Ce jeu est truqué

Mêmes si les 3 se valent parfaitement , je pencherais pour la première en terme de logique par rapport au jeu suivant l’histoire :stuck_out_tongue:
Continueras-tu a te faire des statistiques durant la nouvelle aventure qui arrive sur Galakrond ?
Sinon je me disais que l’on pouvais chacun s’y mettre pour faire des statistiques

Coucou :slight_smile:

Oui je vais continuer parce que quand j’étais jeune un de meilleurs amis m’a appris que pour faire la différence entre le / un sentiment et une vérité, il fallait étayer. Depuis je le fais pour presque tout.

Globalement cela me permet de prendre des décisions plus justes / ou pas mais en connaissance de cause.

Un de mes principe de vie est que :

Si les chiffres gouvernent notre vie, je me refuse de me laisser dicter ma conduite par eux. Même si les stats ne me donne pas gagnant à 99 % mais que j’ai quand même envie de le faire, alors je le fait. Depuis, je dois dire que cela m’a été plus favorable que néfaste mais une fois de plus, c’est en mettant noir sur blanc ce qui est bien ou pas.

1 mention « J’aime »

Tu n’as même pas besoin de te justifier ,ce que tu es fait est juste (cf. Ladlejuste )
Ce que tu dis demande pas mal de temps mais si tu n’as pas une mémoire de 2 minutes max comme moi , tu peux probablement arriver à un (très) bon résultat

Je respecte totalement ce choix de ta part

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Ce n’était pas une justification mais une explication de ta question :wink:

Ma mémoire devient de plus en plus sélective en vieillissant mais la nature fait bien les choses. Quand je suis née, Dieux a dit :

Je ne te donne pas de mémoire mais j’invente les post it :rofl:

« Lad le Juste ». C’est que tu pourrais presque intégrer le casting de Game of Thrones ou du Seigneur des Anneaux avec un titre pareil.

Coucou :slight_smile:

Ils voulaient mais j’ai refusé parce que j’avais inversé les plus et les moins quand j’ai voulu prendre ma décision = Juste bête :woozy_face:

Le coup dur. Ils auraient pu faire un bon perso n’empêche avec ce qu’on dit de toi sur le forum.
« Il était une fois, un Hobbit, ma foi fort cultivé, qui n’avait de cesse de lutter pour la vérité dans sa quête insatiable de données chiffrées et étayées ».

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Dans le Hobbit je devais jouer le rôle de Radagast mais je ne fume pas :nauseated_face:

Dans Game of thrones je devais jouer le rôle Gregor Clegane mais ils n’avaient pas de costumes à ma taille alors ils se sont rabattu sur Hafthór Júlíus Björnsson. Il est un peu moins bien bâti que moi :muscle:

  • vérifie que son adresse IP est bien caché :sunglasses: -
1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Touillette et Deesse, vous ne m’avez pas dit ce que vous en avez pensé de mes résultats ?

… Même un nul à ch…ier me va :face_with_hand_over_mouth:

Pour en revenir au sujet, il y a bien un soucis avec le système de pioche. Par exemple, je joue Mage Highlander et je dis pas le nombre de parties successives où je n’ai aucun dragon pendant les huit premiers tours ou alors le fait de piocher une carte au 2e tour alors que tu t’en es débarrassée au début du match… J’ai bien de la pioche mais rien n’y fait et l’adversaire a comme par hasard la bonne carte au bon tour….
Et me dites pas que je suis mauvais ou autre, suis actuellement rang 4.

1 mention « J’aime »

Bah met plus de dragon dans ton deck :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

Mage highlander c’est fort ça , même très fort
Il ne me semble pas que tu sois obligé de jouer avec que des dragons dans ton deck , tu peux très bien rajouter des sorts de gestion du plateau adverse !
En plus t’as zephrys, reno t’es censé être bien

J’ai au moins 6 dragons, je me suis basé sur HS top deck et changé une carte ou deux (n’ayant pas le sort galaxie de poche), j’ai réussi à atteindre le rang 4 mais là depuis quelques temps, la pioche est merdique sauf pour l’adversaire bien entendu…

tu as des donné plus précise ?

Tout à fait d’accord avec toi. C’est un gros pay to Win game ET c’est parfois tellement ridicule que j’ai comme l’impression de jouer contre des concepteurs où employés de Blizzard qui s’amuse à faire chi… Les gens

1 mention « J’aime »

Il me semble que c’est assez clair

Oui « il te semble »
Mais ça ne l’est pas obligatoirement pour tous
Parce que là on a quand même passé environ 800 messages à dire que les théories du complot c’est nul et qu’il n’y en a pas chez Hearthstone et vous d’un coup arrivez en mode « ouais y a des complots partout sur ce jeu » avec peu d’argument.

En quoi tu peux dire que la pioche de ton adversaire est génial et que la tienne est nulle ?
Dans un mage singleton , si t’as une mauvaise sortie pour moi c’est que t’as piocher des cartes a 6 dès le début et que au tour 7-8 t’as plus que des cartes a 1 ou 2 cristaux en pioche , sinon je vois pas alors oui , un exemple ferait pas de mal ^^’

Outch !

j’ai oublié le pluriel … désolé

1 mention « J’aime »

ça pour moi c’est pas précis désolé pour toi deadlyfeet