Centralisation - Gain XP via les hauts faits

Bonjour à tous,

Étant un joueur f2p de longue date, j’essaye d’optimiser mes gains d’xp avec le nouveau système (un peu comme tout le monde j’imagine…).

L’une des possibilités est de gagner quelques XP via certains hauts faits à compléter. Quelques-uns sont malheureusement faisable en lançant des cartes au kilomètre mais c’est une autre histoire…

L’idée serait de centraliser sur ce post les decks et vos conseils afin de les compléter facilement (et rapidement…).
N’hésitez donc pas à y poster vos participations.

A première vue, la majorité des hauts faits rapportant de l’xp ce trouve dans la partie « jeu - foire de sombrelune ».

Généralement je conseille de faire les decks en mode wild, car cela permet d’utiliser un plus large éventail de carte.

je débute par :

Bras puissant (chasseur de démons) : Celui-ci n’est pas le plus compliqué car vous pouvez détruire vos propres serviteurs. L’idée et donc de faire un deck en wild, et d’y intégrer toutes votre collection de créatures à 0 mana (et 1 point de vie), ajoutez quelques sorts de pioche et vous devriez pouvoir le valider rapidement.

Pas si solitaire (chasseur de démons) : Pour gonfler votre paria, il vous faut des cartes marginals, mais les créatures qui boustent l’attaque fonctionne également (type sergent grossier et porte lance). Peut être qu’un tour d’Empeureur thaurissan sera nécessaire pour vous aider à jouer tout en un tour.

Démons de l’avarice (démoniste) : Pas trop compliqué, faire un deck avec un maximum de démons à 0, 1 ou 2 mana et des piocheurs pour essayer de récupérer le sort rapidement.

Edit du 03/12