Ce jeu est truqué

A te voir écrire , on dirait que je suis un enfant un peu gauche, un peu nunuche x)

Ils se sont tous fait ban je crois ^^’

bah ils vont laisser 2 mois passé puis ils vont revenir …

Ça vous est déjà arrivé de commencer à jouer quand la corde arrive et qu’elle se consume d’un coup en une seconde?

Un problème de lag de connexion sûrement, ça vient de me coûter une victoire.

1 mention « J’aime »

je pense que ça doit être ça

Non jamais mais j’ai la fibre et une connexion stable.

@Monos Meuh nan… Tu l’as dit toi même : juste un bisounours :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Non plus et je n’ai pas la fibre.

Moi, je pense plutot que ca doit être un trucage du jeu pour te faire perdre (ben quoi, faut rester dans le sujet :yum:)

4 mentions « J’aime »

J’ai une tite question. Ne sachant pas où la poser et dans la mesure où il ne faudrait pas alimenter le sujet de base… toussote

Depuis quelques temps maintenant, il arrive que quand j’envoie un message alors que je ne l’ai pas modifié, il y a le petit crayon orange qui apparaît et me compte une modif dans le message. Ça vous arrive aussi ou je suis victime d’un complot made in Blizzard ?

Coucou :slight_smile:

Nop pas eu …

Ca arrive lorsque tu cite le message de quelqu’un dans son intégralité
Dans ce cas là t’as une notification de « System » pour te dire ce qui a été changé

Ha zut c’était pas le cas ? :x

Pour en revenir au sujet initial, comment expliquer que je galère à atteindre le niveau 5 en platine ?? Vu que l’adversaire est souvent avantagé (je parle pas du voleur qui est totalement pété quand à la génération de sorts et serviteurs avec ses laquais) ou qu’il top deck la bonne carte à chaque fois (comme un DH qui reste que deux cartes dans sa main et il joue quoi? le crâne et sur deux tours de suite donc oui c’est bien du foutage de gueule. Et des parties comme ça plusieurs fois de suite, c’est chiant alors que d’autres passent légende facilement….

Tu n’as pas tort, je suis l’incarnation de la gauchitude
Je suis le disciple de Alain Laffont , mais ça même lui ne le sait pas

Ayaaaaaa

_https://zupimages.net/up/20/21/tow8.png

1 mention « J’aime »

Bling Bling
Bling Bling
:yum:
(parce qu’il faut 20 caractères)

2 mentions « J’aime »

Hey zam la règle qui te donnera seulement les serviteurs rare commun et épique qui te ne possède pas déjà s’applique aussi a ses paquets ? :3

Je pense que oui.

Mais attends peut-être que d’autres achètent des paquets et le confirment (sur ce forum ou sur d’autres forums).

Par contre, les cartes désenchantées sont considérées comme encore possédées.

Enfaîte ce que je me demandais si genre il n’allait pas me donné des cartes dorée que je ne possède pas e.e

Sinon j’ai déjà les classiques donc il donnera quand même priorité aux carte désenchanté non ?

Les cartes désenchantées sont considérées comme possédées à l’ouverture des boosters
C’est logique : si on veut dez des cartes inutiles, on se retrouverait à les obtenir inutilement dans les nouveaux boosters
Et si une carte est remboursée en poussières après un nerf, ça permettrait des abus puisqu’on pourrait en obtenir plein

Edit : autant pour moi Zam a répondu au dessus

3 mentions « J’aime »

C’est ça, mais les dorées et les normales sont deux sets différents.

Si tu as désenchantes une carte normale, tu pourras toujours l’ouvrir en dorée.
En revanche si tu as désenchanté des cartes dorées, tu ne les ouvriras plus même si tu les as toutes. Enfin, si, tu pourras les ouvrir mais au hasard, ça revient sur un système aléatoire « à l’ancienne ».
Je sais pas comment dire, si tu les as toutes mais que tu en désenchantes, le système continue de penser que tu les as toutes, donc te donne des cartes au hasard.

Et si c’est une cartes que tu as désenchanté avant la mise en place du système, à mon avis tu risques de la récupérer, je ne pense pas que ça soit rétroactif.

Si t’as déjà toutes les cartes d’une rareté en 2 exemplaires, les cartes dorées de cette rareté seront des cartes que tu n’as pas encore en dorées.

source : https://twitter.com/Celestalon/status/1243250717558591489

EDIT : je ne sais pas trop comment ca va se passer si t’as désenchanté des cartes du set Classique (si c’est rétroactif ou pas).