Ce jeu est truqué

Après tout est différent selon la personne, en général les joueurs pro se tournent vers des jeux qui correspondent à leurs personnalités, tout le monde n’a pas la mentalité pour jouer à Csgo (moi je l’ai pas) et des joueurs csgo ont pas la mentalité pour des jeux de cartes

Puisque tu veux que je développe l’idée je vais prendre mon exemple puisque je le connais

J’ai une mentalité plutôt solitaire (bien que j’ai beaucoup d’ami IRL, j’aime être seul c’est ma nature c’est comme sa) deplus j’ai un trop grand ego pour m’intégrer dans un jeu par équipe (même avec des amis je pourrais pas)

Donc je me suis toujours tourner vers les jeux « solitaire » pour le compétitif (après si c’est un jeu pour le fun, osef je joue avec des amis y a aucun soucis) mais pour un jeu compétitif je préfère jouer seul

A l’inverse certaines personnes sont plus sociables et ne supporteraient pas de jouer seul pendant des heures, et se tournent vers des jeux d’équipes

En général ses personnes là sont des personnalités qui s’intègrent facilement en équipe et qui se sentent à leurs places en « communauté »

Bon sa reste une analyse personnel sa n’a aucune confirmation réel, mais c’est baser sur ce que j’ai pu remarquer

Après sa n’empêche pas de faire des gros rank sur des jeux par équipe, je suis GM sur LOL, mais j’ai pas la mentalité pour intégrer une team (ou faudrait que je trouve des joueurs qui sont un peu comme moi)

Après certains ont des mentalités qui leurs permettent de s’adapter à tout (c’est encore mieux) certains peuvent jouer à tout, et s’intégrer dans une équipe facilement tout comme jouer seul sans que sa le gêne

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que la mentalité des gens est visible à travers les jeux ou les sports qu’ils pratiquent.
Ce n’est pas étonnant mais moi c’est tout l’inverse de toi, je suis un geek mais j’ai toujours préféré jouer à plusieurs entre potes sur un bon vieux canapé :wink: que ce soit du fifa, ou encore du perfect dark à 4 sur n64, l’aspect coopération a toujours été au premier plan…
Comme dans le sport d’ailleurs, même si jeune, j’ai testé des sports individuels, le sport co reste ma priorité et mon véritable plaisir, car il ne met pas juse en avant les talents d’une personne mais bien la conjugaison des qualités de chacun, aussi disparates soient elles. C’est là que réside la magie du sport collectif, des équipes sans stars arrivent à « perfer », tu citais Leipzig, je rajouterais salsbourg, l’ajax l’année dernière…
Savoir mettre son ego de côté pour favoriser le collectif peut être parfois difficile, mais ca peut faire des merveilles :wink:
Tout ca pour dire que ton analyse est pertinente, on pourrait résumer ca ainsi, « dis moi à quoi tu joues, je te dirai qui tu es »

4 mentions « J’aime »

Division 2 (groupe, axé sniper), Elite Dangerous (solo ou groupe), 2 Point Hospital. Voilà en quasi exclusivité les jeux auxquels je joue. Hearthstone, relégué au 47ème plan.
A vous mein Herr Dr Freud.

Pour ce qui est du sujet initial, il a été traité mainte fois, avec moult arguments souvent étayés, parfois moins, en début du fil. Je trouve (c’est mon avis subjectif) que toutes les tentatives récentes pour relancer le débat se soldent bien trop rapidement par des « boucles » faites de croyances et de manque d’argumentation et de poncifs maintes fois rabâchés.

Par ailleurs, il est étonnant de lire pour la énième fois, un truc du genre « mais à quoi ça leur servirait de truquer leur jeu ? » Sachant que l’on a déjà redéfini le terme de « trucage » (impropre, car contenant une intention de nuire), en plus d’avoir répondu assez précisément à la question, et qu’à côté on lise ça :

sans qu’aucun ne tilte ni sur la forme (intuition sommaire, émission de doute, complotisme latent), ni ne comprenne qu’il serait aisé de transposer une telle intuition sur le modèle Blizzard.

2 mentions « J’aime »

ne prend pas mon pseudo cest mon murlock mon epe’ tout est parfait cest bien conu comme batlle forge :rofl: :rofl: :rofl: mon dieux si tu savais ya vraiment des mouton non dune pipe

Si tu parle de l’esport oui aussi sûrement.

En ce moment je joue à rocksmith et je prends encore du plaisir à faire un p’tit tour dans le monde d’AC odyssey.

Fut un temps ou j’adorais les FPS en ligne style cod4, wolfenstein, ou unreal. Un temps où ça défouraillait non stop sur des serveurs dédiés et où on pouvait s’insulter copieusement par claviers interposés.

Dernièrement j’ai testé apex legend et warzone, mais comme il faut beaucoup communiquer et que je ne supporte juste pas que des inconnus me parlent…

demande à Platini et le patron uefa tu aura la réponse. Mangouille voilà donc mauvais exemple je trouve.

