Il l’est ^^
Pas abouti mais sympa, tu fumes des prêtres au T4. Ça gagne beaucoup sur l’effet de surprise. Car beaucoup mulligan pour un reno. Après contre aggro c’est dur, ça fait longtemps que les murlocs sont un peu délaissés par Blizzard, sauf en paladin où ça reste très fort, du coup on en a pas eu de nouveaux intéressant pour améliorer l’archétype.
Sinon à noter pour le HF des cartes corruption à 0 pour ceux qui n’ont pas Y’Shaarj.
Monsieur Muscle compte pour le haut fait. Et une fois transformé il coûte zéro.
Donc en voleur avec du renvoi dans la main ça marche plutôt pas mal. Le plus dur étant de jouer une carte de coût supérieur.
[Edit]:
Quelqu’un à un lien de deck pour ce dernier ? ^^
[edit2]: c’est truqué deviner le juste coût 10 fois rapidement fait avec un druide aggro en Wild. C’est simple, faites le deck de façon à avoir 50% de T1 et 50% de T2. Si vous avez un traqueur, prenez le temps de calculer quel résultat à le plus de chance de sortir. Mulligan pour la lectrice vorace ou le juste coût
Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça fait l’boulot. Avec un winrate négatif puisque pas mal d’aggros mais curieusement plutôt efficace contre les decks lents.
Et plutôt sympa à jouer.
Salut tout le monde, niveau haut fait ça bug de mon côté, j’essaie de les faire dans l’ordre en commençant par ceux du DH j’ai fait de l’otk ill’gynot et ceux-ci ne montent pas, étrange.
Sinon, pour le Yogg, je crois bien que les pyroblast ont le moins de chance de sortir.
Pour le Oh my Yogg, je pense que ça doit être le plus compliqué vu que ça requiert trois conditions abusées : ennemi bas en HP, il concede pas mais utilise un sort et le proc doit être bon et taper sa tête .
Petite question pour touillette avec les Hauts - faits t’es level combien sur le parcours de récompense ? Merci
Tu as pris le battle pass ? J’ai pas manqué de quêtes depuis le début, j’ai les 3/4 des HF j’ai les 12 victoire en duel (mais pas le perfect) et je suis mi-36.
Sinon petit up :
Sainte grenade requise down en voleur.
Core de deck meule, de la pioche, pas de murloc, que de la gestion et alors attention :
poser un lapin, pas de l’ombre dessus.
Conjurer galakrond suffisamment pour piocher 2-3 cartes.
Poser lapin, manoeuvre de cire pilleur quand on est en fin de deck.
Jouer galakrond, poser le lapin.
Oui je me suis fais grave chier ^^
Autre solution en tête :
Potion d’illusion, réduite à 3 via flux de l’incantateur. Thaurissan sur potion+lapin.
Lapin le tours suivant.
Autre option possible si le lapin est dans le deck beaucoup plus facile avec chariot à viande + potion mais je ne l’avait pas.
Voilà pour quelques solutions lowcost/différentes sans les légendaires.
Mais c’est pas rétroactif ? ça l’est sur la majorité des autres jeux pourtant, pour te convaincre de l’acheter alors même que tu es au milieu du pass en FTP.
C’est dingue si ce n’est pas le cas.
En tout cas au vue de mon temps de jeu déjà conséquent, t’as du vraiment bouriner toi pour être si haut ^^
[Edit] Bon bah je suis dégouté le Haut fait « aucune carte impuissante » est bugué.
Je sors d’une game en Wild (classé cela va de soit) adversaire au maximum de HP, cri de guerre avec Bran pour doublé le C’thun et clean le board en même temps, HF non validé.
Je suis dégouté.
Je le tue en un tours avec une carte dont l’effet est doublé. Ça respecte le tooltip du HF.
Si il faut :
-raser le board adverse
-que l’adversaire soit full life mais avec zéro armure, donc pas un rogue, pas un guerrier, pas un démoniste, pas un chasseur de démon, et il faut heal l’adversaire car on lui inflige potentiellement des dommages face avec l’un des sorts de C’thun.
Tout ça en ayant un deck dédié pour le HF, posséder C’thun et jouer les 4 sorts avant. Sérieusement Blizzard ?
Donc ça veut dire soit une luck démentiel, soit un afk en face ?
Pour le haut faire que tu galères a faire, c’est pourtant pas super dur :
Tu joues voleur, plein de pioche, de quoi camoufler ton héros, des croque zombies pour soigner le mec en face qui sera inévitablement blessé par l’oeil de C’Thun, et surtout des disparitions et assommer et un auspice.
Le tour avant de C’Thun : auspice + disparition + 1 zombie si jamais.
Le tour du C’thun : preparation + assomer si jamais il y a un truc qui a été joué avec un repop et C’thun.
