Ce jeu est truqué

Au cas ou un « Bleu » verrait ce post, il s’adresse à vous en priorité.
Bien que nous soyons surement des millions à faire remonter ce genre d’informations, merci de prendre un instant de considération.

Bonjour,
Je suis au regret de vous dire que c’est la 1 ère fois que je ressens autant d’insatisfaction auprès d’un jeu Blizzard.
En effet, ayant un peu de temps libre, je me suis remis sur HearthStone et j’ai testé notamment le mode « Aventures » des « Cendres de l’Outreterre ».
J’invite les développeurs à tester la difficulté d’un « simple » prologue sur un mode censé avoir une difficulté abordable.
Car à part avoir envie de jeter son ordinateur par la fenêtre, on se fait littéralement ouvrir en deux par l’ordinateur.
Donc voilà, pas de quoi désinstaller le jeu mais presque.
Si il faut être « Kasparov » (et encore) pour passer ce mode, prévenez au moins les joueurs.
Sauf soucis, bug ou autre, l’ intelligence artificiel est je pense beaucoup trop élevée ou je suis complètement nul au point de ne pas y arriver après plusieurs dizaines de parties que je remplace mes cartes ou non .
J’ aimerai comprendre pourquoi je perds toutes mes parties aux dépends des choix que je fais.
Merci de me tenir au courant et s’il vous plaît, ne me dîtes pas que c’est encore de la « RNG » à la « World of Warcraft » ou ce facteur chance d’avoir le bon deck et les bonnes cartes au bon moment afin de contrer une machine.
Surtout que de ce que j’ai pu lire, le Chasseur de démon serait censé être surpuissant un peu à la manière de « WoW BfA » en ce moment. Blague !!!
J’ai même consulté le net et « youtube » notamment, où j’ai d’ailleurs trouvé un joueur qui a passé Cénarius et je n’ai pas vraiment compris sa technique.
J’ai surtout vu les bonnes cartes au bon moment.

Donc pour finir et résumer, si ce mode est réservé aux joueurs confirmés ou plus, merci de le notifier lors du choix des modes.
N’oubliez pas que la machine à pognon, bien que ce jeu soit gratuit, ne dure qu’un temps.
Je dis çà car beaucoup de joueurs commencent à en avoir marre, des jeux « Blizzard » en général et de la politique de la maison.
Quelques améliorations générales pour des jeux comme celui là seraient les bienvenues.
En comparaison, bien que différents, la prise en main est beaucoup plus rapide et le niveau des modes de difficulté sont mieux adaptés sur des jeux comme « Diablo III » ou encore « StarCraft II ».
Désolé pour ce coup de gueule bien qu’il soit à mon avis justifié, je reste néanmoins respectueux du travail effectué par les équipes de « Blizzard » à ce jour et ceci malgré l’ ensemble des problèmes rencontrés par les joueurs sur divers jeux et diverses plateformes.
Mais la frustration d’un joueur peut parfois nous mener à ce genre d’actions.

PS: Désolé pour le pavé et sans doute les doublons dans mes énumérations et mes critiques.

Respectueusement malgré tout.

Edit : Finalement après environ 50 try j’ai finalement réussi à terminer le prologue du Chasseur de démons. Il y a certes un minimum d’expérience à avoir, mais j’insiste sur le fait que les cartes piochées reste un atout majeur.
S’armer de patience, savoir passer un tour et analyser constamment la partie sont indéniablement les clés de la victoire.

Conclusion : A mon avis, un mode réservé aux joueurs ayant un minimum d’expérience, capables de suffisamment d’analyse de jeu et ayant une certaine patience pour en arriver à bout.

Rappel : vous ne pouvez pas créer de deck personnalisé dans le prologue du chasseur de démons.

Salut si tu veux donne ton battletag je vais t’aider a le faire.

2 mentions « J’aime »

C’est dingue comme ce jeu arrive à te faire douter de toi…

1 mention « J’aime »

Pourquoi ? C’est pas le cas d’un Bisounours ?

Et pour ton information, ici le « petit » renvoyait à ton âge et pas ta taille :smirk:

1 mention « J’aime »

Je sais je jouais avec les mots pour pas qu’on parle de mon terrible défaut :sob:

Hmm… t’as pas tort !

Tu peux même aller plus loin… Vas y ose… Tu peux le dire : J’ai raison :innocent:

Attention Mono, tu me semble être devenu la proie d’une cougar… :yum:

4 mentions « J’aime »

J’aimerais bien jouer au Cluedo avec toi… Au vu de ton pouvoir de déduction, certaine je gagne :smirk:

4 mentions « J’aime »

C’est une invitation ? J’suis occupé ce soir là désolé, une autre fois peut-être.

2 mentions « J’aime »

Je suis en plein combat de voleur vol vs voleur vol
C’est tellement fun et nawak XD

C’est moi ou le niveau général a baissé ses 2-3 derniers jours ?

le niveau général de la discussion sur le forum, ou le niveau du jeu ?

Non moi j’ai pas vu de changement

1 mention « J’aime »

le DH va encore ce prendre des nerfs …

Merci,
Je m’y suis remis dès le lendemain et c’est passé au bout de quelques try acharnés.

Respectueusement :slight_smile:

toute mes felicitations.

pour rester dans le thème, as quoi attribut tu ta victoire ?
chance , comprehension d’une mécanique , quantité de jeux ?

2 mentions « J’aime »

Moi je mange du poisson avant de faire des parties, ça me rend intelligent

2 mentions « J’aime »

Donc je résume : petit, gros, naïf et stupide sans poisson. He beh mon pov’ :frowning:

2 mentions « J’aime »

Que c’est calme par ici… Ça en est presque effrayant…

1 mention « J’aime »

bouh !

ouaip on dirai qu’il manque un agitateur

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

En voila quelques un :yum:

3 mentions « J’aime »