Bonne réponse!

disont qu’ils ont pas osé attaque au Qatarie sur un long procès (financement) c’est mon avis, je peux me trompé.

vrais !

vrais !
Heart se trouve entre 2 ligne, le plaisir pour ceux qui paye et surtout ne pas les décevoir et séduire qui ne paye pas pour qui paye. Il y a aussi des contrôles qui vérifie qui sois dans les règle. J’avoue que ce n’est pas facile pour tout ça. Alors la pioche, il y a des jours je l’aime, il y a des jours que j’ai avis prendre mon fusil! avec tout ça, le jeux triche, sa serais prendre un gros risque pour l’entreprise. c’est mon avis et j’avoue, je me pose des questions mais je reviens vite à la réalité…

Comme si Paris avait besoin de payer pour battre les clubs de ligue 1

Ont les vois jouer à moitié, avec les remplaçants ils vont même pas aux entraînements ils gagnent 3-0

Et je suis pas pour Paris personnellement (la ligue 1 c’est d’un ennuie)

2 mentions « J’aime »

on fais une partie de monopoli , je commence avec 450 000 au lieu des 150 000 de base ,et si j’hypothèque, l’hypothèque est lever automatiquement dès que je passe par la case départ … t’inquiète moi aussi je gagnerai …

2 mentions « J’aime »

Je répète mais Leipzig est un club sans stars qui a pas beaucoup de sous

Ils sont en 1/4 de finale

C’est surtout que le niveau foot en France est mauvais (les joueurs partent tous jouer en Espagne ou ailleurs)

Quand tu regardes en Allemagne t’as 5-6 clubs très bon, en Espagne pareil, en Angleterre pareil

En France y en a combien ?

Ont a des très bons joueurs mais ils restent pas jouer ici 90% du temps

2 mentions « J’aime »

en faite y a des fois je me demande pourquoi je continu à te parler.

ils sont sponsorisé par RedBull (possédé pour être prècis ) … ils ont un budget supérieur à marseille !

bah oui ils sont bien mieux payer ailleurs …

yep ils vont dans les team Redbull

Effectivement tu parles beaucoup, pour souvent pas dire grand chose ou bien te tromper mais tu le dis avec conviction et c’est un point positif

Recherche Google rapide que n’importe qui peut faire

Leipzig budget 2018-2019 110 millions d’euros

Marseille budget 2018-2019 150 millions d’euros

T’as toujours des remarques pertinentes merci de participer

budget 2019-2020 lebzig 207 M
budget 2019-2020 OM 110 M

une recherche wikipedia que n’importe qui peux faire .

un club qui a 10 ans face à un club qui en 130 …

1 mention « J’aime »

Normal l’OM a reçu des pénalités une simple recherche le montrera

En 2018-2019 ils étaient à 150 millions, après si un club a des pénalités effectivement sa aide pas

Puis tu regardes même en Espagne compare le budget du Barca du Réal de L’atletico et du reste y a une énorme différence

Je comprends pas le délire avec le PSG c’est bien qu’un club Français est des moyens et qu’on arrête de passer pour des guignols à avoir aucun club qui fait jamais rien ?

Et osef que sa soit Paris si demain Marseille a des moyens achète des bons joueurs et gagne tout en ligue des champions je serais content pareil

Ah une autre dispute

C est bien vous êtes de bons forumeurs, nous atteindrons tous ensemble notre objectif des 3000 grâce à ça ^^

1 mention « J’aime »

et le problème est bien là , sans ces 3 club là , la ligue est chiante …

si par conséquent la ligue1 n’as plus d’interet car tu sais dès le début qui va gagner … ça se discute.
(une des raison pour laquelle la ligue 1, est moins attirante depuis quelque année )

et c’est plus le qatar que le PSG fais resplendir que la france , comme leibzig fais plus resplendir redbull que l’allemagne …

bon deja t’es pas parisien toi…
le problème c’est que l’argent attire l’argent , plus un club est riche plus il le deviens ,et inversement , or comme la qualité des joueurs d’une équipe dépend du pognon qu’elle as , on se retrouve avec des disparités de plus en plus importante , qui conduit à terme à un monopole …

1 mention « J’aime »

Quand je lis des messages comme sa j’ai l’impression que vous atterrissez tous

Bienvenue sur terre ou l’argent fait tout peu importe le domaine

Les gens talentueux vont là ou l’argent est

C’est comme sa partout

1 mention « J’aime »

Boarf c’est qu’en même plus sympa quand l’ambiance est cool pour avancer non ?!

1 mention « J’aime »

Ce jeu est tellement truqué que je suis Diamant 3 et que j’aurai pas le temps (ni le courage) de passer Légende avant la fin de la saison ! Le but de mon confinement s’envole!
(En vrai je suis assez fier d’être arrivé là, j’avais pas touché au jeu depuis 4 ans, et j’étais pas bon avant. Après, à 8 heures de geekage + visionnage de Tars par jour, on est censé progresser à un moment).
PS : Tars est monté en légende en f2p en 26 heures je crois.

mdr bon je vais pleuré car je suis argent 7 bouaaaaaaaaaaaaa le jeux triche… si je paye je serais mieux mais pas légende… l’argent me permet d’allez vite, sans doute! mais sa ne m’aide pas si je suis nul… donc je joue sans argent et je fait ce que je peux avec ce que je peux! Heureusement qu’il y a des amis qui sont là!