Ce jeu est truqué

Coucou :slight_smile:

Si c’était ma signature, je devrais le dire à la fin de mes messages :thinking:

serait-ce un entête ? un prélude ? un préliminaire ?

Dans le doute et si Ragetaurus à raison …

Coucou :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Pas « signature » dans le sens « parapher » mais dans le sens « empreinte », « marque ».

3 mentions « J’aime »

Je n’abuse pas parce que c’est sa signature, je suis seulement admiratif de sa politesse

C’est pas vrai je joue voleur galakrond et Demon Hunter que 75% du temps , donc je fais pas que copier 25% du temps !

2 mentions « J’aime »

Faux !
C’est un hommage, un clin d’œil, une pensée que je rend, que j’ai à chaque utilisation ! :hugs:

Après il est bien plus amusant, et cordial de s’adonner à cette pratique plutôt qu’un énième post pour se plaindre de ce jeu… ou de sa communauté.

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

ERF !!! Merci Zam j’avais un doute :wink:

Il est vrai que le Coucou est ma " marque " et qu’elle risque de laisser une " empreinte " :grin:

P.S. Les 2000 ne sont pas loin, continuons le combat :fist:

1 mention « J’aime »

Toute l’après-midi je joue contre des DH donc je prends un démoniste et depuis plus un seul DH en 20 games… Je ne joue plus que des druides alors que le deck que je jouais contre les DH à répétition était justement bon contre druide !
Jamais vu un algorithme aussi truqué.

2 mentions « J’aime »

Classique.

Bon, voilà ma théorie :

L’algorithme gère ta frustration en t’orientant vers la victoire ou la défaite.
Technique de base pour rendre accro au jeu (l’alternance frustration/récompense).

Rien qu’en BG où je passe le plus gros de mon temps de jeu, j’ai remarqué que plus mon classement devenait élevé et plus le jeu se montrait pupu… envers moi (jamais le bon serviteur qui pop, les combats qui ont toujours la pire issue pour moi).
Par contre, quand je baisse mon classement, ça va mieux, j’ai déjà terminé avec des équipes vraiment puissantes (ex : les dragons avec DEUX Kalecgos, jamais réussi à le tripler mais un seul est déjà assez puissant).

Il me semble qu’avec un classement plus élevé, je tombe sur des joueurs plus avantagés (qu’importe leur skill) et qu’à l’inverse quand je baisse de classement, c’est moi qui suit avantagé par rapport à ceux que j’affronte et qui ont un classement plus élevé.

Une fois que tu as ingéré ça, ça devient marrant plus que frustrant (combien de fois ai je pensé : « tiens, le jeu a décidé que je devais perdre »)

2 mentions « J’aime »

Pour comprendre, c’est combien ce que tu appelles un classement élevé et combien un classement en baisse ?

Oui, c’est relatif.
Quand j’arrive vers les 5000, je baisse volontairement de classement (edit : jusqu’à 1500 - 2000).
Après, je me doute qu’il y en d’autres qui tapent à 8000.

Re édit : en ce moment, je suis à 3150 , je joue Ysera (donc dragons) et mes 2 dragonnets frappent juste (direct sur cire pilleur alors que l’adversaire a d’autres dragons qui auraient pu se prendre le tir) , j’ai déjà 2 serviteurs dorés qui m’ont donné en bonus 2 autres serviteurs identiques (2x favori de la foule, on verra si je peux trouver une équipe insolite avec ça, c’est que le mid game).

Moi ce que j’ai remarqué, c’est que plus on a un classement élevé, plus les gens contre qui on joue ont un bon niveau (logique vu qu’on tombe sur des gens qui ont une côte équivalente à la sienne).
Quasi tout le monde level up Taverne 2 à 4 gold, Taverne 3 à 7 gold…, ca level up rapidement vers Taverne 5, quasi pas d’erreur de placement de serviteurs…

Par contre, quand on a un classement plus bas, on est moins puni par ses erreurs (on roll trop, on level up tard, on force une tribu, on choisit un héros pas terrible)…

On tombe sur des joueurs qui ont une côte équivalente à la sienne.
Donc quand on a une côte élevée, pas de raison d’être désavantagé par rapport à des joueurs qui ont aussi une côte élevée.
Idem, quand on a une côte faible, pas de raison d’être avantagé.

Oui, y’a de la RnG dans BG.
Mais pour moi, c’est pas la RnG qui définit le classement.

2 mentions « J’aime »

non stp arrête de raconter n’importe quoi
c’est du délire
faut le prouver avec des stats à grande échelle, et, scoop: tu n’y arriveras jamais. Parce que c’est complètement faux. Soit tu mens, soit t’as pas de bol, mais quoiqu’il arrive, tu dis n’imp

Ya bien un mec qui ces/c’est/ses fais fais frappé 7 fois par la foudre donc pourquoi pas.

2 mentions « J’aime »

un sacré hasard
qui n’a rien à avoir avec l’existence hallucinée d’un script/algo pour te faire perdre

1 mention « J’aime »

Aucun des 3 , ici c’est « s’est » que tu voulais mettre

4 mentions « J’aime »

tfaçon quand on lit des trucs comme ça on se dit qu’il faudrait un permis de voter comme pour le permis de conduire…

On ne peut pas envoyer de message privé sur ce forum ?..

@leduk, j’ignore si tu suis le forum depuis longtemps (même si d’après mes souvenirs tu fais parti des dinosaures du fofo) mais saches que Blizzard en veut personnellement à Ayoros qui hérite, par le fait, du pire qui puisse arriver dans ce jeu.
La preuve ici : https://eu.forums.blizzard.com/fr/hearthstone/t/truqu%C3%A9-jusqua-los-injouable/1022/319?u=deesse-2578

1 mention « J’aime »

Non ce n’est pas possible sinon ce serait contraire au principe du forum , mais sinon tu as Bnet, discord …

1 mention « J’aime »

Merci Monos et bah c’est nul :confused:

PS : faut bien faire monter le compteur !

je ne suis pas revenu depuis la migration du forum (j’aime pas du tout le nouveau système j’avoue), c’est dire, mais oui pas loin de « dinosaure » des forum battle .net
et en effet il envoie du lourd ce topic :o

2 mentions « J’aime »

Il me semblait bien me souvenir de tes interventions sur l’ancien forum.
Après beaucoup n’ont pas suivi sur le nouveau.

Oui c’est une mine d’informations mais chuut faut pas que ça s’ébruite de trop

spoil

où Blizzard pourrait s’en prendre à nous :scream: