Ce jeu est truqué

Du temps, et de la RNG :slight_smile:

Bah non il joue chaman-freeze

Je sais pas pourquoi on est parti là-dessus, parce que je m’en fous en fait ^^

Non mais te fatique pas il est juste en mode ouin ouin.

1 mention « J’aime »

Sympa Minion Master. Je regarde la présentation.
FTL c’est le truc de vaisseau spatial là ? C’est un peu moche.

F.T.L est un petit jeu indé qui ne paie pas forcément de mine niveau graphismes mais qui a un gameplay très intéressant. La même boite a aussi sorti Into the breach , un jeu d’aventure stratégique au tour par tour. Le tout a un prix raisonnable. Dans le même style tu as Shadow Tactics qui a des graphismes plus évolués mais surtout XCOM & XCOM 2. Deux supers jeux mais plus complexes que ceux cités précédemment. Darkest Dungeon permet aussi une aventure très complexe

Pour ce qui est des jeux de cartes, tu as Slay The Spire que j’ai adoré faire mais qui est un jeu solo.

Voilà quelques exemples de jeux de stratégie que j’ai adoré faire et que je conseille fortement aux amateurs du genre. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah non hein !!
C’est pas moche c’est pixélisé , c’est juste que t’es pas habitué au pixel (qui peuvent très beau d’ailleurs, même si c’est plus « abstrait »)
Arrête de jouer a Horizon Zero Dawn, Witcher III et autre jeux avec des graphismes réalismes tu t’y feras plus facilement :stuck_out_tongue:

Quand tu as joué à space invader sur borne d’arcade dans les 80’s, le pixel art ça t’en touche une sans faire bouger l’autre et t’as pas envie d’y revenir :stuck_out_tongue:.

6 mentions « J’aime »

Autre petite recommandation que pose discrètement ; Dicey Dungeons

Je vous laisse regarder des vidéos sur YouTube, car si c’est moi qui essaye d’expliquer, ça aura l’air nul ^^’

Excellent jeu, mi deck building, mi stratégie, saupoudré de rng.

Mais je vous préviens, certains modes de difficulté sont ultra frustrant, du niveau de Vitus des bois maudits pour vous dire.

Coucou :slight_smile:

Merci pour les idées de jeux :+1:

Ragetaurus … Tu es tendu sur ton avenir sur Hearthstone mais les avis que ton donnés les coupains plus hauts sont bienveillants … même ceux de Touillette :joy:

1 mention « J’aime »

Non, je suis pas tendu. Je suis en phase de deuil. Et pas loin de l’acceptation (les fameuses 5 phases…)

Il m’a proposé des decks ROGUE ! et GALAKROND ! J’vais l’taper ! (Ragetaurus prend une posture de boxeur, les deux poings en avant, et roule des épaules)

Merci pour tous les noms de jeu :slight_smile: Slay the Spire, j’y ai joué sur console, c’était plutôt sympa.

1 mention « J’aime »

J’me suis fait un deck mage elem, comme ça pour le fun. On est d’accord que LA carte que j’ai envie de jouer c’est Jaina… Bein, sur une bonne dizaine de parties, pas vu… Ni au muligan, ni en fin de partie quand il ne reste que cinq cartes dans le deck. Si bien que je vais vérifier si je n’ai pas oublié de la mettre dans le deck; ha bah non, elle y est!

J’avais eu la même avec mon rogue espionnage.

Ce jeu j’te jure des fois… :angry::rage::face_with_symbols_over_mouth:
Mais je l’aurai un jour, je l’aurai !

1 mention « J’aime »

J’ai croisé un mage elem ce mois ci en légende (on était vers 300-400), c’étais un russe j’y ai parlé il m’a assuré qu’il était monté légende avec son mage elem.

Je te passe ca liste au cas ou ca t’interesse c’est assez aggro et y’a pas jaina, moi je l’ai pas testé par ce que j’ai pas keleseth.

Mais en tout cas quand on s’est croisé sur le ladder, c’étais vraiment violent je jouais mage cyclone j’ai gagné mais vraiment de peut j’ai fini la partie a 2pv.

AAEBAaXDAwqLA/oO7hPIxwKc4gLu9gKfmwOEpwP4rAP6sAMKuwLCwQLrwgLKwwLIhwPKhwP7rAPzrwOHtgOItgMA

Je pense que le deck est vraiment fort.

Je te remercie pour ta sollicitude, mais je ne voulais pas spécialement faire un deck fort.
Juste ce qu’il faut pour pouvoir jouer Jainaaaa :cry::cry:, je veux juste jouer la jolie caaaarte :cry::cry: en non classéééé :cry::cry:. :crazy_face:

Ah mince, si t’as absolument envie de jouer jaina t’as penser a mettre de la pioche dans ton deck, des cartes genre ingénieur novice ou la 2/1 rale d’agonie, par ce que si t’as pas jaina ca te permet d’aller la chercher et si tu l’as équipé ca te permet de piocher une carte et faire un elem de glace en ciblant ta carte avec le PH.

C’est un deck avec pas mal de value, qui contrôle pas mal, donc j’ai souvent les mains pleines…:smirk: Donc pas trop de pioche pour pas overdraw. Mais on s’approche souvent de la fatigue… Et Jaina n’est jamais làààà :cry:

Ps, ne t’embête pas avec moi, tu sais j’ai surtout posté ça pour alimenter le sujet :wink:

Suis d’accord avec ragetaurus, il y a bien un problème avec le jeu. Plus de 50 parties d’affilée et j’arrive pas à passer niveau 4, en ayant des bons decks. L’adversaire est toujours avantagé (surtout le rogue, c’est abusé) que ce soit en pioche pour avoir la bonne carte au bon tour, la découverte de bons sorts ou dragons (ce qui m’arrive quasiment pas). Et ça me fait rire ceux disant que c’est la faute du joueur s’il perd, si la pioche est pas avec lui. Ils veulent pas comprendre qu’il y a un problème avec le jeu !!!

Oui nan mais toi t’es d’accord avec tout ceux qui trouvent le jeu bizarre, si tu n’aime pas le jeu tu as le droit d’en changer ^^’

Ouais mais ça c’est parce que t’es nul.
Quand t’es nul, ton adversaire est toujours avantagé.
Mais le problème vient pas du jeu.

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Bouuuhhh !! je suis encore plus nul qu’ Rbtk parce que je n’arrive pas à passer le rang 7.

Ce qui veut dire que si le jeu n’aime pas Rbtk alors il me déteste ? Que ceux qui sont rang 15 sont haïs par le jeu ? Que ceux qui sont rang 20 sont honnis ?

Ce qui veut dire que le jeu avantage Rbtk par rapport à moi ?

Je suis perdu, quoi penser ? :face_with_raised_eyebrow: :thinking: