Champ de bataille duo - ragequit

Salut la communauté,

J’aimerais savoir comment bloquer ou signaler des joueurs lorsque je suis en ligne sur Hearthstone. Je joue à ce jeu depuis bien 8 ans et je n’ai jamais vu ça… Des joueurs en mode duo - champ de bataille (mode assez récent) se permettent de quitter la partie ou mieux encore, de se mettre en AFK pour éviter de perdre leurs points. Ce qui vous oblige à rester vous aussi en AFK et perdre ainsi votre temps, sous prétexte qu’ils n’ont pas le bon héro, que vous ne jouez pas assez bien, ou encore que vous « communiquez » trop via les actions possibles avec les V, X, etc.

Ce genre de comportement ne devrait pas être simplement puni via une sanction de 50 points mais plutôt d’une impossibilité de se reconnecter à une partie en duo pendant un laps de temps, un peu comme dans rocket league. On devrait aussi permettre à certain joueur de pouvoir bloquer d’autres joueurs, ou bien de les signaler.

Franchement, je n’en peux plus. J’étais monté à 5000 points et depuis la nouvelle mise à jour, je recommence à zéro avec ce genre de joueurs… Il va me falloir 5 000 ans pour remonter à 5000…

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

2 mentions « J’aime »

salut, balek des points sa sert as rien, les joueurs points c’est un cancer , ce sont eux qui leave car il veulent surtout pas finir 3 iene ou 2 … :face_with_symbols_over_mouth:

1 mention « J’aime »

J’ai tendance à penser comme toi vis à vis des points, qu’ils ne servent à rien et que c’est futile de chercher à en avoir le plus possible. Maiiiiiiiis … Comme l’a dit l’OP, au changement de saison avec la cote qui retourne à 0, on se retape tous les gars qui jouent n’importe comment ou font de l’anti jeu, c’est infernal. Et le seul moyen d’en croiser moins, c’est de monter ses points plus haut qu’eux

1 mention « J’aime »

Allez, encore un. Celui-ci a carrément utilisé les démons pour nous faire perdre des points de vie, alors que je parvenais à gagner tout seul (avec les hurans). Si ça ce n’est pas de l’anti jeu …
Il faudrait vraiment trouver une solution pour signaler ces joueurs néfastes.

1 mention « J’aime »

Ba t’inquiete, de 0 a 5000 de cote en duo, sa monte tout seul !
si tu es un minimum bon, j’ai l’impression que la taverne fais de son mieux pour t’aider xD.
donc tu peux assez souvent soloter les duo.
c’est après 6000 que ça se gâte ! ( j’ai réussi a faire top 3 en solo Duo) donc de 0 à 5000, ça va tout seul.

et la dessus +1 ! va falloir ouvrir un nouveau sujet avec réponse close et juste réagir par un pouce haut ou bas .
Faut faire une pétition !
A vous les modérateurs.

2 mentions « J’aime »

En Duo si tu es avec un Russe, c’est que c’est une bonne partie.
Si c’est un autre nom méfie toi, soit ça joue solo sans te calculer et en te demandant des cartes sans jamais rien t’envoyer, soit ça ragequit, des fois ça trolls, même si tu gagne en 1v2 ça fait perdre des pv avec démons. C’est vrai que c’est particulièrement dérangeant, mais si tu veux éviter une grande partie de la communauté toxique. Ne joue pas le week-end :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Sans prétention 5000 de cote c’est rien il n’y a aucune diff. Entre 0 et 6000 si on est honnête c’est qu’un classement par temps de jeu. Et un duo top 4 en 5 minute ca vaut 100 fois un top 2 horrible avec un coéquipier cancer pendant 20min.
Je suis tout à fait d’accord pour qu’il y ai des sanctions aux leavers et afk et surtout en duo. Je rêve même qu’ils soient matchés entre eux histoire de subir ce qu’ils infligent.
Apres la moitié des games étant beugées avec des notif qui passent pas et des temps d’animations qui flingues tout ce que tu pourrais entreprendre en 60 sec… dans la plus part des games on fini par être déconnectés sans raison ni explication; au mieux on voit les animations freiner tellement qu’il faut attendre 3 sec entre chaque mini action.
Mais sache que hearthstone c’est un jeu ultra récent développé par une toute petite entreprise et qu’ils n’ont pas une thune à mettre dans ce genre de chose;
Aussi petite aparté
si tu joues à hearthstone pour t’amuser, faire des joli triggers et des petites compos sympa, tenter des trucs inédit etc…soit heureux de pas être à 7000 ou 8000+ car c’est plus le même jeu
si tu veux grimper en duo n’espère rien d’un casu, trouve un bon pote et go vocal avec lui et balec de la cote. <3

Entre les « rage-quit », les déconnexions de votre partenaire, ceux qui ne comprennent pas qu’il te faut telle ou telle carte, etc…

Tu as intérêt à avoir les nerfs solides sur ce mode ^^

En fait la difficulté est de trouver le bon partenaire :smiley:

Sur 5 parties d’affilées :

• 2 quittent le jeu avant le début de la partie.
  • 1 à joué 1 tour sur trois…
  • 1 n’a pas compris que je jouais bêtes avec Carniflore et zappais les créatures avec cri que je demandais…
  • 1 à joué correctement avec moi pour terminé deuxième.

Et au moment ou je vous écris, je suis de nouveau seul au 4 eme tour, une équipe à abandonné, une autre se retrouve aussi avec un seul joueur et une seul est au complet…

Se qu’ils devraient faire quand un partenaire se retire du jeu, ce serait de transférer ces PV et bouclier à celui qui à décidé de rester.

1 mention « J’aime »

CC, lorsque notre mate abandonne en cours de match, ils faudrait pouvoir jouer avec certaine limite son board … ( genre si il as des cartes en main , les poser, ranger son board ) juste ça, sa peux faire une difference

1 mention « J’aime »

J’avoue que cela pourrait aider.

ce que tu as écris n’a aucun sens étant donné que leave early c’est perdre la max de points.