On y est ! Fait toi plaisir ignore moi! Toute façon Heartstone est un jeu multijoueur qui se joue seul!
Chaman élémentaire astéroïdes (mage également)
Guerrier Draeneï
Voleur astéroïdes ( autant lui faire piocher tout son deck dès le début, ça ira plus vite et on perds pas de temps lol)
Mise à part le guerrier 3 decks joues avec les astéroïdes.
N’empêche guerrier se place bien 2nd position après le voleur en terme de débilité absolue.
Le problème des astéroïdes c’est que tu ne peux même pas te défendre à moins de jouer un deck très très agressif. Enfin le voleur s’en fou littéralement de tout. J’ai déjà pris l’habitude d’abandonner immédiatement pour ne plus assister à cette purge.
Un petit nettoyeur à vapeur en mode standard ? Histoire de calmer tout ça
Je leur avais laissé jusqu a cette extension comme dernière chance bah voila je viens de désinstaller le jeu après cette première méta ou il faut juste dégueuler sa main sans réfléchir plus que ca .
Je vous conseille a tous de faire de meme comem ca blizzard comprendra peut etre .
je crois que j ai fait en tout et pour tout 5 matchs avec la nouvelle extension : 2 voleurs qui jouent tout seul et 3 mages élém ou c est juste du grand n importe quoi dans les 5 parties c était fini au tour 5 ou 6 ca n as juste aucun intéret pour ceux qui veulent un peu faire fonctionner les méninges mais bon manifestement ca plait toujours vu qu il y a toujours des joueurs mais moi j ai eu ma dose .
Enfin bref y aura toujours des random pour venir te dire qu il faut réfléchir meme avec des decks débiles au possible que c est fine sinon les controles domineraient etc mais entre nous je préfères jouer des matchs controle ou combo que des matchs qui ne ressemblent a rien et c est juste celui qui a la meilleure sortie qui gagne et dans tous les cas tour 5 ou 6 c est déja fini je me demande meme pourquoi ils créent des cartes a + de 5 de mana vu que tu peux quasiment jamais les jouer .
Vous êtes vraiment tous mauvais…je suis désolée mais vraiment vous êtes pas bon…
Le voleur est inconstant au possible, tu joue a peine agressifs il est débordé direct.
Pareil pour le mage si tu joue un poil agro il a pas le temps de construire tu lui roule dessus…
Si vous vous faites défoncer… c’est parce que vous jouer des tempo de m… qui demande du temps…
Franchement sorti du War qui est le deck le plus débile de tout les temps et le plus inintéressant du monde a affronté comme a jouer la méta est super…
Faut s’adapter de temps en temps…je grind en shaman élémentaire…le truc est même plus dans hs Replay tellement il est pas jouer…et je suis diamant sans forcer…
Chaman élémentaire a un gameplay tout autant débile que le War que tu critiques ou le mage élémentaire.
Et si on veut jouer des decks tempo c’est peu être car nous avons envie de nous amuser avec des decks amusant et non pas ultra agro.
Et il faut être extrêmement de mauvaises foie pour dire que le mage élémentaire c’est facile à vaincre.
Et très osé quand la classe à une 4 mana avec un body de 7/4 et une 3 mana avec un body de 3/4. Le tout avec des effets complémentaires dingues.
ah le retour du dieu vivant d hearthstone , l ardent défenseur des decks débiles , le chantre du chaman élém ( diamant quand meme waouh quelle perf ) , le pourfendeur des decks ou il faut réfléchir un peu tu nous avais pas manqué .
On s en cogne que le deck soit inconstant ou pas le problème n est pas la ca génère juste des parties inintéréssantes au possible il a la bonne sortie il t éclate en 4 / 5 tours comme le mage élém , toi y en a pas comprendre qu il y a des gens qui jouent a ce jeu car ils pensaient que c était un jeu de réflexion et aussi de chance on s en fout de s adapter a des decks complètement débiles qui nuisent clairement a l expérience de jeu de ceux qui ne les jouent pas .
C est un jeu et la plupart des gens sont la d abord pour s amuser et jouer contre ce genre de deck n as strictement rien d amusant alors si en plus pour espérer jouer un peu tu dois jouer des decks dans la meme veine ca n as aucun intéret , bref retourne donc jouer ton super chaman elem qui nécéssite 150 de QI mais que selon toi et essaye de passer légende au moins .
Non mais a chaque sujet sur la méta il se pointe pour dire que tout le monde est nul sauf lui car lui il joue chaman élém donc ce sont les autres qui n ont rien compris au jeu et le mec t annonce fièrement qu il est diamant grace a ses connaissances approfondies du jeu .
