Champ de bataille

Bonjour,

Je fais ce poste pour la mécanique bouclier divin qui est un petit peu problématique dans ce mode.

En effet, la 2-1 pour 1 (Héroïne Altruiste) quand elle meurt elle donne à un serviteur aléatoire bouclier divin. Le problème c’est qu’un serviteur possédant déjà bouclier divin peut avoir un autre bouclier divin (donc inutile) ce qui rend la carte vraiment faible.
D’autant plus que si on la joue c’est qu’on a une optique bouclier divin donc avec 1-2 serviteur sans bouclier divin et tout le reste avec.

Quelque chose je pense à modifier pour rendre les parties un peu moins frustrantes :slight_smile:

1 mention « J’aime »

effectivement je l’ai vu arrivé aussi
habituellement je joue a wow donc je ne sait pas trop comment fonctionne les beta sur heartstone y’a t’il un moyen de contact pour prévenir les devs (mis a part le forum)
de plus je me permet de posé une question supplémentaire pour évité d’avoir 5000 postes de retour sur la beta
j’avais une question sur les meta j’ai vu des decks murlock des decks bettes des decks meca des decks boucliers divin mais j’ai l’impression que certain decks sont “free win” d’autre ne le sont absolument pas y 'a t’il des équilibre prévu de façon a ce que l’on ne ce retrouve pas dans le top 4 avec des decks full bêtes ou full meca
autre petite question pourra t’on jouer avec 7 autres joueurs de nos contact ? (je n’ai pas vérifié encore mais j’en profite ^^)

Je pense au contraire qu’il faut jouer cette carte dans une optique ou tu ne joue aucun autres boucliers divins. Après pour l’équilibrage ça me paraît plutôt bon dans l’ensemble, même si clairement certains archétypes sortent du lot. Comme dans tout méta.

J’espère qu’il y aura une rotation assez fréquente, ou au pire après chaque sortie d’extension, pour mettre à l’honneur dragons, élémentaires et autres confrères.

Sinon j’ai remarqué un glitch. Etant donné que le résultat du match est déterminé au début du combat, il est possible de quitter le jeu avant que celui-ci ne commence, puis de le relancer. On revient dans la partie en ayant skip le combat, directement dans la taverne, et donc avec plus de temps de réflexion que les autres. Pas vraiment utile pour la majorité, mais pour les tops joueurs ça peut poser problème.

Mais personnellement j’adore ce mode de jeu, mais parfois il me fait tellement rager xD. Genre j’ai 5 doublons, et impossible de d’avoir la moindre triplette après 30 rolls -> alt f4 de rage.