Champ de bataille duo - ragequit

Salut la communauté,

J’aimerais savoir comment bloquer ou signaler des joueurs lorsque je suis en ligne sur Hearthstone. Je joue à ce jeu depuis bien 8 ans et je n’ai jamais vu ça… Des joueurs en mode duo - champ de bataille (mode assez récent) se permettent de quitter la partie ou mieux encore, de se mettre en AFK pour éviter de perdre leurs points. Ce qui vous oblige à rester vous aussi en AFK et perdre ainsi votre temps, sous prétexte qu’ils n’ont pas le bon héro, que vous ne jouez pas assez bien, ou encore que vous « communiquez » trop via les actions possibles avec les V, X, etc.

Ce genre de comportement ne devrait pas être simplement puni via une sanction de 50 points mais plutôt d’une impossibilité de se reconnecter à une partie en duo pendant un laps de temps, un peu comme dans rocket league. On devrait aussi permettre à certain joueur de pouvoir bloquer d’autres joueurs, ou bien de les signaler.

Franchement, je n’en peux plus. J’étais monté à 5000 points et depuis la nouvelle mise à jour, je recommence à zéro avec ce genre de joueurs… Il va me falloir 5 000 ans pour remonter à 5000…

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

2 mentions « J’aime »

salut, balek des points sa sert as rien, les joueurs points c’est un cancer , ce sont eux qui leave car il veulent surtout pas finir 3 iene ou 2 … :face_with_symbols_over_mouth:

1 mention « J’aime »

J’ai tendance à penser comme toi vis à vis des points, qu’ils ne servent à rien et que c’est futile de chercher à en avoir le plus possible. Maiiiiiiiis … Comme l’a dit l’OP, au changement de saison avec la cote qui retourne à 0, on se retape tous les gars qui jouent n’importe comment ou font de l’anti jeu, c’est infernal. Et le seul moyen d’en croiser moins, c’est de monter ses points plus haut qu’eux

1 mention « J’aime »