Champs de bataille duo cote 6300/6600 = chèvre?

Bonjour, sa fait un moment que je me dis, faut que je fasse un post pour toute ses chèvres en champs de bataille entre 6350 et 6600 de côte.
Merci d’arrêter de jouer, veuillez ne pas faire perdre du temps au joueurs/ joueuses qui eux veulent monter en cote…
Depuis la sortie du duo en champs de bataille, a chaque fois que j’arrive entre 6350 et 6600 de côte, je tombe sur des gens qui font exprès de perdre ou donnent des cartes useless !
super exemple :
j’ai un zilax réincarnation + magnétisme, j’ai un zilax bouclier divin dans la taverne, le gars regarde même pas, il t’envoi un zilax réincarnation alors que tu l’as déjà… sa sers a quoi ? waouh j’ai un triple complètement pourri au final.
D’autre tu les soutiens sans aucun retour, sa actualise sans réfléchir 1 seconde, alors qu’on est 2, certes sans micro mais on est en coopération.
en faite j’hésite ( désoler pour ceux avec qui je tomberais ) a Capituler sur 10 games ou + au moins je pourrais reprendre du plaisir a jouer.
A 5000 de cote les gens sont plus intelligents de ce que j’ai vu.

Malheureusement il y a des « chèvres » à tous les niveaux, ou des « leavers », ou des gens qui font exprès de perdre (s’ils sont à une barre comme par exemple 6000, ils s’en tapent) ou alors ils perdent parce qu’ils sont vraiment, heu… , comme l’ombre d’une chèvre.
:black_circle: :ram:

Je pense qu’il vaut mieux jouer en solo si on n’a pas de partenaire.
Je ne joue en duo qu’avec un partenaire, en vocal, que j’ai trouvé sur le forum, même si ce n’est pas souvent.
Je sais que c’est plus fun en duo, mais au moins en solo, tu ne t’énerves pas après un asticot qui est caché dans l’ombre de l’asticot posé sur le crâne d’une chèvre.
:microbe:

Bêêêèèèè !

Nous sommes nombreux à dire qu’il faudrait pouvoir signaler un partenaire dans certains cas quand il est clairement « anti-jeu » ; ou pouvoir au moins jouer à sa place s’il est parti ou qu’il soit remplacé par un Kel’Thuzad « amélioré » - car celui qui existe actuellement « joue » pour un mort et n’achète aucun serviteur, même si ce ne serait pas parfait, ce serait mieux que rien du tout (donc la mort assurée).
:skull_and_crossbones:

Je pense que pour l’instant, ils peuvent jouer n’importe comment car ils ne peuvent pas être signalés en jeu.
J’ai l’impression que certains perdent exprès (à un palier qui les protègent) en pensant que le jeu les aidera dans les parties suivantes.

Ou alors, l’un de leurs amis sont parmi les adversaires et ils font exprès de les avantager, même si cette idée est peu probable mais pas impossible.

Ho ça franchement faut surtout pas que ça arrive.
Pourquoi ? Parce que regarde juste le post de l’OP qui insulte les autres joueurs parce qu’ils ont osé NE PAS ETRE OMNISCIENTS (les pauvres) et qui aurait surement signalé antijeu alors que l’autre joueur pensait bien faire.
Et s’il devait avoir un système pour ceux qui leave, faudrait qu’il soit automatisé et trigger par le nombre de leave et leur fréquence.

Bref, pour l’OP sinon, y a un truc magique qui s’appelle… jouer avec un ami/connaissance !
C’est merveilleux car tu auras la superbe option totalement OP qui s’appelle « Le vocal ». Et comme ça l’autre joueur tu pourras lui dire « non merci, ne m’envois pas cette carte, je préfère ne pas tripler et attendre d’avoir mieux », ce à quoi il te dira « ho mon seigneur, maitre du jeu de carte, dieu vivant de la RNG, je suis désolé ! Je m’en vais me châtier et j’espère ne plus jamais vous offenser ».

