Ce jeu est truqué

Ha dommage

2 mentions « J’aime »

Tazz pour ta gouverne la moitié des joueurs pro que tu regardes en streaming moi je joue contre eux premièrement

Deuxièmement la plus part des joueurs pro HS sont également des joueurs Magic et Yugi

J’ai affronter Vin’z qui stream avec Ode pas qu’une fois (a Yugi aucune idée de s’il joue aussi à Magic) il a d’ailleurs remporter les Worlds y a bien longtemps, je connaissais Vin’Z Hearthstone était pas encore sortie

Enfin tqt pas la scène esport moi je sais ce que c’est et les gens de qui tu parle non seulement je joue contre eux sur Hearthstone, mais au delà de sa, certains je les vois IRL en tournoi Yugi ou d’autres Magic

Je précise c’est en aucun cas des amis, simplement je les croises sur les circuits IRL, donc que tu m’expliques comment sa fonctionne bon voilà

La première fois que j’ai rencontré Vin’Z (je le prend en exemple c’est le plus connu que j’ai rencontré sur Hearthstone en tout cas)

J’avais jouer contre Vin’Z avant de me mettre à Hearthstone (et sa fait longtemps que je joue maintenant malgres des pauses)

Donc bon rencontrer les gens du circuit c’est bien gentil mais c’est déjà le cas

Tu sais les joueurs de cartes en général jouent à tout et se voient sur d’autres scènes

c’est ce que tu refuse de comprendre :

Pro-Player c’est un métier, pas un plaisir.
Que tu es un énorme niveau, ne fais pas de toi un professionnel.

et c’est bien dommage , tu as besoin de contact dans un metier pour y entré.
90 % des métiers se trouve par le bouche à oreille, c’est à dire par les contacts.

je te conseille vraiment de suivre un stage donné par pole emploie, ça te donnera une idée de la réalité d’un recrutement …

tu es meilleur joueur que moi mais sur la recherche d’emploi, on est beaucoup à pouvoir te donné des leçons sur le forum et tu nous parle bien d’un boulot .

p.s : t’inquiète pas je connais aussi de sacrée joueurs , surtout à mtg

Après sur la partie que je bosse pas, c’est moi même qui l’est dit

M’enfin je te ferais remarquer quand même que j’ai une licence d’histoire, après bosser, pour quoi faire ?

Si financièrement j’ai pas besoin ?

Je vais y allez par plaisir peut être ?

Tu pourras pas te faire entretenir toute ta vie.

4 mentions « J’aime »

J’ai déjà plusieurs biens immobilier qu’on m’a léguer, personne entretient

D’après le notaire c’est bien à moi :smile:

Tu confonds Streamers et joueurs pro enfaite, mais c’est le cas de plus ou moins tout le monde

J’crois rien que sur Krosmaga (un vieux jeu que j’ai pris volontairement peu de gens connaissent)

Bah rien que là dessus tqt que j’ai pris mon billet (bon ils ont mit 55.000 sur 11 tournoi) c’était à base de 5000 répartie entre les premiers

Mais quand tu te places dans les 3/4 des 11 tournois t’es bien content

Après Yugi c’est différent quand tu remporte des tournois, ils t’offrent pas de l’argent mais des choses exclusif à se tournoi la

Et comme ce sont des choses donnés uniquement à cette occasion et qui se venderont jamais certains collectionneurs dépense des fortunes (y a des vrais malades niveau collectionneur vraiment)

Déjà vu le prix de mes decks Yugioh, regarde les prix, et imagine bien que si j’avais pas un rond j’irais pas faire des tournois alors qu’un deck c’est 500-800e

Et que la meta change chaque mois avec une banlist tout les mois

joueur pro , personne qui vit du jeux …
quand tu cherche à rejoindre une equipe e-sport tu t’inscrits dans ce cas là

pour hearstone , joueur pro et streamer c’est relativement proche, puisque tu as deux moyen de vivre de hearstone , soit gagner un gros tournois , soit être streamer , sauf que gagner un gros tournois c’est àléatoire , donc la majorité préfère avoir un complément de revenu fixe par le biais du streaming.

ceux qui ne stream pas , font en général partie d’une équipe, qui les soutiennent à condition qu’ils aient une certaines réussite , ils ont des objectifs à remplirs .

