Ce jeu est truqué

j’avoue que des fois j’aimerez bien voir la tête de mon adversaire .
surtout quand je joué chroniqueur cho , malédiction de rafaam …

2 mentions « J’aime »

Moi je joue chroniqueur Cho et exploration d’ungoro il arrive que l’adversaire se prête au jeu’

2 mentions « J’aime »

Ooh. Pas mal ça !

J aurais eu ça je m y serais prêté, après j irais jamais craft chroniqueur cho pour le faire
Même si un jour je viendrais à l’obtenir je crois que le bouton « decraft » me demangerait

1 mention « J’aime »

Moi je le trouve sympa, il est utile dans les deck qui contienne peu de sort ou alors quand il contient des sorts inutile pour l’adversaire.

y a des chose fun a en faire je pense

Oui, explorer à deux Un’Goro :stuck_out_tongue:

Moi j’en ai une, si on attachait des réacteurs dans les ailes d’un flamant rose
Est-ce que ce dernier pourrait finalement voler ?

Ragetaurus ne releva même pas la provocation. Un sort tout au plus amélioré du « poignard volant ». Les badauds avaient eu le temps de s’agglutiner en masse compacte, autour de l’arène. La tension était palpable. De son côté, Lad avait calmement matérialisé et scellé son deck selon les règles d’affrontement. Cependant, quelque chose n’allait pas : Ragetaurus perçut une affinité magique différente, entre le deck et son porteur. Une affinité fluctuante. Changeante. Ce qui était étrange. Comme lui, Lad avait de toute évidence bénéficié d’une formation plus poussée. Des Anciens ? Non, il connaissait lui, Ragetaurus, tous les survivants disséminés à travers tout le royaume. Et même au-delà, lui qui avait sillonné jusqu’aux différentes dimensions cachées, pour trouver les Apatrides, les Disciples de Seth et même les Franciscains, dont le légendaire Francis La Lame, le Barde Cosmomancien, héro de la bataille des Hinterlands, qui avait en personne accepté de le former.

Ragetaurus tenta d’évaluer mentalement l’étrange affinité magique de Lad : celle des Maîtres Mystiques aujourd’hui disparus ? L’Ordre des Justes ? Non, trop erratique. Cette hybridation d’auras n’avait rien de commode, et semblait même contre-nature. L’arme à la ceinture de Lad avait également pris une étrange lueur. Une pulsion meurtrière en émanait. Elle était comme animée d’une volonté propre. Pour sûr, de l’art Nécromant, aujourd’hui interdit… Et cela signifiait trois choses :

- Les attaques d’armes de Lad seraient d’ordre physique. Et non uniquement magiques, c’est-à-dire portées mais atténuées par les cartes. Cela tombait bien, il comptait en faire autant…

- Lad allait donc tout donner. Peut-être même jusqu’à sa vie.

- Lad était également un « Anka Borgir », un « guerrier érudit », et non un vulgaire malandrin limité par sa caste.

La colonne de magma à gauche de Ragetaurus s’anima soudain. Un brouhaha d’effroi parcouru le public. Tout autour de l’arène, apparaissaient des échos de guerriers Gurubashi, massacrés lors de la Grande Purge. Tels des fantômes surgis du passé, dont le rôle serait de soutenir les guerriers au combat, par des rythmes tribaux endiablés. Déjà, le son des tambours montait comme un appel à la bataille. Les corps fantomatiques s’activant sur des percussions vaporeuses. Des cracheurs de feu devenus brouillard, des danseurs immatériels battant le sol en cadence. La foule était subjuguée.

Par respect, Lad lâcha sa carte de la pièce, elle se consuma instantanément dans l’air. Passant ainsi son tour. Le duel avait commencé.

[…]

Nul ne sait combien de temps le duel dura. Il fut très long c’est certain, et fut de loin le duel le plus épique que ce royaume ait jamais connu. Des incantations spectaculaires de Dragons, avait jalonné la partie de Ragetaurus. Déclenchant des cris de sidération et d’excitation dans la foule. Un véritable tour de force à répétition. Matérialiser des dragons demande une maitrise magique hors pair. Des dragons, et des protecteurs, au bouclier étincelant. Des monstres de défense. De son côté Lad était insaisissable, d’une ingéniosité sans pareille. Des assassinats ciblés, des disparitions, des sorts à l’envi, jusqu’à des transformations improbables ; Galakrond, Jaraxxus, Malfurion, Valeera… et cette agilité irréelle, presque surnaturelle…

Les charges armées furent d’une violence inouïe. Hurlesang, Sul’Thraz, la Faucheuse… Le fracas des armes qui s’entrechoquent, Lad bloquant et attaquant dans un même mouvement avec Plaie-des-Rois ET une dague cachée, sortie de nulle part… Le public silencieux, apeuré, abasourdi par l’écho métallique, par la violence des coups, horrifié par tout ce sang versé sur le sol, inquiet par le genou à terre des adversaires, tour à tour… Et il y a l’épuisement inévitable, la vaillance qui contrecarre un temps, et la mort… si proche… à chaque coup joué en plus, en chaque instant.

Deux combattant qui a eux seuls, se livrent une bataille sans concession. Jusqu’à l’annihilation. Deux adversaires habités par le combat, par la guerre, par la destruction et la mort. L’ambiance changea, le public le sentit. Et il déserta, petit à petit. Le cœur lourd, les larmes aux yeux. Ces gens comprirent à ce moment là, que les futurs Seigneurs de Guerre annoncés par la prophétie, ne leur apporteraient pas la quiétude de la revanche, mais uniquement un cortège supplémentaire de morts et de destruction. LA réalité crue du combat les assaillit violemment. Ces gens comprirent que la haine engendre la haine. Toujours. Et que le frisson d’une révolte n’était en rien, gage de prospérité future. Ils comprirent ce jour là, qu’il fallait faire la paix avec l’ennemi. Coûte que coûte. Et pardonner.

La Guilde des Malandrins avait combattu pour Derek-Le-Fou. A ce titre, les malandrins étaient crains, et la paix demeurait fragile. Elle reposait d’abord sur l’espoir d’un renversement futur. C’en était terminé. Bientôt, les habitants d’Azshara témoigneraient : « la Paix, à tout prix. Là bas, dans l’ombre du destin, se nourrissant de nos désirs de vengeance, des Seigneurs de Guerre se forment. Ils seront plus odieux et plus brutaux que les précédents. Nous devons d’urgence arrêter cela ».

Voilà en substance ce qui se dit à partir de ce jour là.

Le soir était tombé. Les deux adversaires gisaient dans la poussière de l’arène. Les quatre colonnes de pierre crépitaient à peine. L’arène était déserte. Bien qu’au bord de l’inconscience, Lad et Ragetaurus perçurent des pas. Légers. La luminosité changea imperceptiblement. Les pas se rapprochèrent, nonchalamment, faisant crisser la poussière. Dans un râle rauque, Ragetaurus parvint à se tourner pour faire face à l’inconnu. D’abord, une étrange lueur vint l’aveugler, avant de se dissiper. Bien que trop faible pour riposter, Lad tenait machinalement son arme. L’inconnu pris la parole :

« Mes amis, vous êtes dans un bien triste état ! Je suis Nelo, de l’Ordre des Justes. Les Anciens m’envoient prendre soin de vous. Pour le Futur, ou je ne sais quoi. Les Anciens… toujours énigmatiques n’est-ce pas ?

Ragetaurus sentit sa conscience vaciller.

- Les paladins… sont… des mauviettes »

Avant de s’évanouir, Ragetaurus aperçu du coin de l’œil, son adversaire lever un pouce en l’air, avant que son bras ne retombe lourdement au sol.

5 mentions « J’aime »

Nelo le platiste en guest star !! la classe internationale :wink:

4 mentions « J’aime »

« Oh lalala !! Quel tacle TERRRIIIIBLE ! Sur un adversaire sans ballon en plus !
- Tout à fait Jean-Michel, j’espère qu’il y aura intervention de la VAR, car cette brutalité DOIT être sanctionnée ».