Oh je sais que c’est pas super dur, le lapin a 1 de mana en version low cost était bien plus relou. Mais c’est juste que je trouve dommage de ne pas pouvoir faire le HF en doublant le cri-de guerre, surtout qu’en plus le deck est vraiment fun pour le coup
Alors j’aime beaucoup Oliech mais sa vidéo se résume à :
« bonjour à tous alors pour faire les Haut faits vous jouez cette légendaire, puis celle-ci puis celle-là. »
« dépenser 100 points de vie avec un prêtre ? Ouais alors c’est simple tu joue g’hunn »
« Le lapin à 1 mana ? Ouais bah c’est simple tu joue la carte de blizzard là, suite du chaos. »
« Paladin recrue bouclier ? Ouais tu joues la légendaire là »
« Druide ? ouais t’as la légendaire là, kiri »
« C’thun 30>0… ouais tu peux aller en duel avec prêtre. »
« Dragon pour 0 ? Ouais l’idéal c’est de jouer N’Zoth »
« champ de mine ? Ouais barov »
Nan mais des barres sérieux
Il est lvl 46 avec le battle pass et vue que c’est son boulot il a probablement déjà l’intégralité des cartes de l’extension/investi du pez dedans.
J’aime beaucoup ce qu’il fait mais sa vidéo casse pas trois pattes à un canard.
Il a pas fait une seule recherche et n’apprend rien à personne ici.
Farmer les hauts faits pour de l’xp pour le commun des mortels ne sert qu’à l’unique condition que le haut fait peut se faire en ranked (là où on gagne le plus d’xp par heure et où au passage, les 396 d’xp par heure dans la vidéo sont basés sur le temps « IG » et non dans les games) et si le joueur n’a pas besoin de craft de cartes légendaires useless/qu’ils ne veut pas pour arriver à ses fins.
Au passage vu dans les commentaires de sa vidéo :
Tu gagnes tjs de l’xp et donc des golds en « farmant ». Moins les gens sont informés sur le système, plus ils râlent. Ces hauts faits ne sont clairement pas obligatoire l’ami.
Oliech
Le mec te ponds un pseudo guide de farm xp/gold via des hauts faits en mode full légendaire comme si tout le monde les avaient avec un titre visant à attirer du clic. Il like tous les commentaires des gens qui aiment le nouveau battle pass de blizzard sans avoir réfléchie deux secondes à l’économie du jeu pour des joueurs « normaux » ET en plus il rembarre un mec lui disant qu’il n’est pas informé sur le le système alors que clairement, 300 000 liens à l’appui c’est lui qui a rien pané.
A croire que Reddit avait raison, les streamers défendent leurs gagne pain bec-et-ongle. Après tout, on va pas cracher dans la soupe hein.
Oui et il y avait dexxter aussi et un russe connu dans son pays.
Mais ça fait combien de temps maintenant déjà que le sujet court sur Reddit et que tous les streamers en ont entendu parlé ?
Quid de la voix des plus connu ?
Coup de pot phénoménal pour la quête pala avec yrel, il me restait encore 40 PV sur les 100 demandés, ça n’en finissait pas. Mon adversaire est parti afk, j’ai attendu ma fatigue, je l’ai tapé en le soignant, quête pliée merci au revoir.
Un vrai plaisir ces quêtes, ça manquait réellement au jeu.
Et on a des stremers et des joueurs content d’avoir de farmer des HF pour farmer des HF pour avoir un gros score qui ne rapporte rien.
Au moins dans WoW y avait des titres, des récompenses…
J’espère vraiment que ce n’est pas l’aboutissement des HF, c’est bien la première fois que je vais le dire mais bon dieu, j’espère que c’est qu’une version béta.
Ça fait des mois que le BG est une « béta » comprenez :
« la flemme de développer de façon abouti, faut sortir du neuf pour les joueurs mais si il y a des bugs, si c’est pas équilibrer, c’est normal ! c’est une béta ».
J’espère sincèrement qu’ils vont introduire quelque chose avec le score des HF.
Des récompenses associés au nombres de points et aux types de HF.
Genre : invoquer 3000 bêtes : optenez une bête aléatoire dorée.
Et la même chose est faisable pour tous les HF. Cartes de classes, de cri de guerre, etc…
Ça serait pas grand chose mais sans déconner pour le coup ça donnerait une raison de les farm et un vrai sentiment d’accomplissement.
Pour les HF en battleground avec les top1 + quête de héro on pourrait envisager un héro dorée, etc…
Bah le concept de succès ou de trophée c’est juste un piège a con qui a été pensé pour allongé artificiellement la durée d’un jeu, ca n’a aucun intérêts en sois.
Ya beaucoup de jeux-vidéo qui mette une carotte pour que les joueurs reste et ca marche et aux finals les gens ne joue plus pour le jeu en lui-même mais joue pour la carotte, ont vois pas mal ca dans Overwatch avec les skin et la effectivement c’est dommage.
Mais juste joué au jeu et faire des succès c’est très différent, ca te demande de faire quelque chose de très précis qui te demandera souvent de t’y reprendre a plusieurs fois pour y arriver, et si faire ca ne te rapporte rien ca n’a aucun intérêts, si ta juste envie d’accomplir une action spécifique dans Hearthstone ta pas besoins des sucées pour ca.