Non mais serieux… tu te casses toute la partie a up tes stats comme un malade et en face t’as juste un mongol qui a des venins… A quel moment cette tribu est equilibrée? Ca up des stats de fou, ca a des boucliers divins, ca a des reborn, ca a des deathratlle qui ramene des uber minions sur le board… Et des venins… C’est quoi la prochaine etape dans votre developpement, blizzard? Une carte qui dit « Tu as perdu »… j’avoue que ca irait plus vite. C’est quoi cette idée derriere murloc, franchement? Faire une race super sayan? Vous vous posez pas la question d’un probleme a un moment? De quelqu’un qui try hard a up et en face, y a juste un no brain qui spam des venins et trolololol j’ai gagné Gnnnéééé moi mongol, moi trop fort… P*tain!!!
Un Bouclier Divin annihile un Poisonous.
Sans parler des repops bête et MV qui éclatent murloc
Et puis vraiment, murloc actuellement est une des tribues les plus faibles … faut vraiment un alignement des étoiles pour que ça soit pété, mais ça peut l’être en effet
Il y a toujours eu la possibilité de jouer en Murloc Poison, après ça se contre assez facilement. C’est un anti grosse compo. Pour le vaincre faut accepter de perdre un peu en puissance pour avoir des shields ou du repop. Réussir à péter le cycle du murloc en face.
Cependant, comme l’a dit Gwedril, c’est plus si puissant que ça, hormis tu choppe le T7 qui lui peux vraiment faire monter tes compo et être ravageur, ça reste assez complexe de monter très haut une compo murloc, contrairement à d’autres race.
Bonjour à tous,
Je suis de retour (deux bans en 1 mois c’est un record pour moi ).
Parlons Murlocs du coup, je viens juste de terminer un Battleground 3ème place spé Murlocs, le deuxième spé Murlocs et le premier spé… je vous laisse deviner.
Donc pour moi Murlocs à du potentiel et est très sympas à jouer.
Par contre si j’ose me le permettre et ce en connaissance de cause mon bon MeloFilo, essaye d’être moins agressif dans ton message de départ. Mais je suis certain que le terme « Mongol » est celui d’origine des confins occidentaux de la Mandchourie
Tu dois faire attention car cela pourrait être très mal interprété par certaines personnes bien à cheval sur notre bonne charte du forum que tu utilises actuellement pour crier ton désarrois.
J’ai été ban pour moins que cela
Sinon t’inquiète, les modérateurs sont très cool et parfois le ban est juste pour la forme
J’espère sincèrement que ta frustration disparaîtra au sujet des Murlocs et que tu y trouveras ton compte en les adoptants de temps en temps sur une partie ou l’autre.