c’est pour lâcher ça ?

ah je pensais pas que ça finirait comme ça ^^’

Le problème n’est pas là pour moi en réalité, ce qui me chagrine c’est que les gars cherchent juste à dire « c’est truqué » sans chercher à comprendre pour autant
Ils cherchent même pas à participer au débat rien , tout ce qu’ils veulent c’est … hum hum… nous « partager gentiment ce qu’ils pensent du jeu » et se trouver plein d’excuse

Toi peut-être que tu le pense pour une raison crédible, mais certain le pense juste parce qu’ils ont perdu à telle partie

ils prennent l’exemple de world of tank, civilisation, candy crush, HS…

Désolé mais à partir du moment où une « étude » cite Candy Crush comme un jeu vidéo, je la lis pas.
(Sarcasme, sarcasme, pas taper).

Puis dans tous les cas :

A partir de là, je vois pas pourquoi quelqu’un devrait se démener à te convaincre. Tu n’es pas ici pour discuter/échanger, en tout cas, sur ce sujet. T’as ton avis, d’autres (dont moi) ont le leur. On est pas d’accord et cela ne changera pas. Dès lors, inutile de parler du sujet concerné.

Bon et sinon, qui a faim ?

1 mention « J’aime »

Fain, je sais pas. Ca ressemble à l’écriture d’un forumeur bien connu. Je t’ai démasqué !
Faim, pas moi. J’ai mangé gigot/pâtes sauce moutarde-miel ce Midi ça m’a bien calé.

Apprend a écrire…

Et c’est qui ça je le connais pas !

Oooooooh j’en connais un qui a édité son commentaire. C’est petit.

Le cousin de Minuit.

2 mentions « J’aime »

Qui me parle ?
Parle à ma main ! :raised_hand:

1 mention « J’aime »