Ce jeu est truqué

Oui ça dépend de l’activité du joueur en face, le mec en face et le streamer avait le même niveau
C’est juste que certains ont pas tryhard et sont restés bronze , d’autre or mais le niveau du joueur reste légende

Par contre , comment on peut savoir le rang de l’adversaire ? ^^’

Bah c’est con, mais dès que t’es légende tu vois le rang de ceux que t’affrontes.

Sinon l’autre moyen c’est de les ajouter à la fin de la partie mais je fais jamais ça sauf pour féliciter le gars xD.

1 mention « J’aime »

voulut ne pas le savoir?
comment identifier qui on affronte?
Il y a un truc ou magouille de ne pas le savoir?
bref on peu se posez plein de question???

J’ai une question pour les joueurs de wild , qui me taraude l’esprit en voyant les decks du moment
Pensez vous que les secrets du voleur seront fort en wild , et si je pourrais rajouter un côté secret (avec la nouvelle légendaire et la rare ) et que je pourrais rajouter tout ça dans mon deck voleur vol ? (qui a un sabre spectrale, des cartes comme sur la planche! qui tue rapidement , quelque soit les stats et pas mal de carte pour récupérer des cartes d’autre classe ?)

Le problème avec le Wild c’est qu’il y a trop de cartes :rofl: ou trop de bonnes cartes et on est obligé de faire des choix pas simple ou pas optimisé c’est un peu comme faire un mage secret, y en a plein d’intéressant mais à la fin on est obligé de sortir les mêmes secrets parce qu’on perd en opti.

Donc oui les cartes sont bonnes et ça serait bien fun mais après faut voir ce qu’on peut retirer sans affaiblir le deck. En tout cas, avec la value, je pense personnellement que ça rentrera bien dans le deck pour gagner du temps et stacker la durabilité de l’arme.

Par contre avec l’arrivée du Chasseur de Démon on sera tous obligé de jouer un ou deux casses armes c’est nul…

N’hésite pas à partager, tes parties. Vivement ce soir.

Ou alors Harrison jones et barboteur kobold.

La d’un coup c’est beaucoup plus fun non? :smirk:

1 mention « J’aime »

J’avoue piocher en masse ou voler une arme ça à son charme.

Sauf qu’il faut lui voler son arme avant qu’il nous met des tatanes à 16 dégâts dans la tête. :joy:

par rapport au fait de pouvoir passer de niveau c’est vrai que des fois çà m’est arrivé de chain loose mais bon faut faire avec un truc qui m’est arrivé aussi ( quand j’etais rang 5 et que j’arrivais pas à passer 4) c’est de croiser un rang 6; bein j’ai été gentil et j’ai perdu pour lui donner sa win par contre çà c’est quand je vois le classement bein quand je le vois pas …

mais bon c’est vrai que des fois on chain les victoires et des fois on chain les defaites …

1 mention « J’aime »

Coucou Alucard (en réponse à ton avant-dernier message)

Je travaille actuellement sur mon voleur secret, très content de celui-ci
Cependant je crois que la nouvelle légendaire 1/5 pour 2 est très forte , et contrairement au départ où j’avais plein de carte me ramenant plein de carte d’autre classe je me suis mis plusieurs secrets (dont certains ancien , évasion + trompe la mort et de la nouvelle extension : coup tordu et embuscade) et je me suis plutot centré sur la nouvelle légendaire en la posant, en mettant plein de secret puis derrière la faire revenir dans la main

C’est un gameplay plus monotone ,mais qui semble fonctionner : pour l’instant je fais plein de match pour évaluer les soucis de mon deck , donc je suis actuellement en pleine réflexion de deckbuilding, que je gagne ou que je perde je précise ça m’aide à voir les failles
Je dirais cependant que le seul souci avec mes decks, c’est qu’ils sont toujours compliqué : j’arrive pas à faire des decks où tu as pas besoin de trop réfléchir :confused:

Edit : je penserais à poster la vidéo lorsque je serais satisfait ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est super, pour l’instant j’ai beaucoup à faire avec le deckbuilding en standard, je passerai sur le wild plus tard quand j’aurai épuisé mon inspiration.

Je me suis amusé sur du deck dragon + Krush OTK c’était bien fun mais les démon Hunter m’otk plus vite encore…
Au plus tôt avec le belluaire c’est T8 alors que T6 la partie est déjà finie.

Je suis donc parti sur un prêtre quête rez avec le reliquaire et le nouveau dragon à 7 avec provocation et c’est tellement fun, entre la value du dragon, les rez et le reliquaire qui t’empêche de vider ton deck trop vite. Je préfère à la version galakrond.
Enfin après c’est surtout que ça bloque le démon hunter donc ça risque d’être mon deck principal jusqu’au nerf de la classe :rofl:

Sinon le mage se fait poutrer par trop de deck donc j’essaierai de faire un deck highlander avec le Prime.

Il y a tellement de possibilités que mon cerveau surchauffe à moins que je sois trop limité à la base :joy:

Enfin je suis plutôt content de l’extension pour l’instant alors que j’avais un mauvais apriori.

Eh oui pas mal l’idée du prêtre , j’ai d’ailleurs aussi chopé la prime de cette classe , je devrais peut être tenter un deck aussi dessus
Je verrais bien un deck highlander avec (ce qui laisserait en plus la place à un galakrond !)

Pour le chasseur sinon si tu veux faire mal , t’as le combo Kael’Thas avec le sort à 10 qui invoque 4 3/5 il est pas mal aussi

Faudrait pas que notre bébé se retrouve noyé dans ce tsunami…

2 mentions « J’aime »

vite cherchons une bouée de secours

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

On va attendre que la déferlante de rageuX passe et on reprendra le cours de notre vie plus tranquillement :shushing_face: :face_with_hand_over_mouth: :hugs:

4 mentions « J’aime »

coucou.

c’est surprenant comment les gens réagissent mal.
dans l’assistance technique y en as un qui déclare avoir desinstallé tout les jeux blizzard à cause de cette extension …

4 mentions « J’aime »

Ca y est toi aussi tu t’es fait contaminé

3 mentions « J’aime »

coucou

oui , certaine maladie passe le confinement

4 mentions « J’aime »

coucou
la boite à coucou !

3 mentions « J’aime »

Il a pas encore réussi a passé l’étape du smiley.

3 mentions « J’aime »

Coucou (20 caractères)

2 mentions « J’aime »