Ce jeu est truqué

ca fait partie du plaisir, les types en face sont incapables d’anticiper tes plays :wink: c’est clairement la force des decks non meta, c’est vraiment rafraichissant d’en jouer.

je sors mon rogue de temps en temps, un rogue lapin meule auquel j’ai rajouté une petite dose de secret depuis la sortie du joaillier, et ce délire couteau suisse est vraiment pratique.

J’essaie toujours de n’exposer qu’un seul pan du deck à mon adversaire, pour le laisser penser qu’il a à faire à un simple deck lapin, du coup, il ne voit pas le coté meule arriver en mid game, la surprise est d’autant plus grande, j’aime cet aspect du jeu :stuck_out_tongue_winking_eye: l’effet de surprise !

1 mention « J’aime »

Exactement, j’ai bien 1 ou 2 decks méta mais je les utilise principalement pour les comprendre
Sinon comme tu as dit, jouer un deck qui joue sur la surprise de l’adversaire à un point où il perd ses moyens intellectuellement parlant !

1 mention « J’aime »

Bon , je m’échauffe trop mon deckbuilding a trop bien marché XD

J’ai croisé de tout les matchup mais j’ai encore perdu aucun match, je suis en série de victoire depuis au moins 5 ou 6 matchs x’)
Je suis un deckbuilder comblé

Méfies toi :rofl:, j’ai fait des séries de 7 à 11 victoires pour ensuite en perdre 3 de suite sur mon prêtre et 5 de suite sur mon mage…

Les ratio restent positif mais j’ai trop peur de les rejouer :joy:.

j’avoue qu’hier perso j’ai enchainer les loss …

Oui je m’attend à la même , à un moment le niveau va augmenter va falloir que je m’accroche à mon siège si je veux continuer mes victoires

N’empêche que je suis tellement fier !!!

Personnellement, je pense qu’une mise à niveau des cartes de base (principalement neutre : le chien du magma, le yéti noroit…) serait pas mal !

Au moins si on change pas la différence de level des powercreeps de chaque extension , on pourrait au moins changer ce qui reste et restera toujours en standard : les cartes de bases neutres (je précise neutre parce que celles de classes ont déjà des refontes, un suivi par l’équipe)
En plus ce serait meilleur pour les nouveaux joueurs qui , pour jouer, doivent utiliser des cartes vraiment… nulle ?

Oops, il semblerait qu’il y ait eu un p’tit coup de ménage… Tout est redevenu bien calme tout d’un coup.

4 mentions « J’aime »

oula attend 24 heures avant de te prononcer , ya ptet juste des difficultés de connexion

Entièrement d’accord avec toi, la seule fois ou je suis passé légende, c’est quand j’ai payé une extention, quelle hasard ?
depuis je fais que perdre, en classé je pioche mon deck à l’envers systématiquement, en arène j’ai que des cartes de m####e quand en face on le sort des decks construit digne de partie classé. Et en battleground mes cartes aides carrément l’adversaire en prenant soin de traide les cartes qui booste en priorité les autres cartes forcement

En voleurs secret Galakron j’ai réussi l’exploit d’avoir TOUTES mes cartes de Galakron dans les 10 dernières.
La partie a été très, très longue

1 mention « J’aime »

Je passe légende tous les mois alors que je n’ai pas mis un seul centime dans le jeu depuis des années… :sweat_smile:

Arrêtons de voir des complots partout dès qu’un événement ne va pas dans notre sens. :clap:

3 mentions « J’aime »

La moitie du forum est au rang légende ou c’est juste moi qui me fait des films ? :confused:

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

C’est nous qui sommes mauvais mon pauvre Monos … Vraiment mauvais :cry:

1 mention « J’aime »

Être légende ne veut pas dire grand chose. Entre les personnes qui jouent pour le fun et le plaisir des decks maison, celles qui jouent qu’occasionnellement, celles qui font juste leurs petites quêtes et/ou quelques arènes.

Y’a de la place pour tout le monde sur Hearthstone, il n’y a pas une catégorie de joueur au-dessus des autres, tant qu’on y prend (plus ou moins) du plaisir, c’est le plus important. :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Je suis passé legende pendant le week end…
Avec le bonus étoiles jusqu’au rang diamant c’est vraiment pas dur de monter avec un vrai deck

Oui, c’est devenue un système d’assister avec toutes ces étoiles bonus, je suis passer en légende avant ce système, c’était pas le même niveau :rofl:

La difficulté et devenue tellement basse, avoir le dos de carte ne veut plus rien dire.

Autant rester silver pour farmé :cactus: avec mes decks full dorée, j’attend toujours le haut fait pour 24k parties gagnée, ou sont mes paquets offert :joy:

Ou devrais-je dire, c’est moi qui me les offre :money_mouth_face:

Un moment de paix et de calme :heart:

A une petite exeption près.

AdAstra est silencieux
Ulqui est agrable
tazzouve est pondéré .

je vois pas ce qui pourrai être l’exeption

3 mentions « J’aime »

Pas besoin de geek pour être Legende quand t’es talentueux

Y a même des streamers qui ont fait des rush en 12 h et on fait création de compte a rang légende en 12h

Cherche tu verras que plusieurs (y en a pas qu’un) ont fait des smurfs et l’ont monter Legende en moins de 24h

Je t’es déjà dis c’est pas parceque toi sa te prends beaucoup de temps que c’est le cas pour tout le monde

A chaques fois tu sors n’importe quoi, comme si fallait geek des journées entières pour passer Legende mdr c’est une blague ?

Si tu veux je peux créer un compte là demain, tout le monde vérifie qu’il est bien rang 40

En 24h je le passe du rang 40 au rang Légende sur un nouveau compte

Mais oui gneugneugneu faut geek pour être Legende gneugneu rsa gneugneu

Juste pour te démontrer que tu parles beaucoup pour rien, et que certains parlent mais ont le niveau derrière de pas juste parler pour parler

Enfin si il faut 24h pour te démontrer que quelqu’un de bien plus talentueux que toi monte Legende en 24h contrairement à ce que tu dis

Alors je suis d’accord pour passer 24h pour up un smurf rang 40 à Legende

Juste le plaisir de te monter la grande différence entre nous, je fais pas que parler moi je peux montrer ce que je dis

Puisque tu dis qu’il faut geek et être au RSA pour passer Legende

Je devrais pas réussir en 24h t’en penses quoi ?

1 mention « J’aime »