et même si il s’agit d’une équipe semi-pro , ou les joueurs ne récupère pas de salaire, une équipe ça a un cout, donc il lui faut des revenus

Encore faut il apprécier streamer, moi les gens m’exaspèrent j’aime pas parler avec des gens qui sont pas au même « stade » même si sa fait pas bien de le dire

Après sa m’empêche pas de répondre à des gens qui pose des questions et de le faire de manière sympathique

Si je me met à streamer personnellement ce serait juste pour le fun, sans dons mais y a aucun intérêt puisque sa m’amuse pas (après je comprends si sa amuse des gens chacun est comme il est je critique pas)

Moi sa me fait pitié les gens qui donnent de l’argent aux streamers alors que cet argent pourrait servir à des causes utiles (les animaux par exemple ou jsp, des dons pour les sans abris)

Donc j’irais pas mendier des dons sur Twitch, même si je sais que vous tous le feriez

Moi j’ai le niveau pour le faire et je le fais pas

Puis je te dis j’ai pas besoin, on est sur un jeu osef du côté financier, mais de ce côté là puisque tu en parles croit moi j’ai pas besoin d’aller mendier des dons ou gratter un sponsor qui va me casser la tête (parceque je sais comment sa se passe)

Moi je fais mes tournois, si je prend un bon billet sa arrive de temps en temps et beh temps mieux, sinon ça va pas m’empêcher de vivre financièrement

C’est pas l’aspect financier que moi je recherche à travers l’Esport, même quand je participe aux tournois (bon évidement si je gagne des sous je suis content hein)

Mais c’est l’aspect compétitif qui moi me plaît (ici ou sur HS osef y a pas que Hearthstone comme jeu sur terre)

c’est l’une de tes qualités.

les gens font ce qu’ils veulent de leurs argents, si il préfèrent payer pour un spectacle que pour aider les plus démunie c’est leurs choix .

j’aime pas mettre mon image en avant , je suis timide , donc perso je pense pas … on avais réflechie avec des copains pour faire un film amateur , j’aurai était réalisateur )

tu as le niveau de jeu en effet …

si tu peux t’auto suffire t’en mieux pour toi .
mais pour une structure ce n’est pas la même chose .

1 mention « J’aime »

T’en fais pas je suis conscient que j’ai aussi beaucoup de défaut, ma franchise peut être perçu comme de la méchanceté, et c’est pas le but

On pense pas pareil de ce côté là, et moi c’est pas les gens au fond pour qui j’ai du mépris, c’est les streamers je peux te garantir que si un jour j’ouvre une chaîne streaming, il n’y aura pas de dons ou alors bloquer à 5 euros en mode pourboire

Je sais pas j’aurais honte qu’on me donne beaucoup alors que des gens sont dans le besoin, alors bon 5 euros je veux bien pour le geste, mais plus sa me dégoûterais de l’estime que j’ai de moi même

Après pour dire une chose avec laquelle tu seras sûrement d’accord, le plus important c’est de bien taffer, avoir de bons diplômes je sais que t’es prof

Bon j’ai toujours trouver le système lamentable mais c’est très important le métier que tu fais, et croit moi je prend pas de haut les gens qui bossent bien au contraire :slight_smile:

Je prend mon exemple j’ai toujours était passionné et un génie en histoire, en comparaison je suis TRÈS MAUVAIS dans TOUTES LES AUTRES MATIÈRES

Résultat j’ai bosser des matières dont j’en avait strictement rien à faire et que j’ai toujours trouver sans intérêt au lieu de travailler ce qui m’intéresser j’étais vraiment pas à ma place, pourtant j’ai toujours en 20 de moyenne en histoire (Bon encore une fois le niveau des cours d’histoire est médiocre t’apprends plus sur internet qu’en cours)

Vraiment desfois t’as l’impression que c’est limite contreproductif

Après je sais c’est pas vous qui décidez je sais bien

Une question me taraude : si tu n’avais pas hérité de ses biens immobiliers qui t’assures un confort de vie, t’aurais bien été obligé de bosser ? et donc d’être confronté à des gens…
mais tu sembles tellement suffisant, comment t’aurais fait pour affronter ça tous les jours ?

