Ce jeu est truqué

Voilà merci Lad également, ta capacité de synthèse est hors du commun :wink:

Je me suis aussi dit que l’humour était confinez today ^^

Bon, qui a faim ? (celui qui trouve la référence aura mon respect éternel. Enfin un éternel fait par un ordi codé par un humain quoi…)

J’veux pas relancer la mouise, mais ça me fait rire que la personne dise ça alors que c’est ladite personne lance le sujet qui fait fuir l’humour :joy:

Merci tu as refait ma journée XD

Paix et amour dans le monde et entre vous ! :v:

1 mention « J’aime »

HO !
y’a un jour ou t’as plus de pièce à mettre dans la machine ? tu veux entendre quoi en faite ? (question rhétorique) PAS CONTENT tu vas ramasser je te jure

si y’avait pas des relous pour chercher la ptite bête alors que tu parles en mode tranquille, ça serait plus simple aussi je pense :wink: j’suis le premier à vouloir blaguer !

Disons que je n’aime pas ne pas avoir la dernière pièce. Surtout face à ce genre d’interlocuteurs.

Ca tombe bien moi non plus :+1:

1 mention « J’aime »

Point. Pouin pouin pouin.

1 mention « J’aime »

Ok je m’incline, t’es trop fort

c’est tristement humain. Et toi tu ne pense pas être un genre d’interlocuteur peut être ?
Je suis très fort à ce jeu aussi, mais moi j’ai l’expérience de l’age.
Je n’irais pas plus loin a l’écrit, mais tu comprendras que mon nom de code c’est eagle4 (y gueule fort)

serieux les gars ? vous arretez de vous engueler à 3 post des 2500 ?
pas un pour rattrapper l’autre …

4 mentions « J’aime »
  1. On croirait qu’on va fêter la bonne année. 3, 2, 1 …!

non mais toi tazzouve, mais alors toi… tu me flingue a chaque post.
Tu es dans la dream team et j’espere vraiment que tu passeras me faire un coucou tu sais ou.
Je vais maintenant faire une sieste. Si a mon reveil c’est le boxon comme pas permis, il vas y’avoir du trade… et pas de résu possible.

OUUUUUUUUUUUUUUUUAIS !
SAMBA ♫ PA LA PA LA LA PA LA ! 2500 !
Nous y sommes !

1 mention « J’aime »

facepalm qui me laisse une grosssssse trace.

Ne touchez plus a rien, on vas attendre le commentaire de déesse voir ce qu’elle en dit.

Mais c’est moi, Deesse. Non ?

T’avais encore un jeton au fond de la poche !

de dieu…

J’en dis que c’est pas joli joli…

Nan !!

Par contre les enfants La Deesse vous laisse sans surveillance une aprem et c’est le bazarre… « c’est pas bien » :weary:

Quoique…
Moins de 500…
… Allez continuez de vous ettriper MAIS avec respect et BEAUCOUP d’amour :smiling_face_with_three_hearts:

4 mentions « J’aime »

Bon heu… J’étais en train de m’énerver sur le sujet ciné, et je reviens ici y’a 200 posts de plus ! C’est quoi ce binz?
J’en suis qu’au 2400éme post je reviens plus tard!

@fatnum, je te présente mes excuses pour m’être emporté :kissing_heart: