Ce jeu est truqué

drop x1 bran drp x3 reno pack blizar activison fusion = magouille :zipper_mouth_face:

Tu hablàs frances …?

Désolé, je parle pas malgache

Allé plus que 195 !

Rectification : 194*

rectification 192*
faut pas oubliez vos propres messages

Bah justement x)
Au moment où t’as posté le message il y avait 807 messages sur le topic
Or 1 000 - 807 = 193
Là on est a 192 messages restants ! (808 messages)

mais la tu prend en compte le nombres de répponse et non de message non ?

1 mention « J’aime »

iuazhfizhfiahfizfhiuhfisjfhz ah oui oizhgezihgoeihgoshdfovdsvhsdovi
zoeiughezoihgezoghiezhogzoi je crois bien que fhaoioehgeiohgeiohgehzig
ezoifheohfezoghizeoihgezo tu as raison oihgeohgezoighezihgzeihzg

2 mentions « J’aime »

:face_vomiting: :nauseated_face: :face drop x1 :sleepy: drop x3 :sunglasses: ration triple sur ouverture de pack oui un peon la découvert :face_with_monocle: 12 epique en 40 pack 4 legendaire chance ? nop anguille sous roche depuis la fusion aa

Ah.

Mais oui c’est clair !

désolé je suis pas à jour sur ma congolécification des loi du marché

Tu m’as ajouté sur ce compte.
Ajoute-moi sur ce BattleTag stp, si tu le souhaites encore : SoulSlayer#2734

1 mention « J’aime »

J’voulais réagir a un truc a chaud que tu m’avais dit, mais c’est pas un coup dans l’eau.

Et du coup quelles sont-elles tes explications /théories ? :slight_smile:

J’ai accepté l’invitation, quand tu veux pour discuter.

Congolexicomatisation* stp :stuck_out_tongue:

c’est un peu raccourcie …

Coucou :slight_smile:

Pour répondre à la question de Deesse :slight_smile:

  • 1 = Que cette extension est la plus égale dans la répartition des forces dans chaque classes. Cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas de plus forte que d’autres mais que la puissance est plus / mieux répartie.

  • 2 = 2 explications me viennent en tête :

=> Soit c’est le fait que mes decks maisons sont bons (pour une fois) et comme je le disais avant, comme la puissance des decks " T1 " sont moins " fort ", fait que je monte mieux le ladder (rang 8 et cela faisait des mois que cela ne m’étais pas arrivé). Je dois préciser que je joue aussi plus car j’apprécie vraiment cette extension et ce qu’elle apporte / m’a apporté (moyenne de 4 partie de plus qu’avant par jour).

=> Soit " la manipulation " ( je rappelle que je crois qu’elle existe mais cela ne m’a jamais dérangé) a été légèrement modifiée.

  • 3 = Il y a peut-être moins de joueur dans les rangs 20 à 8 et moins / plus du tout de bots alors Blibli surcote / décote plus facilement plutôt que de combattre les mêmes joueurs avec les mêmes decks.

Pour répondre aussi à Touillette :

Depuis la dernière extension je suis à 480 parties. Téléphone non compté mais j’en fait rarement, je suis plus PC.

  • Au début entre les rangs 20 et 10 c’était les Prêtres resuct. (30 %) et les Paladin méca. et Chasseurs bêtes (30%) que je rencontrais le plus mais pas de manière aussi prononcé que d’autres decks qui sortaient en début de chaque extensions. Il y avait pleins de Galakron de toutes classes.

Depuis 15 jours (environ) entre le rang 10 et 8 je rencontre le plus de Mage (18%) secret et de Paladin méca. (15%) Suivi de peu de Démoniste Galakron ou quête (13%). Mais, Une fois de plus je rencontre pleins de classes diverses et me démontre qu’il n’y a pas 1 ou 2 classes qui trust comme cela pouvait être le cas avant.

  • Le sentiment des 3 victoires / défaites consécutives = On diminue par 2 cet effet et ce, que je change de deck ou pas. Sur 11 victoires X 3 je n’ai rencontré que 5 fois mes Némésis et le reste sur une sortie de main pourrie :imp: et ou " surnaturelle " pour mon adversaire :smiling_imp:

Pareil quand je perds 3 parties d’affilées, je change de deck (politique de la maison) et cela ne change plus les classes que je rencontres. Si je me faisais éclater par 3 Prêtres, je changeais de deck et souvent je ne rencontrais plus de Prêtres avant x parties. Maintenant je peux continuer sur la même lancée. Cet A.M Par exemple. Mon deck voleur rencontre 3 Démoniste quêtes et Galakron qui me roule dessus. Je change pour mon Prêtre Galakron et je me fais 2 Démonistes sur les 3 parties qui ont suivi.

Avant j’avais presque le double sur à peu près le même laps de temps. Il faudra que je compare en fin de saison.

Voilà en gros :thinking:

2 mentions « J’aime »