Ce jeu est truqué

C’est pas que Tars. C’est sa team Solary qui a fait un marathon en début de mois.
Tars a joué les dernières parties qui ont fait passé le compte F2P Légende et il a peut-être joué quelques heures en milieu de try-hard.
Par contre, j’ai l’impression que depuis quelques temps, il est moins fort que les autres, en tout cas en Stream, qu’il joue plus pour le fun, sans trop être sérieux…

Par contre, y’a 10 jours, Maverick a organisé une course avec ses viewers : ils étaient une centaine à tenter de passer Légende avec un nouveau compte en F2P.
Le premier a terminé en moins de 10h…

Oui c est vrai je ne dis pas le contraire !
Mais apparemment certains ne sont pas du même avis x)

1 mention « J’aime »

Guerrier face qui s’épuise met sa dernière carte qui est un laquais évolve sur la dernière carte de son board et il récupère octosari vive la RNG truquée GG WP

A t’écouter, tu n’as jamais de RNG positive. :sweat_smile:

Admettons que ce soit vrai, pourquoi le jeu chercherait à te désavantager volontairement sur le long terme plus que tes adversaires ?

1 mention « J’aime »
2 mentions « J’aime »

C’est pourtant simple de deviner quand on sait que seul l’argent intéresse activision.

Pourtant si tu veux que des gens jouent à ton jeu, tu ne peux pas penser que à l’argent
Si tu fais passer l’argent plutôt que le plaisir que peux procurer le jeu, personne n’aura envie de jouer à ton jeu

Après je pense que si ils pensent réellement que à l’argent, il aurait fallu rajouter plein de carte plutôt que de chercher à faire un équilibrage entre elle
C’est une mauvaise stratégie , mais pas si tu cherche juste à gagner de l’argent

2 mentions « J’aime »

je trouve aussi qu’il est de plus en plus vers des deck fun (même si il l’as toujours fais ) .
mais il a un profils de jeu assez différent de la majorité des joueurs …

l’explication suivante utilise des chiffres sortie de mon postérieur, c’est pour le principe , pas des chiffres précis … :

sur un nouveau deck tars saura le piloté à 90 % en 5 heure et au bout de 10 heures il sera a 91 %
un autre joueur saura le piloté à 85 %au bout de 5 heures mais à 95 % au bout de 10 .

il a une courbe de progression très forte au debut mais qui stagne un peu plus vite .

il pourrai percer plus facilement en tournois si c’était du BO10

Le problème c’est qu’on continue de passer pour des guignols avec le PSG… C’est bien beau de gagner la L1, sur le plan européen, pour l’instant c’est bide sur bide :joy:

1 mention « J’aime »

Si le jeu te met dans cet état (sans parler de tes probables multiples biais cognitifs, ou de tes mensonges, au choix), pourquoi n’arrêtes-tu pas ?
Sans rigoler, je suis pas dans le délire complot et tout ça, mais j’en viens presque à me demander si t’es pas payé par une boîte concurrente pour dénigrer le jeu et attirer les joueurs sur un autre jeu de carte. Ou alors t’as écrasé le chat d’un employé de Blizzard sans le savoir et il se venge.

Sinon, gagner de l’argent c’est le but premier de toute entreprise. C’est pas exclusif à Blizzard.

3 mentions « J’aime »

Je confirme mais c’est agréable, ça change un peu de voir un streameur jouer davantage pour s’amuser que pour faire de la performance. Même si l’un n’ empêche pas l’autre.

J’aime bien sa manière de stream à la cool, et avec des idées parfois farfelues.

1 mention « J’aime »

On compare avec le foot et le jeu alors je vous pose la question quelle serais l’équipe serais dans votre niveau du jeu ? Moi, je dirais Nantes, car actuellement sans aucun finance, je tente de construit un jeux potable. 3 choix sont possibles :

  1. Je décide de sortir mon cb pour avoir de bonnes cartes, j’en suis pour faire mieux, mais la question aurais-je les compétences ? Aurais-je les cartes que je veux ? Combien de serviteurs faut-il pour avoir un bon vrais deck solide ? Combien d’argent ça va me goûter tout en sachant que je ne sais pas ce qui se cache dans un paquet ! Combien de paquet de cartes faut-il payer pour réussir a construit un deck solide ? Tout ça pour dire que l’argent oui, mais ça ne fait pas un tout!
  2. Je continue et je tente de progresser avec les moyens que j’ai, la chance, des amis pour échanger, voir des vidéos sur youtube, etc.
  3. Si le plaisir n’est plus là autant arrêté…
1 mention « J’aime »

le problème ce n’est pas l’argent , le problème c’est le monopole … je sais pas c’est pourtant écrit dans mon message …

sauf les mathématicien russe …

1 mention « J’aime »

je viens de drop 10 legendaire dont 3 dorées en 80 pack
3epique dorées dont 15 rare dorées cest mon conte en banque qui est truqué eco avec la carte c’est la nouvelle mécanique :rofl:

Je me pose une question, effectivement le monopole est problématique mais dans la mesure où faut qu’en même reconnaître que c’est le pognon qui régis ce monde, tu fais comment pour attirer les talents et éviter le monopole ?

1 mention « J’aime »

desse tu est un genie faut reconnaître que c’est le pognon qui régis ce monde
ba oui est on voit ce que ca fais a lettre humain pas du bien au finale :pleading_face:

Coucou :slight_smile:

Je ne le crois pas !!! ??? On parle foot, limite point godwin là :rofl:

M’enfin !!! C’est pour la bonne cause des 3 000 :smiling_face_with_three_hearts:

Hier j’ai lu le forum de mon portable et je n’ai pas bien compris en quoi Ad Astra serait mon fils ? :thinking:

Je suis d’accord avec UlquiorraTV sur le fait que l’argent investi ne fait pas tout et n’apporte pas forcément les résultats espérés. L’exemple du PSG en est un très bon :+1:

En revanche, pour une fois je ne suis pas d’accord avec Deessee sur le fait que la discussion n’était pas cool :thinking:

Je sais, je suis un homme mort en disant cela :cold_face:

3 mentions « J’aime »

Mort ET enterré Ladounet ! :smiling_imp:

Je répondais à Monos qui disait « encore une dispute ».

Pour le coup du fils c’est parce que dans un post tu avais repris ce que je disais un peu au dessus de toi et AdAstra a fait la même hier. Du coup je me suis fait un ptit délire avec la complicité de Monos :slightly_smiling_face:

spoil

J’espère que ça va pour toi :slightly_smiling_face:
Et as-tu un peu de nouvelles concernant l’évolution en milieu hospitalier ?

3 mentions « J’aime »

wouah ! :astonished:

compte en F2P, 10h, je ne pensais pas ça possible.

need spoil !!!

1 mention « J’aime »

Ils ne sont pas les seuls fautifs, je me rappelle qu’à un moment tu t es toi-même reprise en répétant 2x la même phrase :stuck_out_tongue:

Tout le monde n est pas aussi nul que nous Samura ;-;

1 mention « J’aime »