Ce jeu est truqué

Nouvelle aventure disponible prochainement
L’extension Les Cendres de l’Outreterre n’est qu’un début : une nouvelle aventure entièrement gratuite fera son apparition au cours du cycle de l’extension ! Illidan et les chasseurs de démons se lanceront à l’attaque de la Légion rouillée, et de cet affrontement dépendra à nouveau le sort de l’Outreterre… Restez à l’écoute !

source : https://playhearthstone.com/fr-fr/blog/23324071/announcing-ashes-of-outland-hearthstone-s-newest-expansion

D accord merci pour ta réponse :slight_smile:
Perso actuellement j ai 1300 paquets, j en aurais probablement 1600 le moment de l extension, c est peu mais je m en suffirais et je verrais bien après !

C’est vrai que c’est pas beaucoup, je sais pas comment tu va t’en sortir.

C’est l’heure d’aller se coucher :wink:

Moi, j’y vais !

1 mention « J’aime »

Découvrez le ticket de la taverne

Avec Les Cendres de l’Outreterre , nous vous présentons le ticket de la taverne , une manière inédite de bénéficier d’avantages dans le mode Champs de bataille. Vendu au prix de 19,99 € ou 2 500 pièces d’or, le ticket de la taverne comprend quatre entrées d’arène ainsi que les avantages de champs de bataille suivants pendant tout le cycle de l’extension Les Cendres de l’Outreterre : statistiques avancées, emotes visuelles, un troisième et quatrième héros au choix en début de partie, et un accès anticipé aux nouveaux héros en mode Champs de bataille (selon le calendrier de déploiement des héros).

Si vous disposez actuellement de statistiques bonus, d’un choix entre 3 héros ou d’emotes visuelles en mode Champs de bataille, vous aurez accès aux nouveaux avantages équivalents dès le 26 mars. Les bonus pour le mode Champs de bataille obtenus en collectant des paquets de L’Envol des Dragons expireront lors de la sortie des Cendres de l’Outreterre . Avec l’arrivée du ticket de la taverne, inclus dans le mégapack des Cendres de l’Outreterre , il ne sera plus nécessaire d’acheter des paquets de cartes pour débloquer les avantages de champs de bataille.

on peut m’expliqué car je pense que j’ai mal compris cette histoire de 2500 po merci a vous… Rassuré moi le champ de bataille pour jouer il ne fait pas le payez? il restera gratuit?

En gros, a partir du 07 Avril, les avantages en champs de bataille devront être payé soit avec 20e, soit 2500 pieces d’or.

Pour les joueurs qui ne souhaitent pas payer, le mode de jeu sera toujours accessible, mais sans ces avantages (choix entre 4 heros au lieu de deux, plus de heros differents present dans le pool de heros possible, les emotes)

merci vraiment génial, vraiment nul alors…

Après si tu veux faire comme nous, pour rattraper ton retard, je ne vois pas d’autre moyen que d’acheter une précommande ou de faire l’impasse sur une extension.

Au début on ne farmait que les packs classiques, et les aventures ne représentaient pas grand chose. Mais quand sont arrivés les goblins, j’étais complètement à la rue, j’ouvrais les paquets un par un. Zéro réserve d’or, zéro réserve de poussière.

Après j’ai enfin compris le système économique et ça m’aura pris deux ans de farm pour me mettre dans le bon rythme.

Depuis c’est super détendue, je me tiens à ce système, sans y déroger. Mais faut faire une croix sur l’espoir d’avoir toute les cartes et les expérimentations improbables en matière de deckbuilding.
Et puis prendre conscience que les ouvertures sont décevantes. Si on a vraiment besoin d’une carte, autant la crafter plutôt que de la chercher dans un booster.

Tu imagines bien que ce qui me hype le plus dans toutes les annonces qu’ils ont faites, c’est le nouveau système d’ouverture :wink:

3 mentions « J’aime »

Oui papaaa j y vais de ce pas !

Ne t inquiète pas cette croix je me la suis faite depuis longtemps !
Je garde mes poussières pour craft tout les cartes dont j ai besoin pour mes decks mais c est tout, je me limite à ça

Voilà, en fait il faut réussir à appliquer à l’or ce que tu appliques aux poussières.

Les ouvertures c’est surtout pour se choper un maximum de communes et de rares.
On espère y trouver de bonnes épiques et légendaires, mais ça c’est des choses qu’on fini souvent par crafter.

2 mentions « J’aime »

retour au sujet avec un questionnement

le système de MMR ne prendrai pas en compte la classe par hasard ?

avec le nouveau système de rng j’ai testé 2 classes, guerrier un bon deck que je pilote depuis des mois et ou je perd, face à des adversaire qui m’ont l’air relativement bon avec des deck méta , et voleur avec un deck crée à la va vite, pas stable et pas optimisé , je gagne face à des noob qui tente d’aller face avec une ruée …

suis je le seul à avoir ce ressenti ?

Depuis quelques semaines je croisais énormément de decks reno ou exodia ou les deux, optimisés. Avec le nouveau système ça continuait.

J’ai essayé le nouveau deck druide jade (qui marche très bien, et quite à passer 20 minutes sur une partie, qu’au moins je la gagne). 4 parties aujourd’hui, 3 darkest hour, opti… Je gagne, c’est un bon match up mais c’est looonng, loooong.

Edit, j’en voyais jamais avant, des darkest hour. Donc est-ce que la méta change en fonction du deck qu’on choisit ? That’s the question. :yum:

Personnellement cela m’arrive depuis depuis toujours pas seulement depuis le nouveau système, la classe et même les cartes utilisé sont peut-être pris en compte pour le choix de l’adversaire mais si c’est le cas ça ma l’air encore plus compliquer que ça n’en a l’air.

Coucou :slight_smile:

Lol Monos … 1300 paquets ou 1300 PO ? Ce n’est pas du tout la même chose et c’est de ça que les camarades te taquinaient :rofl: :sweat_smile: :joy:

1 mention « J’aime »

Non il ne prends pas la classe en compte y te file des adversaire par rapport a ton rang du mois dernier et a ton bonus.

Si t’étais rang 10 tu vas taper que des gens autour de ce rang la tout le long. Même quand t’es platine.

Moi je comprenais pas au début quand j’ai commencer tous les pseudo me disais quelque choses, bah en fait jétais juste en train de me taper le top 300 en bronze.
Que des joueur légende du mois derniers.

Donc en fait le rang ,ne veut plus rien dire vue que tu monte en tagant des mecs des mecs de ton niveau.

Mais ca change pas par rapport au deck enfin pas pour moi en tous cas.

@Nelo tu ne voudrait pas faire un tableau excel sur ta probabilité de tombé contre tel classes en fonction de tes classes ?

Aaaaaah mais … je comprenais pas l’ironie dans la phrase de jtaimepas , je lisait « 1300 paquets » comme si ça correspondait à « 1300 or » chuis vraiment pas futé des fois XD

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que je te disais d’aller te coucher :wink:
(il était 1h30 du matin)

1 mention « J’aime »

Oui je comprend mieux !

Salut tout le monde,
Au niveau des decks rencontrés j’ai aussi l’impression que ça dépend du deck joué.
Par contre sur certains stream légende, le mec rencontrait des bronze et des Or donc je sais pas si c’est vraiment par rapport à la saison précédente.

Le système de MMR il est pas actualisé constamment par rapport au ratio W/L ?
En tout cas, pour monter rang 5 j’ai du succombé au guerrier Gala smork, les decks fun ne marchent plus trop à ce rang là. :roll_eyes:

PS: Bravo pour les 1800 posts :clinking_glasses: :tada: