Cette futur extension d'hearthstone est raté

Avant toute chose Je précise que je ne me plains jamais des nouvelles extensions en générale je suis satisfait de toute les extensions qui sont sorti depuis le murmure des dieux très anciens même les plus critiqué comme le bois maudit ou le labo du dr boom je les ait toute apprécier a l’exception de celle sur les tarides que j’ai trouvé dégeulasse.

Quand je dis « raté » je ne dis pas raté dans le sens où elle ne va pas créé une nouvelle méta ou que les cartes seront trop faible et pas joué ou trop forte. Non a ce niveau là je pense qu’elle fera le taf comme le fait chaque extensions.

Quand je dis raté je dis raté en terme d’extension en terme de renouvellement , de diversité ,de fun.

Car cette extension n’est pas une extension mais un gros mini set fais pour faire la transition avec la ** véritable** extension qui arrivera en Août , les nouveaux mots clefs sont intéressant et ya quelque carte fun ya rien a dire là-dessus.

Maisa côté de ça la nouvelle extensions n’apporte rien , on ne peux juste pas créé de nouveaux archétype de deck avec les cartes proposé c’est un bazard total , ce ne sont quasi uniquement que des carte visant à renforcer ou légèrement modifier des archétype déjà existant ça ne renouvelle quasiment rien.

Dans une bonne extension normalement vous pouvez prendre une bonne partie des nouvelles carte de classe , les ajouté aux nouvelle carte neutre et en ajoutant une 10-15 aine de carte des anciennes extensions vous obtiendrez un tout nouveau deck qui aura une nouvelle manière de joué que celle des extensions précédente, bon c’est pas le cas pour toute les classes a chaque fois certe mais la l’est quand même avec une bonne majorité des classes a chaque extensions.

Et la ,essayer de faire ce que je viens de vous dire a savoir prendre une majorité des nouvelles carte de classe et neutre en ajoutant une dizaine de carte d’ancienne extensions et vous allez voir que ça ne donnera rien vous n’allez rien créé d’intéressant , tout simplement car cette nouvelle extensions n’est pas une nouvelle extension mais un gros mini set qu’on essaie de vendre comme une extension avec leur carte signature a 50 balles

C’est de l’arnaque et c’est décevant , j’avais jamais vu blizzard pondre un travail aussi fainéant sur Hearthstone.

Bref c’était mon coup de gueule ça sert à rien mais ca fait du bien

1 mention « J’aime »

réel le khey, masterclass

T’es un ouf faut prévoir au moins 12000 poussière là, il va y avoir des cartes fun et de la rng.

Je suis pas de ton avis, je vois beaucoup de nouveaux decks qui ne sont pas présents actuellement et le départ de pas mal d’autres donc il y aura un renouveau !
Ya de nouvelles mécaniques (nouvelle part rapport à la meta actuelle pas par rapport à l’hearthstone historique) : shaman cri de guerre, prêtre dragon, mage full spell, dk hand boost, rogue pirate, War Méca. Que des nouveaux decks .
Par contre je te rejoins et je pense que cette extension sera raté car les cartes ne sont pas au niveau du power level actuel. La mécanique déterré est trop puissante et les warriors qui pioche tout leur deck et t’otk tour 9 ne laisseront aucune chance au nouveaux decks. Sans un gros rééquilibrage de la meta actuelle, la nouvelle extension ne sera pas beaucoup joué.

1 mention « J’aime »

Tu ne dois pas joué aux jeux depuis très longtemps

(nouvelle part rapport à la meta actuelle pas par rapport à l’hearthstone historique)
C’est ce que j’ai précisé ! C’est de vieux deck recyclé mais nouveau par rapport à la meta !