C'est quoi "l'apprentissage"?

Bonjour à toutes et à tous,
je suis tout nouveau sur le jeu, et j’ai l’onglet « Ouvrir des paquets », j’ai un lot de 3 boosters sous rubans, avec une étiquette « Disponible après l’apprentissage »
Le soucis, c’est que rien n’indique ce qu’est l’apprentissage, et si cela fait référence au tutoriel, je l’ai déjà terminé
En farfouillant dans les menus, je peux « passer l’apprentissage » (ce qui me ferait perdre tous les bonus liés à cet apprentissage en passant) mais je ne peux pas le recommencer ou que sais-je, bref je suis perdu, et même le support n’a pas l’air d’être au courant de ce que c’est ^^’
ce qui est étrange aussi c’est que ma copine à installé le jeu en même temps que moi, mais elle n’a pas de boosters bloqués, et elle a moins joué que moi

Voila, merci de votre aide

normalement tu doit avoir un rang du style 40 …c’est quand tu sera a zero , et que tu atteindra la ligue bronze

Merci, mais ma copine n.a jamais joué en classé et elle n.a pas mon problème

as tu une image des paquets bloqué ?
ça doit être des paquets wild.

sur un autre site ,j’ai put avoir des indication que l’apprentissage c’est bien les rang avant le rang bronze .

peut t’on avoir des images de ton écran « partie » (le llieu ou tu séléctionne un deck ) également ?

Comment fais tu pour posté 2 messages a la suite ?

moi je ne peux pas et ça m’enpeche de remonté mes anciens sujets :frowning:

j’ai supprimé le premier

J.aimerai te partager un imprime écran, mais je ne sais pas comment faire sur ce forum ^^’

Ok d’accord pour une raisons inconnus c’est uniquement les sujet que l’on crée ou l’on ne peut repondre 2 fois

le plus simple c’est de l’héberger sur un site tiers celui lier au site web de jeuxvidéo le plus connu par exemple , et de mettre un lien et de casser ton lien via un espace

Coucou,

Si je me trompe pas hein , en passant du rang 40 jusqu’au rang 25 (premier rang de la ligue bronze, maintenant c’est bronze 10 qu’on l’appelle) tu gagneras des paquets (je suis certains de cette info )

Le truc c’est que passer du rang 40 à bronze 10 est long, mais t’auras obtenu plus de paquet donc je pense que ça vaut le coût
Néanmoins si tu passe l’apprentissage, tu arriveras bronze 10 et là aussi t’auras quelques récompenses

Bronze 5 tu gagne une carte rare , argent 10 tu gagnes un paquet de carte , argent 5 tu gagne une carte rare etc etc
C’est un système qui est arrivée avec l’extension des cendres de l’Outreterre

Ps : pour héberger une image sinon t’as prnt.sc qui est très pratique mais comme dit Tazzouve, quelque soit le lien faut mettre un espace

Merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:

Vous voulez dire que c’est de la sauce tomate et pas du sang qu’il y a sur ma miniature?

1 mention « J’aime »

Je crois que tu t’es trompé de sujet !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

L’apprentissage fait référence aux quêtes que vous avez dans votre journal de quêtes (pour les nouveaux joueurs, et les joueurs de retour sur Hearthstone) : il vous suffira de les terminer afin de débloquer la situation, et débloquer les paquets de cartes. :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Mortekouy sur le serveur américain, pourtant mon journal de quête est vide :wink:

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et j’ai cru comprendre (arrêtez moi si je me trompe) qu’il faut faire des parties pour faire l’apprentissage. Cependant, je ne peut pas faire de parties car le jeu m’indique qu’il y a 19 cartes qui n’ont pas fini l’apprentissage… que dois-je faire ??? Merci d’avance !!!

Bonjour j’ai remarquer que en cliquant sur l’icone d’un deck tu peux le mettre en mode « libre ».
Cela a regler mon problème de carte rouge et j’ai pu jouer avec mon deck.
En esperant t’avoir aider. :grinning:

Désolée mais la réponse est fausse. J’ai toujours pu jouer, je suis arrivée niveau 19. Depuis, j’ai terminé toutes mes quêtes (je suis passée niveau 18 entre temps) rt mon « apprentissage » n’est toujours pas terminé !!

Bonjour Souk,

De nos jours, les rangs d’apprentissage correspondent à 40 rangs qu’il vous faudra grimper afin d’atteindre le rang Bronze 10.

Vous pouvez simplement passer la souris sur l’icône en jeu pour voir la description de votre rang (et si vous cliquez sur celui-ci, vous pourrez voir la progression des rangs). :wink:

2 mentions « J’aime »

J’ai 8 paquets bloqués… je ne suis intéressé que par les modes « taverne » et « champs de bataille »… comme je ne trouvais pas d’infos sur ce qu’était l’apprentissage dans le jeu je me suis tapé le mode tutoriel et les aventures de la dernière collection (alors que ces modes de jeu m’emmXXX royalement et que les dialogues qu’on ne peut pas couper même si on a déjà échoué dans la mission et qu’on se les tape pour la 3ème fois me donne envie de casser mon pc). J’ai épuisé ma patience et ne débloquerais probablement jamais ces paquets. Débrouillez-vous pour que l’info soit accessible dans le jeu !! C’est pas comme si en lisant « apprentissage » on pense tout de suite : « mais c’est bien sûr, il suffit d’atteindre le rang bronze 10 !! »