Ce jeu est truqué

Ah bon, qu’utilises-tu pour te soigner donc ? Breuvage de sorcière ? Fontaine errante ?
Le sort est excellent mais le serviteur semble un peu lourd si tu le joues

mais les deux mon capitaine .
l’avantage de la fontaine c’est qu’elle donne du bord et permet d’en reprendre le contrôle . ça reste viable contre DH mais c’st un poids mort face a chasseur et démoniste .
pour le breuvage c’est très drole avec l’arme légendaire , y a plein de primu qui pop …( les sorts à 1 donne le primus prêtre)

Oh ton deck m’intrigue , il m’a l’air bien attractif de ce que tu me sors là :3

Ouais à 2 de mana y a des primus intéressant mais pour les spells à 1 tu joues le dragon 3/5 pour 5 de mana qui te donnes des spells à 1 ou tu comptes sur les laquais peut-être ?

J’ai voulu jouer un peu ce matin, j’ai eu le sentiment que le jeu ne voulait pas de moi.

Je vais finir par croire qu’il est truqué…

spoil

… Ou pas

4 mentions « J’aime »

Tu devrais en faire un topic.
Oh wait :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Bonne idée !..
J’y vais de ce pas…
… C’est tellement inédit comme situation !

3 mentions « J’aime »

J’en ai parlé à Samura en mp (sur Bnet hein , toujours pas sur le forum :stuck_out_tongue: )
Mais hier je me suis dit « mince ça fait pas mal de paquet ouvert de ma part , ce serait cool d’avoir une légendaire » et là bam ! une légendaire : « le bouclier d’Azzinoth » (ps : j’aime beaucoup cette légendaire , je m’en fiche de si c’est méta ou non )
Sauf que c’est une situation qui m’arrive souvent : il y a quelques mois (avant le confinement) j’avais envie de voir une petite nouveauté alors je me suis dit « purée une légendaire me ferait pas de mal avant cette journée qui va s’annoncer dure » et là bam ! Frizz !!

Et puis la fois du pack opening du début des cendres de l’outreterre où , après avoir 1 légendaire dans les 10 premiers paquets je me suis dit que ce serait vraiment cool d’en avoir une (lorsqu’il restait plus que 3 paquets sur les 17 ou 19 je sais plus) et là bam ! j’ai eu une légendaire

Sans vouloir parler de mon égo de devin surdimensionné (je blague hein) je crois que le jeu lis dans mes pensées (tout en étant raisonnable)

Tu connais pas le théorème de « Si je fais un topic sur le forum pour me plaindre, le jeu va me donner ce que je veux » ?
Ca marche sur tout hein.

Ouais mais ça c’est parce que tu achètes des paquets avec de l’argent IRL… Forcément il t’avantage !

Oui oui je fais deux posts au lieu d’un, c’est pas bien… Mais ça fait augmenter le compteur :smiley:

Bah si c’est le cas je vais me plaindre davantage alors… Merci du tuyau :+1:

Bah c’est vrai en plus, encore avant hier j’ai dépensé 100€ sur le jeu

Spoil

Ne cherchez pas à me croire

Je sais !

Au fait j’ai fini aussi avec Jude. Ça m’a vraiment plu. Là je vais me faire un troisième run, avec Elize joué le plus souvent.
J’ai aussi le 2 à faire ^^

J’ai mis du temps à comprendre x’)

Ce changement de sujet était décidément trop violent pour mon petit coeur de gros

3 parties en Druide plutôt Contrôle pour faire ma quête journalière.
3 défaites.
« Et ne mettez pas en doute mon talent, je sais jouer ».
Par contre, je ne peux pas en dire autant de mes adversaires.

Contre un démo Reno, je lui brûle d’abord le DK Guldan avec Acclimatation sur une Démon 8/8. Puis il joue la Reine Alex, il a 10 cartes en main et passe son tour. 2ème Acclim sur Alex, je brûle son Primus (ressuscite 3 démons morts dans la partie). Il est mal.
Il a joué 2 fois Zeprhys, je suis quasi sûr qu’il n’avait pensé quelles cartes allaient être proposées. Il gagne grâce à ca.

Contre un DH impair, et contre un Chaman Reno, j’ai pas mes cartes de pioches et d’armures dans mes 15 premières cartes (et j’en ai plein dans le decks).

J’ai fait ma quête mais je veux pas quitter sur 3 défaites (et surtout, malgré 3 défaites et 3 étoiles perdues, une victoire me fait passer Gold - merci le bonus d’étoiles)
4ème partie contre un Prêtre. Si c’est un Prêtre Ressurect, je peux presque concede de suite. Ouf, il joue Raza. Il a 8 cartes en main et pose un Acolyte de la souffrance. Je tape 2 fois sur l’acolyte, Acclim sur Raza, je lui brûle 3 cartes dont le DK Anduin. Victoire !

1 mention « J’aime »

lol je comprends la frustration, pas évident d’accepter ce genre de défaites quand ça enchaine les boulettes en face, mais que ca gagne quand même.

Petite question Zam, tu joues en mode fun ou tu tryhard ?

1 mention « J’aime »

Soyons honnête, je suis le seul qui a les yeux en feu, qui brûle d’excitation et qui a des envies de deckbuilder dès que quelqu’un ici parle d’un deck non-méta avec lequel il joue ?

2 mentions « J’aime »

Depuis 3-4 mois, je ne tryhard plus trop.

Je n’essayais plus de passer rang 5.
Je suis juste passé Diamant le mois dernier pour les 4 paquets et je pense faire pareil ce mois-ci : jusqu’à Diamant, j’ai un bonus d’étoiles, donc même avec un winrate pas terrible, ca monte bien.
Et je joue « mes » decks, qui sont pas optimisés (je ne les mets quasi plus à jour).

Depuis 3-4 mois, en fait, je fais juste mes quêtes et pas mal de BG :slight_smile:

ah ok, je vois, même chose que moi, sauf que je reste entre gold 5 et platine lol. Mais même démarche que moi, decks persos non opti, ça me parle :wink:

c’est possible oui :wink:
L’essentiel est quand même de se faire plaisir en jouant, et je dois avouer que c’est vraiment sympa de créer un deck, de le tester, de revenir dessus y apporter quelques corrections pour l’améliorer, même si ça fonctionne rarement de mon coté :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

1 mention « J’aime »

Personnellement avec mon prêtre tempo je suis monté platine

Mes adversaires ne s’attendaient jamais à ma sortie !