Ce jeu est truqué

Bien sûr que si ! Le seul qui ai jamais copiter c’est Ladounet ( Oh ça rime en plus :star_struck: )

Mais non voyons le seul fils de Lad c’est toi !

Oh mais c’est evident désormais : c’est la face cachée de Lad, à la docteur jekyll et mister hyde !

1 mention « J’aime »

AdAstra à l’ame chasseresse

1 mention « J’aime »

Hmm… et si c’était ma face cachée ? :thinking:
Ainsi, nous serions tout les 2 dans le vrai

2 mentions « J’aime »

@Rbtk, je pense que tu joues en tilt permanent. Tu mets le jeu en marche en tu demandant quel sale coup il va te faire.

J’ai été comme ça à un moment, je jouais en anticipant la rng: au mulligan je partais du principe que j’allais repiocher tout de suite les cartes que je n’avais pas gardé, que si je jouais une discard, ça allait être la carte de gauche ou celle qu’il ne faut surtout pas discard, après trois victoires consécutives j’allais forcément avoir trois défaites consécutives…

En fait je me suis rendu compte que je me conditionnais à perdre. Tous ces trucs auxquels on pense constamment détournent du jeu et on finit par ne plus voir que ça, on ne pense plus à ce que va jouer l’adversaire ou à ses plays, on se focalise sur les badbeats, et c’est le cercle vicieux.

4 mentions « J’aime »

j’ai balancé des milliers d’euros dans le jeu sur mon compte principal gag
surtout toi bien sure :rofl: montre nous les screen a l apuis fais come moi on va rire
sachant que tu passe plus de temps sur le forum que sur le jeux :joy:

Il faudra comprendre un jour, avec toute la gentillesse du monde que ce mec utilise 5 compte sur le forum avec des fenêtre ouvert en simultané ce qui prouve bien que le système actuelle est absurde de plus des reporte gratuit no justifié sur des personne a +1000 poste juste pour le plesire de réduire au niveau confidence 2 voilas PS ce ci est un poste vérité est no est un trolle ça évitera les reporte gratuit est faire perdre du temps au modo cordialement

Surtout moi ? Je ne comprends pas ?
Tu es un nouveau joueur, comment sais-tu quoi que ce soit sur moi ?
Même chose pour les screens. Tu es NOUVEAU. Comment as-tu pu poster des screens par le passé ?
Vraiment, j’ai du mal à saisir.

PS : Je n’ai rien à prouver à qui que ce soit. Encore moins quand c’est demandé comme ça, et « par » ça. Je fais ce que je souhaite de mon argent.

1 mention « J’aime »

détournement datenstion bien tanté de plus tu est le premier a repondre come
parazare 'si ta envie de faire ca toute la journée sur un forum temps mieux pour toi

ca me fais mème plus rire de plus tu parle de jeux truqué alors que ni connais
absolument rien je doute fortement que tu est de couvert quoi ce coi de compromettante surtout toi . surtout que le code source est coté serveur faux déjà avoir un sacret nivau pour comprendre de quois il en retourne bref continue sur dans la coure de jeux du forum c’est gratuit

jeux truqué
PS persone ne serais bete au points de divulgué l information sur in forum
de plus vue la gravité la persone nn question serais ban no seulement du forum

mais aussi de jeux donc persone ne va faire ca on peu monté a 100000 poste ca va pas changer leta actuelle des chose a savoir les plainte cent preuve jouet gratuit
cest une chose parcontre payer cent est une autre’ pas de preuve pas d’accusation
que des allégation la seule preuve c’est un article partout Côme quoi no seulement ça dure depuis des anné mais cette fais intentionnellement meme les stremeure ou pro ce fons eu meme avoir donc ou il le save ou cest come je le di une minorité qui en profité . que chacun vois midi a ça porte qui ce fasse sont propre opinion
. :face_with_monocle: poste sérieux je précise

Tu es le seul à détourner tous les topics pour insulter une/des personne(s) qui t’ont critiqué par le passé.

C’est faux. Je dis au contraire qu’il n’est pas truqué. Il faudrait lire, avant de vouloir répondre.

Pour le reste … Désolé, j’ai pas eu le courage.

Parfaitement !.. Et si il arrive un moment où tu sais plus quoi en faire… Ça me gêne pas de t’en débarrasser :joy:

3 mentions « J’aime »

Malheureusement, je n’en ai pas non plus tant que ça. Si j’étais Crésus, ce serait avec plaisir !

