Ce jeu est truqué

j’aurai dit qu’ils avaient tricher , en achetant des joueurs au desus de leurs moyen et en contradiction avec les règles de la ligue sur le fair play financier

Rbtk, déjà tu joues quoi comme deck pour essayer de monter ?

Y a pas que sa coupe qui est truqué, il a déjà roulé sur une moitié de terrain après un tacle…si c’est pas une erreur de progra…xD

3 mentions « J’aime »

Ouais mais ça truque les résultats. Les mecs en face ils voient plus la ballon, ils voient que le rose !

Meilleure réponse.

3 mentions « J’aime »

Donc, selon toi, tes défaites ont plus de chances d’être liées à une mécanique truquée qui tendrait à te faire perdre, plutôt qu’à une erreur dans ton deckbuilding ou a des erreurs de gameplays ? (Erreurs qui arrivent à tout le monde, je suis le premier à faire des erreurs dans mes parties).

Comment peux tu exclure si facilement la deuxième option au détriment de la première en étant sur que ce ne soit pas un biais de confirmation ? Peut-être que t’as raison, mais es tu certain d’avoir un deck optimisé et d’avoir joué tes parties correctement pour exclure cette hypothèse ? :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Oui ! puisqu’il l’a dit au moins deux fois sur ce post :

Donc le problème n’est pas de lui !

3 mentions « J’aime »

Rbtk .

tu es diamant 4 , tu sais jouer mais es tu meilleur que les autres a ton rang , es tu plus dans les 20 meilleurs pourcents des joueurs , 10 % ,1 % ?

Il faut aussi voir que à 50% de victoires on fait le yo-yo, et 60% de victoires on grimpe le ladder.
La différence ? Sur 10 parties, une gagnée à la place d’être perdue.
Et CETTE partie, c’est la partie qui est serrée, qui se joue à pas grand chose… et où la vision de jeu fait la différence.
Quand on laisse pas passer cette victoire potentielle, on grimpe, et on arrête de pester sur la RNG qui est la même pour tout le monde.

2 mentions « J’aime »

Y a un club qui dépense très peu et qui est en 1/4 de ligue des champions ( Leipzig ) il ont un budget ridicule en comparaison aux autres

Puis d’ailleurs dans touts les championnat, tu penses que le Barca et le Réal ont pas beaucoup plus de moyen financier que les autres ?

Jamais 2 sans 3 hein

Mdr sérieux comment ta fait ?

Je ne suis absolument pas ce genre de chose mais la on parle de match qui suscite des paris des sponsors etc… non ? En gros beaucoup d’argent qui tourne ici et la donc ça serait pas étonnant que les matchs soit réellement truqués, c’est même le contraire qui serait étonnant.

Y a pas besoin de truqué en vrai, un attaquant du PSG vaux plus que l’équipe entière d’une autre ville donc bon ils gagnent quoi xD

1 mention « J’aime »

OM - Valenciennes en 1994.
Conséquences : relégation en 2ème division pour l’OM et dépôts de bilan pour les 2 clubs

Calciopoli en Italie en 2006
Conséquences : la Juventus de Turin est déchue de ses titres de champions d’Italie de 2005 et 2006, rétrogradée en 2ème division avec des points de pénalité sur le classement de l’année suivante. Idem pour d’autres clubs. Des années de suspension pour les dirigeants et les arbitres.

Y’a des truquages. Et ca se sait (peut-être pas tous). Et ca se paye au prix fort.

2 mentions « J’aime »

Y a toujours dans touts les sports ça, des clubs qui font sa

Mais franchement PSG pourrait jouer en béquille qu’ils remporteraient la ligue 1

De nos jours c’est vraiment bien contrôle c’est plus comme l’époque

Avant aussi dans les matchs de boxe y avait des arrangements

Bon, c’est ce genre de game qui me fait tilter mais étonnement aujourd’hui je le prend bien…Ah ! On toque à ma porte, la corde est arrivée.

