Champs de bataille Mode Duo , Combo trop longue pas le temps de jouer

Pourriez vous ajouter une option " Passer la bataille" afin de pouvoir jouer et non que le tour suivant s enchaine sans avoir le temps de faire quoi que ce soit (Le pire c est quand tu triple une carte pendant une fight et que tu puisse meme pas la poser). Lorsqu on se deconnecte et se reconnecte en pleine fight, on reviens a la fin de la bataille. Faite pareil svp

1 mention « J’aime »

le duo avec des batailles , pirate et bêtes c’est juste infernal .

Les champs de bataille en mode démon tiss + le rembobineur, tu rajoute l’autre démon qui donne +1/+1 a chaque démons a chaque fois que tu perd des pv.
Injouable, tu pose un démon le temps que tout s’opère sa prend environ 4/5 secondes suivant ta compo. ( voir + )

Bonjour,

Je partage ce constat avec plusieurs types de créatures. Dans certaines parties avec ou contre mort vivant (combo carte rang 7 + réincarnation) ou bêtes particulièrement on a plus le temps de jouer… dans ces cas là, qui ne sont pas la majorité des parties, je perds tout mon plaisir de jouer à regarder pendant 5 à 10 minutes un auto battler ou j’ai parfois la chance d’avoir 5 secondes pour jouer.

Je vous conseille de changer cela, il y a plusieurs solutions, je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Bien cordialement