Non puisque tu doit prendre en compte le board adverse et tu doit être agressif War tu a juste a …attendre et lancer des spell…
Alors si tu t’amuses avec ça mon pauvre je te plains … Donc toi l’amusement c’est de lancer des aoe et une combo a la c… Et ben…
Quand tu joue aggro si il devient réellement menaçant avec sa légendaire…donc t6…
Si tu a du board en early c’est pas juste une 7/4 qui fait peur…
Ah parce que lancer des aoe et tricher sur du mana c’est intelligent ? Et oui je course pas en légende parce que 1 je m’en tape j’ai le dos de carte et 2 je joue pour m’amuser…et 3 oui un chaman élémentaire fond de tiers liste ça marche contre les decks qui VOUS explose
Le gars intelligent c’est pas celui qui s’adapte et qui gagne ? Je demande au cas où…
Non si tu a un minimum de early et que tu lui met la pression c’est simple…et le parle pas de réflexion avec les deck tempo que tu utilises c’est la mort cérébrale ces decks et je suis bien content que des deck un peu agressif vous prouve a quel point votre niveau est faible …
Et pour voleur tempo…il est littéralement fait pour contrer des deck tempo… c’est pas agréable de manger son propre c@c@ hein?
J’ai jamais dis qu’il nécessitait 150 de QI cependant oui contrairement au bouse que vous jouer il faut jouer avec la curve et faire un truc que vous savez pas faire attaquer avec une créature…ça sert pas qu’avoir des cri de guerre ou temporisé…
Et perso je suis passé 4 fois légende dont la première fois sans garde fou sans rien le Hearthstone vanilla où tu devais faire 25 victoire d’affilée du rang 5 au légende sachant que l’on était plus proche des 200 parties pour espérer passer
l’époque où on était même pas 1% a passer légende
Donc j’ai absolument plus rien a prouver
Vous êtes nul oui pour vous plaindre de deck comme ça oui vous êtes mauvais vraiment votre niveau est vraiment bas …
Et oui je m’en tape de mon rang je fais 3 parties par jour je me prends pas le choux je suis 5 diamant…donc autant dire que si je jouais méta avec un peu plus de temps bien sûr que je serai légende facile.
Bref vous remettez pas en question pleurer c’est ce que vous faites de mieux
Mec on s’en fou de la vie privée. On est pas a un concours de TB. Mais force à constater que t’as une personnalité merdique haha et que tu es incapables de faire preuve de compréhension. Mais c’est pas ta faute « L’adaptation » n’est pas donné à tout le monde kiss.
Quand t’es incapable d’admettre une 7/4 pour 4 mana qui inflige 7 pts de dégâts c’est pas exagéré alors aucune discussion n’a lieu d’être haha
Son point de vue n’est pas totalement désuait, pourquoi se chicaner sur un forum, moi je capte azmog, élémentaire ils viennent de nerf falotier et la carte vraiment chiante en mage je crois c’est la 3/1 qui pioche 3, la 7/4 les dégâts tu t’en carre qd t’as le board et ses 4hp se font retradent et tu refloode, comme chaman ce qu’il joue mais genre paladin c’est pareil tu roules dessus.
Alors pourquoi tu joue a un jeu uniquement basé sur l’adaptation si tu en es incapable ?
Parce que c’est chaud c’est limite si tu hurle pas OUI JE SUIS DÉBILE ET JE SUIS FIER DE L’ÊTRE.
J’avais dis quoi déjà…ah oui que le quasar c’est inconstant…il est a 44% de win rate sur hs Replay… c’est tellement OP WHOUA
Et oui je suis littéralement intolérable avec la médiocrité, que tu ne sache pas et que tu veuilles apprendre c’est normal on est tous passé par là.
En revanche, que tu pleures et que limite tu dise qu’à cause de ce deck ou d’autres tu es pas bon… Je suis désolée des solutions il y en a pleins et ce ne sont pas des deck imprenable.