Voleur contre DH, je me défend, je pose Kronx et choisi taunt 8/8 vu qu’il me reste 16 HP et que son bord est désert et le remonte.
Il me sort aventurier + altruis, vide sa main et me met à 6 PV avec 2 gangraile, altruis et l’aventurier 9/9.

Je lui remet Kronx pour clean tout sauf l’aventurier, je lui donne taunt et ajoute Van clif sur le bord.

Et là, avec sa main vide il Top deck … Crane de Guldan into le spell qui donne +2 et pioche et tue mon taunt et moi-même.

C’est lourd cette pioche sérieux.

Je parle pas de trucage, ça arrive xD

Franchement ya trop d’argent en jeu dans ces trucs pour qu’il n’y ait que « rarement des magouilles » ^^

Suffit de voir les espèces de courses de cycliste ou énormément se dope et se sont jamais fais choppé pendant des années et des années.

Dans les compétitions amateurs, oui, y’a surement beaucoup de magouilles non révélées, et quelque soit le sport.

Par contre, dans le monde professionnel, je pense que tôt ou tard, ca se sait.
Lance Armstrong s’est fait retirer ses 7 titres de vainqueurs du Tour de France plusieurs années après.

2 mentions « J’aime »

Le mec c’est jamais fais choppé il c’est fait trahir par sont pote. ^^

Après la-dessus on peut que spéculer de toute façon.

coucou,
Je propose à RTBK d’ouvrir un topic avec son deck et un replay de quelques parties, sans te jeter de pierre ensuite, et pas pour finir par dire « tu vois c’est pas truquer », je suis certain que tu apprendrais (et moi aussi) pleins de choses avec l’avis objectif des autres joueurs. Vous êtes tous très bon à ce jeu et avez une longue expérience, ça ne pourrait être que constructif.
Si suis certain que tu sais jouer, je suis certain qu’il y’a des tirages louches, et je suis certain que le jeux n’est pas truquer.
Ça serait louche de ne jamais avoir de tirage louche. Exemple loto (modialement parlant) combinaison qui sorte deux fois. C’est improbable mais déjà arrivé. Ou le doubles jackpot très proche en temps sur une seul personne. Louche, mais probable. Aléatoire ? rhaaa je sais pas en faite.

P.S. dans le esport, type csgo par exemple, il y’a du dopage, et donc du truquage ^^
comme partout ou l’argent traîne en faite…

1 mention « J’aime »

Effectivement, personnellement je joue uniquement à niveau pro sur des TCG (jeux de cartes) donc en vrai IRL ou online même sans aucune énergie je peux jouer toute la journée

Mais pour certains type de jeu qui demandent beaucoup d’énergie certains s’octroie des « aides » c’est partout sa

Jouer 12h a un jeu de cartes et 12h a CS sa demandent pas la même énergie pour jouer parfaitement pendant 12h

1 mention « J’aime »

tu veux dire que csgo ferait dépenser plus d’énergie qu’un jeu de carte ?
Si c’est bien ça je trouve le concept intéressant. Si tu veux développer ça serait avec plaisir.

Un jeu de carte sa nécessite seulement l’aspect « intellectuel « physiquement sa te fatigue absolument pas

Que CS ou un moba genre admettons LOL, a faire des allez retour avec ta souris pendant 12h tout en faisant sa a très grande vitesse + tu tapes sur le clavier pendant 12h à très grande vitesse

En résume

A la fin de 12h d’un jeu de cartes apars un mal de tête (et encore c’est pas pour tous je peux passer 12h full farm sans mal de crâne) bah t’as rien c’est pas fatiguant quoi

A la fin de 12h de jeu sur CS ou LOL à haut niveau en tryhard t’as mal partout, après certains le supportent naturellement mais d’autres non

J’ai fais des tournois IRL sur 3 jours (jeu de cartes) et franchement c’était pas fatiguant (apars peut être rester assis longtemps au bout d’un moment t’en as marre)

Alors que 3 jours sur un championnat CS a la fin t’es complètement fatiguer

2 mentions « J’aime »