Un truc du genre quoi, chacun son délire après :slight_smile:

(PS : 1 an de jeu, mais ça fait pas un an que le DUO existe, donc que ça fait 1 an que des gens te filent de mauvaises cartes ? Hmmm :thinking: )

2 mentions « J’aime »

hmm oui merci, j’ai modifier lol.
ha j’ai personne avec qui jouer en vocal, j’avais quelqu’un puis il a eu une copine et je le vois des fois, mais il a pas le temps pour du champs de bataille.
Bon youpi je suis tomber sur 3 personnes pas mal.

Il y a une énorme différence entre quelqu’un qui est « anti-jeu » et quelqu’un qui fait une erreur (on apprend tous).
Cela ne viendrait à personne de signaler un joueur qui t’a passé une carte que tu ne voulais pas, enfin j’espère.
:sweat_smile:

Pour le Zilliax, je suis certaine qu’à mes débuts, j’ai triplé n’importe lesquels ensemble, mais chut !

Chut !

Donc j’ai été une « chèvre » et il m’arrive de l’être encore, mais pas pour les mêmes raisons, re-chut !
:dizzy_face:

Bon sinon, comme l’OP a modifié son message, ma première réponse en-dessous n’est plus vraiment adaptée…

Je ne sais pas si les gens qui ont approximativement la même côte jouent automatiquement les uns contre les autres.
On fait tous des erreurs, parfois on est moins concentré aussi.

En tous cas, je trouve dommage de capituler, quand tu joues avec quelqu’un, parce qu’il a fait une erreur.
:dizzy_face:

J’aurais peur de jouer avec quelqu’un qui ne pardonne pas une erreur (éventuellement en voulant bien faire, en plus).

L’innocence, c’est mignon ^^’
(je me moque pas, mais j’ai un gros passif de jeu en ligne et je sais très bien que beaucoup signalent pour tout et n’importe quoi)

Sinon t’en fais pas, il a juste retiré le « 1an » je crois.

En même temps, malheureusement cela ne m’étonne pas.
:flushed:

...

Au-delà du jeu, il y a des différences monumentales entre certains humains (et encore, les assassins par exemple, pour ne citer qu’eux, sont-ils humains ?)

Pour le message, je ne sais pas ce qui a changé, mais c’est peut-être moi qui a lu avec une meilleure attention, parce que pour ma part, je fais bien la différence entre quelqu’un qui ne joue pas bien, sans le vouloir (et c’est pardonnable à mes yeux) et quelqu’un qui est, selon moi, toxique.

Il y a « chèvre » et « chèvre ». :hugs:

Au fait, les gens toxiques sont-ils humains ?
(Vous avez 4 heures.)

Bah rien que sur HotS, les gens faisaient des reports pour n’importe quoi.
Un groupe m’avait report à la sortie de Kael’Thas parce que… j’ai osé le jouer le jour de sa sortie en QM. Et ils ont passé leur temps à essayer de me tuer avec Nazeebo et son mur entre autre.
D’autres se spam report ou appellent au report dès qu’un joueur est mort, dès qu’il n’est pas là où ils voulaient, dès qu’il ne faisait pas assez de dps à leur gout (parce que tout le monde sait qu’en pvp le plus important c’est LE DPS et pas de taper quand il faut où il faut xD), idem pour les heals, bonus pour les heals des joueurs qui appelaient au report parce que « TU M’AS PAS HEAL » (Signé l’assassin qui chase sous tour en 1v3 sans minion ni merc et sans assurance de pouvoir back).
Et j’en passe d’autre.

Donc maintenant imagine la même chose sur HS en duo :rofl:

Le truc c’est que t’as plein plein de situation où t’en a qui diront que c’est toxique alors que le joueur a juste fait une erreur.

Personnellement y a deux trucs flagrants et qui sont repérable par un système : Le leave trop récurent et le refus de jouer.
Le reste on saura jamais et c’est que de l’interprétation.

Et y a ceux qui insultent comme l’OP. Je l’ai pas intégré en 3eme truc flagrant car on peut pas parler avec un joueur en jeu. Et heureusement.

Je vois bien ce que tu veux dire… (dit-elle, pensive).

