Champ de Bataille 6200+

Bonjour,

Quelles sont les personnes qui en mode Champ de Bataille arrive à dépasser les 6300 points?
Une astuce pour m’aider sachant que je n’achète pas les améliorations.

Chaque fois que je dépasse les 6200 points, plus moyen de gagner une partie et quand j’arrive à terminer 4ème, je perds quand même pas mal de points.
En fait je dois faire 5 à 6 parties classée dans le top 4 pour monter 6200+ et seulement 3 parties pour redescendre 6050-
Plus moyen de faire des triples ou de jouer des thèmes concret.

Merci pour vos futurs conseils.

Salutation,
Quand je jouais « champ de bataille » et que j’étais coincé sur le rank, je me suis mis à regarder les stream twitch et videos youtube de Oliech et Tars. Cela ma permis de voir les choses autrement et de progresser. Pareil en anglais pour DogDog et Kripparrian qui sont d’excellent joueurs battleground.

Bon visionnage et bonne chance à toi !

1 mention « J’aime »

Super,
Merci pour l’information.
Je vais de suite me documenter :wink:

Belle journée.

Bonjour,

N’ayant que peu joué au mode Champ de Bataille, je voulais juste savoir, s’il vous plait, qu’est-ce qu’on gagne quand on a une côte de 6300 points et/ou qu’on fini premier ?

Merci par avance pour votre réponse. Agréable journée à vous.

Rien d’autre que du classement.

merci, oui je fais ça aussi occasionnellement mais ça bouge tellement vite d’une version à l’autre, à peine tu t"es adapté qu’il faut changer ton jeu, renouveler tes cartes etc… ça coute juste une blinde si tu veux rester dans le peloton, même pas en tête hein! juste avec tous le moutons qui se font tondre ! mééeeh :frowning:

Merci à tous pour vos réponses, et intérêts portés sur le sujet :sunny:
à l’occasion si qq1 connait comment fonctionne le système aléatoire de tirage des joueurs et celui du tirage des cartes, même grosso-modo, cela m’intéresse !

Je comprends pas trop là.
Tu confonds avec le mode construit là. Champs de bataille, c’est 100% gratuit. Pas de paquets de cartes à acheter.
Y’a bien les avantages qui coûtent 2000 gold tous les 4 mois, mais si on joue régulièrement en BG, on les récupère vite.

Officiellement, c’est juste aléatoire. Mais avec 2 contraintes :

• on ne peut rencontrer une même personne que tous les 3 tours (si t’as rencontré un adversaire tour 3, tu ne peux pas le rencontrer de nouveau tour 4 et tour 5), sauf s’il reste 2 joueurs
  • s’il y a un nombre impair de joueurs, un des 3 derniers rencontre Kel Thuzad, qui prend le board d’un joueur mort, sans son pouvoir héroïque

Tirage des cartes ? tu parles bien de BG là ? et pas du mode construit ?

Surement les serviteurs de la taverne

ce qui n’aide pas non plus c est que sans les avantages , bah tu n’as que deux choix de heros et c’est très déterminant surtout quand tu enchaines les héros de m…, je sais de quoi je parle, n’ayant pas les avantages non plus, et comme toi c’est plafond à 6500 7000. tu galères à monter et tu redescend plus vite. je trouve la répartition des points trop faible. faire une game de 20 minutes et gagner 0 ou 10 en étant 4 ème , c’est franchement lourd.

Ce serait un problème si il y avait de la récompense à la clé, peut-être, mais en l’état, la seule chose qui change entre 6000 et 8000 élo, c’est la qualité des adversaires.
Concernant les avantages, ils ne coûtent que du gold, alors les « acheter » ne devrait pas être un problème.

1 mention « J’aime »

D’autant plus qu’on peut els avoir en jouant uniquement en BG et sansa voir a jouer un qtt astronomqiue.