Salut,
Je sais qu’il y en a ici qui aiment bien regarder des replays.
J’ai fait cette partie contre un druide qui me semblait vouloir faire la quête avec Greybough, de mon côté j’avais deux cartes « corruption » et les « cascades » pour faire avancer les miennes (de quêtes).
Comme je m’amusais bien, plutôt que de l’achever au T10, j’ai tapé son Hadronox… Et la partie est devenue complètement folle.
A la fin je me suis dit: « ouaaiis, c’est ça le wild! » 
_https://hsreplay.net/replay/c3kA3vsRKmdtvDhQiPJWgb
3 mentions « J’aime »
Cool que vous vous soyez mutuellement aidé à farm.
J’ai croisé un prêtre et j’ai assez vite compris qu’il était en train de faire des HF au vu des cartes qu’il jouait. Bilan j’ai ralenti pour lui laisser faire la quête du sans nom.
Et il m’a donné une chance de faire mon HF C’thun que j’ai foiré car c’est allé à la fatigue +3 et je ne pouvais pas le soigné ni lui non plus.
On s’est ajouté après et c’était cool de se se donner des tips, et discuter un peu.
Pour ton druide j’en ai croisé un sauf que plutôt que de partir sur autant de provocation/râle, il était bien plus orienté sur la copie de son greybough.
Et tout de suite je peux te dire que quand t’en a trois sur le plateau c’est plus la même limonade à gérer ^^
J’essayais même pas de l’aider à farm au début, c’est juste que c’était impossible de passer autant de stats xD
Disons que je l’ai aidé en tapant son hadronox plutôt que de l’achever, mais après c’était sans pitié.
C’est les stats hallucinantes qu’il y avait sur le board qui était génial. Entre lui et ses hadronox, greybough de partout et moi et mais 5 guldan et je sais plus combien de malganis sur le board… Quand le wild ressemble presque à une partie de battleground quoi 
Coucou 
GG Whip Born to be wild … comme dirait Steppenwolf 
3 mentions « J’aime »
le wild c’est la vrai vie
3 mentions « J’aime »