Ce jeu est truqué

On a atteint les 2500 posts, ça vous dit du champagne pour fêter ça ? :clinking_glasses:

2 mentions « J’aime »

Pas grave, c’était ma fête aujourd’hui :blush: j’accepte tes excuses !

Quoi ?? C’est la Saint Glinglin ?

1 mention « J’aime »

j’accepte tes excuses ! :rofl:

Moi aussi je m’excuse auprès des admins pour avoir ouvert un sujet dans le forum qui remettais en question votre autorité ou décision. Ceci m’a valus un ban de 24h bien mérité et je vous présente donc mes excuses.

Bien que je ne comprenne pas votre indulgence envers Goliath, monosssile, ou tazmachinchéplus. Ou le fait d’être si sévère, parfois.
Ceci étant dit :
Bon courage à tous !

On va finir par jouer à " qui s’est fait le plus ban ici ?" si ça continue :laughing:

3 mentions « J’aime »

tazzouve* tu voulais dire ? :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui c’est la fête de Catherine De Sienne

Donc

Enchanté et bonnes fêtes à toi Catherine de Sienne !

edit : j’ai oublié les sources

2 mentions « J’aime »

Désolé tout le monde. Je vous aime tous.

on est tous vraiment désolé. je vous aime

Pas désolé tout le monde. Je vous aime pas.

4 mentions « J’aime »

Comme c’est parti en sucette de tous les côtés en fait. A chaque topic sa prise de tête, c’est assez génial ! :joy:

3 mentions « J’aime »

que veux tu, je sais faire de la lèche comme il faut …
en réalité je fais gaffe à ne pas enfreindre de trop la CGU, malgrès mon dépit et mon coté désagréable avec certain…

oh bah zut alors , j’aurai pas du défendre ton innocence …

2 mentions « J’aime »

ha mais non je ne parlais pas de toi chère amis !!! :astonished:

il a fait trois ou quatre compte j’ai du me planter de pseudo… sry

Monos c’est t’as faute ça !!! grrrrrrrrrrr

tu aurais put , y a des fois ou je suis limite aussi … (mais j’essaye de rester à la limite )

tout les post du forum vont finir polluer

4 mentions « J’aime »

Tant que tu ne tends pas vers l’infini, nous pouvons te supporter

(tu pourras pas nier que je fais des efforts quand même :3)

3 mentions « J’aime »

je suis une fonction division , je tend vers le NULL

1 mention « J’aime »

ok
je me lance:
Nous avons grandi parmi des bourreaux et des victimes… Entre celui qui le lâche et celui qui va bien le sentir. Pour nous, c’est normal de vivre ensemble. Il n’y a pas de frontière entre l’état de paix et l’état de guerre. Quand on allume un gros pet, tout le monde en parle et de plus, c’est la même langue, les bons, les truands : les hommes politiques, les hommes d’affaires, et… les présidents. C’est ça la vie humaine, ça ne vaut pas un pet de lapin. Comme dans les camps…

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !

C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la do…pe, coke, cr…ack, fitj, jo…int, sh…it, sho…ot, snif, pèt, ga…nja, marie-jeanne, can…na…bis, be…uh, péyotl, buvard, acide, L…S…D, ex…tas…y…

Mieux que le s…exe, mieux que la fe…llation, 69, part…ouze, mas…tur…ba…tion, tant…risme, kam…asutra, brouette thaïlandaise…

Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk shake à la banane.

Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show ou la fin de 2001.

Mieux que le déhanché d’Emma Peel, de Marilyn, de la schtroumpfette, de Lara Croft, de Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford.

Mieux que la face B d’Abbey Road, des CD d’Hendrix ou le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testo

j’ai vraiment pété une durite mdr

on change de sujet on parle des clown…

Tu as oublier la leçon comment bien avaler toi mdr

offre un lasso comment ça tu es sur qui vont attrapé…

La vache j’ai mal à la tête de vous lire, que je devient un peu fou

ce n’est pas ma faute je suis sur le canapé… mdr

je crois que sa va arrivé pour moi, je suis à 2511 et ma tête va explosé…

sa on le savais, il suffit de lire ton nom, franchement on est pas débile a ce point…
voilà je suis arrivée à 2523 les mec trop fort en 10h vous êtes des malade bon je vais allez au lit…

tousse

4 mentions « J’aime »

Monos, je veux bien participer au débat mais quand tu as des mecs qui en ont rien à faire du post initial et parlent d’autre chose, je vais pas me faire chier à débattre avec eux.
Le talent n’a rien à voir avec le jeu, le soucis est bien avec la pioche. Depuis deux semaines, je bloque au rang diamant 4, je change pas de deck et l’adversaire est bien avantagé que ce soit la pioche, la découverte de sorts, dragons et même la RNG donc quand ça te fait ça sur plusieurs parties d’affilée, tu te poses des questions…

1 mention « J’aime »

Le seul truc qui fait tilter les gens sur le jeu c’est la forte présence d’aléatoire ^^’
Sauf que le jeu s’est voulu ainsi , et je pense que nous l’avons tous compris avec le temps ^^’

3 mentions « J’aime »