4 mentions « J’aime »

@fatnums

Il est vrai que j’apprécie de mettre certaines choses à plat…Mais je suis Nelo, de l’ordre des Justes et non un platiste XD

4 mentions « J’aime »

« je l’ai pas touchééé » :rofl: :relaxed:

2 mentions « J’aime »

le ballon n’existe pas , car en réalité c’est un fresbee

4 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Après on va dire que je suis relou :

https://actu.orange.fr/societe/high-tech/pour-des-millions-de-bresiliens-la-terre-est-plate-CNT000001o2BUF/photos/la-terre-vue-de-la-station-spatiale-internationale-le-2-octobre-2019-ba2572e28eb19acd8ce46a07e481ca4f.html

Ce week-end, y’a aussi eu un reportage sur les Platistes au journal de 20h.
Avec un petit passage sur Mad Mike…
_https://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/platistes-rencontre-avec-ceux-qui-pensent-que-la-terre-est-plate_3847973.html

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

C’est Terry Pratchett avec ses Discworld qui doit être heureux :wink:

J’aime beaucoup l’image du frisbee. Comme une religion. J’imagine les adeptes qui refuseraient les casseroles pour cuire des pâtes, mais utiliseraient une poêle, ne prendraient pas de verre d’eau mais boiraient dans des soucoupe, rouleraient en Multipla…

En fait l’idée des platistes n’est pas si folle. En 2015, un certain Leonard Sussking a théorisé l’idée d’un univers en 2D, et non trois. Et c’était très cohérent. Ce modèle mettait en avant « l’encodage » de l’univers. C’est à dire la façon dont l’information nous parvenait, avec une différence avec laquelle nous pouvions l’interpréter.

Comme pour un écran de télé qui est plat, mais dont les informations qui vous parviennent vous confortent dans l’idée que le monde est en 3D (4 en réalité, et vraisemblablement de 10 à 26). Il y a longtemps, même Hawking s’était penché (un peu maladroitement, le pauvre) sur le sujet. Un physicien du nom de Poplawsky avait émis l’hypothèse que nous évoluions au sein d’un trou noir, que nous étions tous plats (ça va faire plaisir à certains et certaines) et que nous observions le monde depuis l’horizon. Pour situer, un trou noir renvoie l’information de tout ce qu’il absorbe, sur son pourtour. Imaginez qui avale le porte-monnaie de Mamie Germaine, vous verriez encodé sur l’horizon, chaque piécette que contenait le porte-monnaie.

Bref, dans ce cadre là, il n’est pas exclus que notre Terre soit plate, mais que notre « constitution », notre encodage, nous fasse interpréter tout notre environnement comme volumique. Mais, à l’instar de notre « Mad Mike », ce n’est pas en s’envoyant en l’air qu’on le démontrera.

3 mentions « J’aime »

c’est une blague le jeux est pas truqué :woozy_face:
tirage de carte :woozy_face:
ouverture de pack :woozy_face:
rng pouvoir :+1: c’est bien le seule chose d aléatoire
ne pose pas de problème en soi rang 20 ou légende c’est surtout celui qui paye le grand perdant encore faux til savoir depuis 2018 jais envie de dire au mieux je passe pour un complotiste au pire le jour ou ça ce c’est il vont perdre un bon nombre de clientèle :writing_hand:

encore un mec qui rage rang 15 ou 5 qui crie au complot il passe pas legend depuis la sortie du jeux on peux conprendre qui crie au jeux truqué!

sauf que je suis legend depuis des anné 2k est + par classe 700pack par éxtenstion je gagne quoi a racontais des barre :thinking: a mon avis c’est même pire que 0.5 en rang legend 0.1 donc c’est sure que personne c’est la supercherie mais bon paix est amour surtout :blush:

ps on peu monter a 2000000 post ça va pas changer …parcontre ce permettre de dire apporte des preuve alors que on c’est même passais légende est qu’ on jouet gratuit faux avoir des gaufre quand même surtout quand on c’est pas ce que c’est un code source :thinking:

on peux ptet pas apporté des preuves mais on peu apporté des arguments …
et certain l’on fais, d’autre non

2 mentions « J’aime »

Normal !
Un sujet c’est fait pour qu’on n’en parle pas , qu’on en soit hors-sujet !

sauf quand ça parle de choses sérieuses, par exemple les films