Quand tu vois des m… De tempo War a la c… Avec un jeu aussi soporifique et aussi abrutissant et vous êtes là a chialer sur un deck a 44% de win rate…
Non si tu a du board en early tu t’en bas les steak,tu a un milliard de spell ou de créatures pour le gérer en plus…rien qu’en tempo War il est mort de rire…
Par contre moi ce qui le fait péter les plombs c’est que l’on nerf le falotier qui est globalement jouer par deux deck le mien et le mage en revanche on touche pas a zylyax qui est dans 5 des 6 deck top tiers…et qui pour le coup est vraiment une carte de m…
« Par contre moi ce qui le fait péter les plombs c’est que l’on nerf le falotier qui est globalement jouer par deux deck le mien et le mage en revanche on touche pas a zylyax qui est dans 5 des 6 deck top tiers…et qui pour le coup est vraiment une carte de m… »
Falotier est une carte comme zilliax qui n’aurait jamais dut existe selon moi, une carte qui n’es que dans deux deck ne veut pas dire qu’elle n’est pas potentiellement tres puissante, c’est surtout que falotier se joue sur un deck à thème du style élémentaire donc forcément très compliqué de la mettre dans d’autre deck que mage ou chaman, mais bon envoyé un nombre de dégât fixe sur le hero adverse qui peut être superieur à 10, pour 4 de mana…mouai un peu abusé quand même…avant le mini set une seul carte faisait sa et c’etait une legendaire pour 7 donc bon…bien content que sa a ete nerf pour ma part, après je peux comprendre la frustration, j’ai beaucoup jouer chaman élémentaire aussi, faut avouer que c’est bien fun et pas prise de tête.
Et justement elle donne une identité autre deck et les contres existe faut pas déconner le deck est a 52 ou 53% de win rate autant dire que shaman ne menace pas .
Le vrai problème c’est le mage mais encore une fois cette carte n’es pas sa win conditions.
Là où zyllax ou reno bloque littéralement les deck contrôle a cause de ces deux cartes notamment absolument TOUT l’archétype contrôle est bloqué avec au passage l’archétype vaisseau soit dit en passant même si il y a eu nerf de Reno.
Au passage Reno on en est au 5 ieme ou 6 ieme nerf c’est juste totalement dingue qu’une carte pareil soit encore jouable. C’est dire la puissance débile de cette carte
De plus, ça arrive quand même assez tard et ça permet justement d’avoir une arme contre les tempo type War en fin de game.
Donc vraiment non tu bute un des derniers archétypes agressif mod range au profit des tempo et quand je regarde hs deck tracker c’est a gerber c’est des deck full tempo full spell il y a absolument rien qui va
Le vrai problème c’est le mage mais encore une fois cette carte n’es pas sa win conditions.
Pas totalement d’accord, mais je comprend se que tu veux dire, la ou pour moi le mage était trop fort sur les élémentaires c’est que le falotier était la win condition si tu n’avait pas l’élémentaire qui augmente tes dégâts de sort de feu, donc si je résume on avait : des sorts de feu bien forts pour une potentiel AOE, des élémentaires tout les tours pour pas chère, plein de petit sort qui peuvent viser le héro directement (qui sont booster avec l’elementaire legendaire de classe), des cartes qui te font beaucoup piocher et le falotier pour terminer si on termine pas avec les sorts…
C’était beaucoup trop d’agression infini à gérer je trouve, la ou un deck agressif est sensé s’épuiser sur le temps , le mage avait trop d’outils pour pouvoir résister et continuer son agression.
Pour parler de Reno et Zilliax…c’est compliqué de les juger maintenant…je joue chaman météor actuellement et sincèrement bon bah…je les vois très peu…malheureusement la mécanique de certaine cartes ont tellement d’effet sur le renversement de situation maintenant que c’est soit sa plait soit sa plait pas du tout, et la frustration est légitime, mais bon faut se dire que hearthstone est aussi un jeu de chance et la mécanique de hasard à l’air de beaucoup plaire les développeurs (on à juste à voir Yogg ou simplement la mécanique de méteor et plein d’effet d’autre carte), sa peut être frustrant mais bon c’est comme sa, faut pas oublier l’époque du démoniste quête avec graine démoniaque qui utilisais sa fatigue pour terminer l’adversaire, ou même du big shaman qui te posais des cartes fumé très rapidement dans la partie (je pense pas que c’était méta le chaman mais c’était bien drôle)
Sauf que ces cartes bloque littéralement le jeu, tu ne peux plus jouer contrôle a cause de ce type de carte qui sont trop fatal.
Quand je vois ces génies pleurer sur le deck quasar justement le quasar pouvait défoncer du tempo par 10 et ça equilibrait le jeu là où maintenant il n’y a a que des deck tempo et le War doit a nouveau ce frotter les mains.
Sauf que xiliax et reno c’est tout sauf de la rng mais oui voir des deck full rng ou full spelle être jouable c’est juste pas possible non plus
Sauf que le deck ce faisait defoncer par les aggro donc… Le deck avait des gros point faibles.