Ce jeu est truqué

La majorité des donateurs se sont des mômes qui pique la CB a leur parents et qui n’ont aucune notion de l’argent, si les streameurs parle comme s’il s’adressait a des enfants en faisans des grand sourire et des grimaces c’est pas pour rien.

Un spectacle hein…

Il serait devenu un politicien surement.

S’il y a 95% des streamers qui vont mendier des dons c’est justement car ils se disent qu’il y a 95% de gens qui ferait la meme chose a leur place, on est dans un cercle vicieux.

Pour faire taire leur petite voix qui leur dise ''ces pas bien d’arnaquer des gosses" ils se disent et se répète que tout le monde fais pareil et que ceux qui ne peuvent pas le faire ferait pareil a leur place.

Après en france c’était aux premiers arrivé sur les plateforme (cyprien norman diablox9 et autres.) qui aurait du montrer l’exemple mais il ne l’ont pas fait il ont vendu leur âme a la télé et il se sont servi de leur images pour faire des pub pour axe, orangina etc…

C’est vraiment dommage car on avait une plateforme qui justement était la pour s’opposé a la télé mais elle c’est finalement faite totalement absorbé par-celle ci a cause de l’avidité des Youtubeurs qui a coup de "les autres font pareils’’ on perdu toute dignité et toute morale, et twitch n’est que l’évolution des chaines gaming, qu’on retrouvait sur youtube.

Ça dépend ce que t’en fait, si tu fais des vidéo travaillé sur le jeu vidéo comme Sheshounet ou Northern rufio la ya pas de problème a être rémunéré.

Et sur twitch aussi certains se donne du mal pour faire du contenu intéressant et recherché, ils méritent leur don, même si le seul exemple que je connaisse c’est malganyr.

Je suis pas vraiment d’accord l’école te conditionne justement pour t’apprendre a travailler en entreprise, respecter des horaires faire le travail qu’on te demande etc… Meme si oui beaucoup de différences entre le monde du travail et celui de l’école ça a quand même aussi pas mal de ressemblance.

Après ça dépend aussi ou tu travail, j’avoue que quand je bossait dans une grosse boite qui virer les mecs au bout de 2-3 jours s’il bossait pas a 200 a l’heure, ça m’était une certaine tension et un esprit de compétition entre les gens, pas vraiment comparable a celle de l’école. :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

je parle des stream hein , pa de hearstone … (je te vois venir )

Coucou :slight_smile:

Je préfère Linkin park à Hollywood Undead que j’aime bien :smiling_face_with_three_hearts:

Le fait d’apprendre pour soi est la meilleur des raisons. Avec l’âge j’ai eu envie d’enseigner, non pas pour flatter mon égo (quoique, une fois que tu es devant tes élèves, la trouille et l’égo se percutent) mais parce que justement si on conserve notre savoir pour soi-même, il ne perdura pas et ça, ce n’est pas acceptable.

Les diplômes ne servent que pour valider un certain degré de connaissances mais pas forcément de compétences. Il existe des amateurs dit " éclairés " meilleurs connaisseurs et analystes que certains hauts diplômés.

On peut payer pour un spectacle ET pour une ONG. Quand tu n’as pas le choix financier mais que tu fais un choix de vie, je ne juge pas. Ce qu’on fait à l’âge de 10 ans ne seras pas la même décision qu’on prendra à 20 ans et ainsi de suite…Là où je suis plus intransigeant, c’est ceux qui ont le choix et qui ne choisissent que le spectacle :face_with_raised_eyebrow:

Tout travail mérite salaire et que le salaire soit disproportionné est un débat futile pour moi. Si des gens sont prêts à payer pour certains services qui ne sont que du vent, tant mieux pour ceux qui reçoivent cet argent. Je le fais bien en payant un jeu de carte virtuel :money_mouth_face:

4 mentions « J’aime »

Je trouve ça triste d’utilisé le mot ''spectacle" enfin d’accord mais dans ce cas le vlog d’un mec qui va faire ses courses on doit aussi appeler aussi ça du spectacle.

qu’est ce qu’il a acheter ?

bon j’avoue on es souvent très loin d’avoir le droit à du Racine

1 mention « J’aime »

C’est pas xQc , l’un des plus gros streamers, qui va te dire le contraire

Je suis désolé j’ai pas compris ta phrase.

1 mention « J’aime »

laquelle ? mon chère jtaimepas …

Non c’est bon le temps que ça remonte au cerveaux (ces le matin je suis fatigué)

Pendant ce temps…Un ange passe.

qu’on l’attrape , qu’on le déplume et qu’on …

2 mentions « J’aime »

… le mange rôti ?..

2 mentions « J’aime »

Ben en fait, le F2P est truqué par nature. Ce n’est pas l’algorithme qui l’est. Le modèle économique veut que les joueurs aient à dépenser pour avoir l’expérience totale, dès lors ils doivent donner un avantage comparatif à ceux qui déboursent. Pour être équitable, le jeu devrait avoir deux classements, F2P et P2W. Je viens juste d’arriver sur le jeu. Je vais probablement depop asap car je perds trop de temps en F2P pour passer légende.

J’ai manque de profondeur des decks de mes alts et seulement un perso full cartes pour lequel j’ai du craft à mort à grands coups de dez de légendaire.

Je suis légende en freetoplay

Suffit de taper mon pseudo YouTube pour voir que j’ai fais plusieurs top leader Legende

J’ai jamais foutu 1 seul euro

Si t’es bon tu montes que tu dépenses ou pas

J’ajouterais que mes deux decks top légende se jouent avec 1 légendaire pour l’un et l’autre en a littéralement 0

Je vais clairement regarder ça ! Mais tu ne m’enlèveras pas de l’esprit que, mis à part pour les joueurs d’exception, je crains que le F2P, et quelque soient les jeux, sont par nature déséquilibrés. L’adaptation de ton deck en fonction des nerfs ou juste des tendances, des combinaisons que les joueurs mettent au point, n’'est pas possibles en F2P si tu es limité en ressources. Seuls les joueurs F2P de longue date peuvent se le permettre, pas les joueurs récents.

J’ai mis plusieurs centaine d’euro dans le jeu et je n’ai jamais été legende tu peut vérifié tape ''jtaimepas légende" sur youtube tu trouvera rien.

6 mentions « J’aime »

Ouais je viens de mater, le mec n’existe pas sur youtube, grande blague. Bref, ça ne fait que confirmer mon propos du dessus.

Hé oui comme tu la compris les joueurs qui paye sont désavantagé face aux F2P preuve en ait ulquiorra est légende et pas moi.

4 mentions « J’aime »

Le fameux coup du no-life « puit de science-rentier-chef d’entreprise-marié-à-un-mannequin » (rayer la mention inutile) qui passent ses journées à troller et pondre des pavés sur un forum de jeux vidéo,quand il n’est pas entrain d’y jouer.
« Je pourrais être pro si je voulais, mais par respect je préfère pas! »
MDR

2 mentions « J’aime »

Bon ben sur ce, je vais dépop. En vrai, le jeu est top mais la formule F2P est trompeuse. Me suis fait avoir comme un bleu et je viens d’y passer un mois dessus. C’est vraiment le switch légende qui fait réaliser le truc. Bref, à plus sur une autre plateforme.