C’est paradoxal, quand j’étais étudiant, je claquais vraiment beaucoup dans le jeu (avec une bourse à 450€ mensuels environ, et des dépenses mensuelles d’environ 200€). Je prenais les précos (qui étaient à 50€ uniquement à l’époque), et des paquets « comme ça », hors préco. Et j’ajoutais mes Golds (entre 80 et 100 paquets).
Maintenant que j’ai un salaire (un peu plus que le triple de ma bourse, pour des dépenses aussi triplées), je claque 80€ à chaque préco, j’ajoute toujours entre 80 et 100 paquets avec mes Golds, mais rien en dehors.

Le manque de temps (et d’investissement personnel) dans le jeu. Maintenant, je collectionne davantage que je ne tryhard.

2 mentions « J’aime »

Tu fais vraiment de la peine :confused:

2 mentions « J’aime »

Tazzouve, je ne viens pas tous les quinze jours déjà. Et comme j’ai été banni à vie de HOTS, on sait jamais….
J’ai pas de chiffre quand je joue sur mon téléphone mais vu le nombre de parties jouées et le nombre de défaites, tu te poses des questions sur la mécanique du jeu. Et ne mettez pas en doute mon talent, je sais jouer (je joue pas H24 mais je me débrouille) mais tu veux faire quoi quand la pioche n’est pas avec toi mais avec l’adversaire la plupart du temps ???

Je prends note ! On ne sait jamais ce que nous réserve l’avenir… :smirk:

3 mentions « J’aime »

Voilà voilà. Je suis pas un exemple, je le sais. Mais parfois, voilà quoi.

15 jours ou 18 jours … Tu viens régulièrement. T’as compris ce qu’il voulait dire. Joue pas sur les mots.

Combien ? 100 ? 1000 ? Même ce nombre de parties, qui peut sembler conséquent pour un seul joueur, n’est rien comparé à la masse de partie jouées.

C’est reparti pour un tour : Toi tu joues, tu as un adversaire. Tu es toi-même l’adversaire de ton adversaire (adversaire-ception). Pourquoi le jeu l’avantage à lui ? Vous êtes tous les deux pourtant adversaire l’un de l’autre, non ?

2 mentions « J’aime »

Dans la vie il y a toujours un masochiste et un sadique pour se complèter ,c’est bien connu

1 mention « J’aime »

Oui mais non, la RNG (les vilains Blizzard*) va en avantager un plus que l’autre. C’est évident ! Je vais t’expliquer Jamy !

Générique de « C’est pas sorcier »

Cette question, on dirait l’énigme du chat qui porte une tartine beurrée sur son dos. Eh ouais Jamy, ça t’en bouche un coin ?
Le chat retombe toujours sur ses pattes. La tartine tombe toujours du côté beurré.

Mais si on lâche un chat qui porte une tartine beurrée sur le dos, y en a FORCÉMENT un qui va pas tomber sur le sol.

Mais non Jamy, les théoriciens de la RNG truquée nous expliquerait qu’une entité supérieure aura truqué le saut du chat-tartine !

Allez, à demain pour une étude sur les multicomptes qui insultent d’autres joueurs dans leur pseudos jamais bannis définitivement par la modération ! Salut Jamy !

Générique de « C’est pas sorcier »

2 mentions « J’aime »

Allez on va dire trois semaines si ça te fais plaisir…

En attendant ça veut dire que tu as lu tazzouve malgré tout tu ne réponds à aucune des questions suivantes :

  • pourquoi le jeu t’en voudrai à toi spécifiquement ?

  • comment sais tu que la pioche l’avantage , que la découverte l’avantage,que la RNG l’avantage ?

Je rajoute la mienne, au passage,

  • pourquoi certains arrivent légende sans mettre un sou dans le jeu systématiquement quand d’autres y mettent une fortune mais ne le sont jamais ?
    Si c’était le facteur argent qui faussait la donne, ça ne devrait pas arriver.

Et je vais être sympa je te renvoie au message de whiplash qui donne un avis intéressant sur ton obsession :
_https://eu.forums.blizzard.com/fr/hearthstone/t/ce-jeu-est-truqu%C3%A9/860/2604?u=deesse-2578

Donc oui à part venir pleurer ici une fois de temps en temps, tu ne cherches pas à échanger quoique ce soit si on ne dit pas « amen le jeu est truqué »… Et même ça j’ai essayé mais à priori ça ne t’as pas satisfait…

Du coup qu’est-ce que tu veux comme réponse ?

4 mentions « J’aime »

C’est pareil au foot, pourquoi le PSG remporte tout le temps la ligue 1?

Ils ont truqué le ballon c’est certain

3 mentions « J’aime »

Ils ont truqué la RNG du gardien pour qu’il saute moins haut.
Ils ont aussi truqué la coiffure de Neymar.

4 mentions « J’aime »

Neymar c’est le seul joueur qui c’est dit « tient je vais me teindre les cheveux en rose ça va faire sympa »

Respect