Par contre, comparer certains humains aux chèvres, c’est juste une insulte pour les chèvres.
Je plaisante, mais franchement, j’ai lu tellement pire sur le forum anglais !
Le message auquel je pense a été effacé par Bli (je pense qu’il a été signalé plusieurs fois).
:no_mouth:

Perso je pars du principe que c’est pas parce qu’il y a pire ailleurs qu’il faut tolérer quand même^^

Sans comparer, est-ce que « chèvre » est une insulte ?
Le mot n’est pas grossier en tous cas.

Si on me disait « tu as joué comme une chèvre », je ne crois pas que je prendrais ça pour une insulte, sans dire non plus que c’est sympathique (mais ça peut être vrai).
Est-ce que c’est différent de « tu as mal joué » ? , je ne pense pas.

Dire à quelqu’un qu’il a mal joué n’est pas une insulte, c’est juste un fait, certes désagréable ; quoi que tout dépend du ton utilisé (mais par écrit, c’est difficile à évaluer).

Alors que si on me disait « tu as joué comme une m… ! », là je trouvais ça très grossier et vulgaire, donc pas respectueux.

Je pense que chaque joueur n’a pas la même sensibilité aux mots et donc la même « interprétation », si je peux dire.

Tout ça pour dire (par rapport au mot chèvre) que, selon mon ressenti, « chèvre » est tolérable, la preuve, j’ai plaisanté avec ça.
Je ne dis pas que ton « point de vue » est incompréhensible mais, peut-être un peu « exagéré ».
Enfin, si tu faisais un signalement pour « insulte » (toi qui disais que les gens sont capables de signaler n’importe quoi), je ne serais pas en accord avec ça.
C’était juste une hypothèse évidemment, je ne sais pas ce que tu flag ou pas.

:no_mouth:

qui choisis qui joue bien ou pas ?

moi aussi j’ai une anectdote sur Hots, je jouais bourbie , je me fais engueuler (et surment signaler) par mes mates parceque je vais pas dans la mélée général me faire déboiter gratuitement , ils ont donc du faire du 4 vs 5 avec seulement 5 niveau d’avance (13 à 8 ) car je farmais l’xp .
qui avais raison et qui avais tord ?

Je ne connais pas le jeu « Hots » et c’est difficile de comparer avec le champs de bataille de Hearthstone.

Perso, on est 4 contre 5 alors que le cinquième ne vient pas « exprès », ça me chagrinerait, peut-être que je me dirais qu’on se fait « déboiter » car il en manque un.
Mais je ne suis pas dans la situation, donc je ne peux pas évaluer.

Qui joue bien ou pas, c’est un sujet trop abstrait pour en débattre.
Il faudrait une situation précise.

Exemple (idiot) imaginaire : je fais les dragons, mon mate les mort-vivants et il achète un démon pour me le passer, au lieu d’un dragon… heu ?!
Il y a des circonstances où on peut dire sans aucune équivoque « il a mal joué ».
:sweat_smile:

Je vais la faire courte vis à vis de ton post sur le terme de « chèvre » : C’est pas parce qu’un mot n’est pas grossier et/ou vulgaire que ce n’est pas une insulte.
Dans son contexte s’en était une.
Un exemple (je préviens les modo au cas où, c’est pour illustrer), t’as déjà du entendre une expression genre « QI de poule/d’huitre ». C’est similaire.

(PS et vu l’autre post, je pense qu’on a eu un aperçu de ses intentions)

Attends, 5 niveaux d’avance pour ton équipe et ils ralent ? :rofl:
Même dans les pires games j’ai jamais vu 5 niveau d’écart (ça tourne dans les 3-4 dans celles avec des afk en mode « go loose »).

Dans un moba (pour généraliser) faut pas rester H24 ensemble et savoir quand attaquer, quand juste poke, quand il faut se regrouper ou quand il faut faire diversion pour chopper des camps ou autre ressource selon le jeu.
Le soucis c’est que beaucoup pensent que le mec qui est plus loin est forcement en tord, parce qu’ils n’ont aucune notion de jeu global.

Mais au final c’était surtout pour illustrer le fait que peu importe le jeu, dès qu’il y a une équipe contre une autre t’en aura qui vont report pour un rien.

Le truc c’est que t’as des situations où ça peut être intéressant. Mais compliqué sans vocal. Pas pour rien que j’ai lancé aucune game en solo, pas envie d’avoir un PU xD

D’accord, tu as de bons arguments.