Ce jeu est truqué

jarive jamais a savoir si tu rigole au 4 em degré ou 1er ou je conprends pas ton humour :wink:

Les 2 saisons où j’ai joué avec un tracker en Classé :
Nombre de parties : 128
avec la pièce : 63 (soit 49%)
sans la pièce : 65 (soit 51%)

Et toi, c’est quoi tes stats ?

@ Whiplash : il fait beau et chaud :sunny: :hotsprings:

S’il est comme jtaimepas ou moi il aimera pas l’utilisation d’un tracker , après ça se fait de visu
Pour moi qui a conscience de la vérité vraie , je sais que j’ai autant de chance de l’avoir que de pas l’avoir :3

humour noir ON :

Je crois qu’il rigole au quarantaine degré

humour noir OFF

3 mentions « J’aime »

j’ai riz jaune a vos blagues

4 mentions « J’aime »

moi je mange du chocolat noir a vos blague

Sérieux? A part Zam, pas d’amateurs de contrepèteries? Bon, ok :cry:

Les contrepèteries j’aime pas ça.
La seule chose que j’aime, c’est bouffer des rillettes.

2 mentions « J’aime »

Moi, je suis humain, pas un bot comme toi :wink:
Donc, biais cognitif, je préfère les faits plutôt que mon impression personnelle.
Je pensais par exemple : « Contre Voleur, j’ai moins souvent la pièce ! »

Et le biais cognitif, c’est pas une légende urbaine, y’a une explication scientifique
source : _https://www.rts.ch/decouverte/sante-et-medecine/corps-humain/4642779-pourquoi-retient-on-plus-facilement-les-mauvaises-choses-que-les-bonnes-.html

@ Whiplash
Un ami me disait souvent quand on allait manger à la cantine :
« Je me ferais bien une escalope avec une bonne salade »
(je précise qu’il disait ça plus pour la blague - on n’est pas ce genre de personnes à dire des choses comme ca :smile:

2 mentions « J’aime »

Je suis pas un bot, je suis un super ordinateur

@touillette, des rillettes ? Franchement ? C’est dégoûtant !

@Zam, de toute façon, aucun homme n’est jamais assez fort pour ce calcul.

Coucou :slight_smile:

Je ne suis pas Fan des contrepètries :innocent:

Le chocolat se savoure dans toutes les couleurs, saveurs, positions. Le chocolat est le bien absolu …

Les rillettes c’est pas mal mais cela ne vaut pas la divinité CHOCOLAAAATTTT

1 mention « J’aime »

Je viens d’une contrée où les rillettes sont reines !!! Je les défendrais coûte que coûte :wink:

Alors, entre ceux qui contrepètent, ceux qui ont compris que ça contrepètait et contrepètent à leur tour, et ceux qui n’ont rien compris au contrepet et prennent tout au pied de la lettre, on n’est pas sorti de l’auberge… :joy::rofl:

2 mentions « J’aime »

Moi j ai pas compris comment on contrait les pets

euh c’est à moi qu’tu parles ? :wink: c’est possible car en ce moment, je sais pas pourquoi, bcp de blagues m’échappent…

Coucou :slight_smile:

C’est au tour de qui de poser une question ?

Ce n’est pas comme ça qu’on va atteindre les 2 000 :yum:

Sorry, j’ai été pas mal occupé ces derniers jours, on n’a même pas terminé notre duel. J’hésite à te faire gagner, pour accentuer la dimension « héro maudit » de mon personnage" et insidieusement te faire passer pour sale type, dont on soupçonnera qu’il détrousse des mamies le soir, et qu’il puisse même tuer des chatons (ce qui reste dans les travers courants des types qui jouent rogue).

J’imagine pas une fin à la mode Disney, Tu sais, genre une chanson à texte, une chorégraphie à la popstar, un hug dégoulinant de bons sentiments, et des sourires roses et sucrés. Un truc qui te donne envie de t’ouvrir les veines dès le premier couplet (perso, ça me file une angoisse, quand ça commence à chanter dans les Disney…). Bref, je m’y attèlerai tout à l’heure je pense. Prépare tes mouchoirs (pour des larmes, hein, pas pour autre chose)

2 mentions « J’aime »

Ces types qui jouent rogue t’emm*rde !

Je ne te pensais pas du genre a dire ce genre de chose x’)

1 mention « J’aime »

Serait-tu jaloux de l’élite ?

moi je joue sans élite, pourtant j’ai réussir à dégoutter un mec et pourtant j’en est fait des connerie (ouais je suis pas un bon joueur).
pourtant avec de la nerde, ouais car je joue free et il faut avoir de la patience pour avoir un bon jeux. donc je disait avec un jeux moyen voir pourrie j’ai renversez un situation qui me condamné a perdre…
je suis content car pour c’est une belle partie (pour moi)
https://hsreplay.net/replay/JC4sEGxaeJ8EDci8PCtsZG

1 mention « J’aime »