2 mentions « J’aime »

Rien de méchant dans ma phrase mais qui es tu pour pouvoir dire ça ?
Qui te dit qu’on demanderait constamment des dons, des follows etc…

2 mentions « J’aime »

Je connais l’humain, que personne me dise ici que s’il faisait des Top legend, que demain il ouvre une chaîne, hop 20.000 viewer

Genre ça va pas demander des dons ?

Après y a sûrement des gens peut être t’en fais partie qui demanderont pas

Quand on pense une vision, il faut penser générale, évidemment dans chaques généralité tu auras toujours des individus qui feront exception

Mais si tu prends la masse générale faut pas se mentir 95% des gens iraient mendier des dons s’ils le pouvaient

le prix d’une place de ciné étudiant , ça semble être acceptable ^^

si le cas se présente , rien ne t’empêche de redistribuer toi même a une association de ton choix les don trop élevé à ton gout …

le plus important c’est d’être épanouie , souvent ça passe par un métier qui nous plait , donc d’avoir le bon diplome (pour certain métier le CAP c’est bien )

en tant que fonctionnaire ethique et responsable , je suis forcement en désaccord …
(qui parle d’endoctrinement ? )

les méthodes sont des fois contradictoires , fais par des personnes dont j’ai le doutes qu’ils aient vu un enfant ailleurs qu’aux zoo (cf norme de sortie de confinement pour les élèves de maternelles )

Je suis du genre à me dire que tout labeur mérite salaire, mais que le jeu vidéo n a rien d’un labeur
Alors pourquoi demander un salaire ? Sans façon pour moi
Si j ai un jour cette occasion de devoir jouer plus sérieusement, je le ferais pour l’adrénaline que ça provoquera et le goût du challenge
Pas pour de l argent et sûrement pas de cette façon

1 mention « J’aime »

Généralement ceux qui pensent en haut lieu non pas vu de près une classe, c’est tout juste s’ils savent à quoi ressemble un enfant/élève.

2 mentions « J’aime »

Oui je suis très suffisant même IRL, mais socialement pour tout te dire j’étais plutôt populaire au bahu sa m’a pas trop porter défaut (même si desfois j’avoue j’abuse, mais bon quand j’abuse avec des amis irl je suis capable de m’excuser je sais reconnaître quand j’ai tord)

Après niveau du boulot t’as raison dans l’hypothèse que tu définis j’aurais bien galèrer sauf que moi ma branche que j’ai étudier c’est l’histoire

Donc bon je t’avoue que dans mon domaine si demain je bosser, je rencontre personne apars la bibliothécaire mdr

1 mention « J’aime »

Dans ton « domaine » comme tu dis, il existe multiple jobs qui se trouve être en contact aussi avec des personnes, même en tant qu’enseignant chercheur.
Je rajoute qu’avec ta licence d’histoire, tu dois passer par des concours pour rentrer dans la fonction publique (bibliothèque, musée, archives, enseignement) pour déboucher sur des métiers en lien avec du public. Donc oui tu serais confronté aux autres.

J’ai envie de dire être populaire au bahut n’a rien à voir avec devoir gérer des interactions sociales dans le milieu du travail.
Et que tu aimes ou pas, il faut savoir s’adapter à l’environnement dans lequel tu évolues.

3 mentions « J’aime »

Pas uniquement, certains historiens passent leurs vies focalisés sur une période (par exemple certains passent 50 ans à étudier QUE la guerre 14-18 d’autres QUE la Renaissance, et passe leurs vies à consulter les archives

Moi personnellement c’est l’époque de 39-45 pour généraliser parcequ’en en réalité l’époque et bien plus large que ça a étudier

Après oui tu croises toujours des gens, mais je t’assure que tu passes la plus part de ton temps seul

Sa peut paraître prétentieux, je suis loin de ses choses là, j’étudie l’histoire parceque sa me plait, pas pour derrière taffer avec sa

J’étudie pour moi, j’ai mon diplôme surtout parceque sa m’a permis d’apprendre en soit le diplôme je m’en fou (bon je l’ai temps mieux)

D’ailleurs pour finir à devoir penser ce que des gens me demande de penser, sa m’intéresse pas j’étudie pour moi

1 mention « J’aime »