Cette méta promet ! Faisons notre liste de deck!

Comme j’ai dit je comprend la frustration de ses deux cartes, j’ai défendu le zilliax pendant un moment, mais forcé de constaté que oui il y’a un problème sur cette carte, le réel soucis je pense c’est le mot clé insaisissable qui pose problème sur cette carte, quand il est mélangé à réincarnation et bouclier divin il est très fort, mais sans le mot clé la carte change tout, les autres versions de zilliax sont très forte mais reste gérable et fun à utiliser, j’aime beaucoup beaucoup cette carte car elle te permet de pouvoir diversifier son utilité dans différent deck mais faudrait trouvé un juste milieu.

Sauf que xiliax et reno c’est tout sauf de la rng mais oui voir des deck full rng ou full spelle être jouable c’est juste pas possible non plus

Perso j’ai beaucoup aimé le Yogg tentacule, c’était fumé quand t’arrivais aux sorts 10 de mana avec le sort de mage mais j’ai beaucoup moins aimé l’époque du mage spell infini aléatoire

En 2024 on regarde son adversaire jouer tout seul avec Incindius qui est posé à plusieurs reprises dans la même partie et boost les dizaines de cartes AOE qui sont envoyées dans le deck. Il faut peut être réfléchir chez Activision/Blizzard avant de créer des mécaniques aussi pénibles.

Franchement ce niveau de ouin ouin…tu a des aberrations comme le guerrier qui ne joue pas,qui passe son temps a poser des taunt gagner 10k point de shield et a reinvoquer zyliax en boucle et vous faites du ouin ouin sur des mécaniques éclatés avec incindius…

Vraiment vous êtes désespérant

Non mais au bout d’un moment stop. Heartstone est l’un des pire jeu de collection de cartes populaire et puis c’est tout. Personnellement je m’y investi plus du tout 2 3 parties par semaines voir parfois un peu plus. Mais bon aucune surprise lol des chamanes à toutes les sauces partout, des mages élémentaires.
C’est ça maintenant heartstone lol

1 mention « J’aime »

Ok donc chaman, mage… chevalier de la mort peut-être ??? Paladin??? Illidan pirates?? Demo encore, moi je compte déjà 4 classes de plus que vous autant présentes sur le ladder, et les non cités ne sont pas totalement absentes mais sûrement moins populaires.
Ptdr j’oubliais les guerriers.

Les druides aussi sont biens representés.

Bonsoir,

Il s’agit je crois d’un joueur qui a dû gérer la frustration sur le fait qu’en effet il y a 2/3 decks a base de je pioche des astéroïdes/incidius et qu’au moment où tout se lance, tu n’as parfois aucun recours entre 20/25PV jusqu’à la mort, mais est-ce pire qu’un OTK paladin/voleur?
Il y a des alternatives mais il est vrai que ce n’est pas évident. J’ai trouvé 2 options mais cela ne veux pas dire que c’est les seules, jouer war et contrôler avec de l’armure ou jouer DK et construire des boards récursifs qui font que les missiles se perdent sur des créatures bidons.
Dans tout les cas comme toujours si vous avez un seul archétype à gérer monter en ladder est plus aisé.