Ce jeu est truqué

moi tu sais la seule chose que j’attends réellement de blizzard c’est un WOTLK classique ^^
alors si ils me font perdre en boucle sur hearthstone je peux y survivre :stuck_out_tongue:

match de rencontre aleatoire ?
partie favorable ou rien
tirage de carte parfait ou en face
ya plus vraiment d aléatoire avec le nouveau mmr
la cest devenue match défavorable si je suis + fort en plus de ca tirage une catastrophe le mec en face contre parfait donc ya de quoi se posais la question

cest sur une partie mais sur toute les partie ou jais le tirage parfait ou cest le joueure x ci cest hs pour donais lilusion de win lose c’est pas la rng la depuis le patch cest plus du tout les meme tirage meme le boos heroic na pas des tirage aussi parfait juste un constatation ci le sitaime d’avant reflétais vraiment le rang cest plus le qua le rang ne veux plus rien dire.
erreur au niveau des match de rencontre pourquoi.
erreur au niveau des tirage ci le joueur est moins fort tirage favorable .

Je suis curieux de de vaux retoure sur le sujet .

Prends tes pilules, vieux, c’est rien :slight_smile:

Quelle rapport ?

En disant cela tu insinues que je mens sans aucune preuve non plus alors que c’est ce que j’ai vécu hier. Ce n’est d’ailleurs en rien étonnant vu qu’en lisant tes réponses on voit bien que tu es juste là pour polémiquer et je me demande même si tu joues à HS… Tu n’avais pas été ban d’ailleurs à un moment pour ton langage envers les autres joueurs sur l’ancien forum ?

tu es juste là pour polémiquer et je me demande même si tu joues à HS… cest bien le prolbaime faire c’est quette cest jouet elle bien boone celle la je suis 24000 partie je pose 3a 4 message certin passe leure journe donc c’est le jeux du forum enfaite u nouveau jeux :wink: come je suis nul en orto je jouet pas tro :blush:

:astonished:
Coucou lad…
:kissing_closed_eyes:
:joy:

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Si c’est une proposition, donne moi tes mensurations et état civil :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Rooh moi qui te pensais tolérant :smirk:

comme on ne peut pas envoyer de mp ici, Lad c'est pour toi :

Si l’emploi de ta marque de fabrique te gênes, même si je n’en ai pas vraiment eu l’impression puisque tu jouais avec nous, fais moi signe.

Coucou :slight_smile:

Mouarf !! ma tolérance dépend du sujet et du contexte et dans ce cas, je doute que les deux conviennent à mon épanouissement amoureux :rofl:

Tant que c’est entre adulte consentant, rien ne me dérange :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

C’est ta femme qui sera jalouse

Coucou :slight_smile:

Séparé et seul, sinon je ne blaguerais pas sur ce sujet :yum:

Désolé, je savais pas :confused:
Remarque, on peut bien s’accorder quelques délires tant que les limites imposées par le couple ne sont pas dépassées

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

No Problémo Monos :+1:

Aucun soucies :woozy_face:

Je ne t’en veux pas :smiling_imp:

Mais alors pas du tout :face_with_symbols_over_mouth:

Rappelle moi où tu habite déjà ? :male_detective: :bomb:

2 mentions « J’aime »

…Sache que je serais toujours à tes côtés, dans ton coeur

4 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Kro Mi gnon :smiling_face_with_three_hearts:

P.S. : Ce qu’il faut pas dire comme bêtises pour atteindre les 2000 :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Oui sueur :sweat:

Et dire que tout a commencé par un coucou

2 mentions « J’aime »

Oh… You are so cute :blush:

1 mention « J’aime »

_https://hsreplay.net/replay/YCoBwZUsoaNG3pkh3vJb8k

comme par hasard je pioche zephrys au moment critique , puis il pioche aucun sort degat pour me terminé avec 2hp , la haine de l’adversaire :slight_smile:

euh… non.

Quelle rapport ?

LE rapport c’est que blizzard pourrait s’en prendre à nous mais que j’ai rien du tout à perdre :wink:

bon sinon mes yeux saignent à mort sans déconner :confused: