Champs de bataille sur la 23.2

Quand tu joues le dragon qui garde les enchants de combat aussi c’est pas mal ça.
Tu espères lui poser un shield, des fois t’as même réussi à golder ou juste avoir deux fois celle qui pose les shields et sur plusieurs tours bah ça passe à coté xD

Ou quand il reste deux ennemis et il te reste une carte. Le premier te tue, le second ne te tue pas.
Quelle carte se fait attaquer par la tienne ? LE PREMIEEEEEER !!! :upside_down_face:
Ce qui donne une attaque à ton adversaire là où y aurait pu avoir une égalité ^^

Oui, c’est un complot de blizzard, contrôlé depuis le centre de la terre par un consortium de reptilien.

Que nous illustrerons par ce proverbe bien connu des joueurs de magic : 80 % des joueurs de magic perdent le toss.

Boaf, perso je tombe pas dans l’idée de complot mais des fois c’est bizarre ce qu’il se passe.
Et toujours rageant de voir ta carte focus PILE celui qui va la tuer (quand à coté t’as plusieurs 1/1).

7 cartes, ça fait 14% de chances environ. C’est pas négligeable.
Ensuite, faut aussi compter le fait qu’on a tendance à donner plus d’importance aux événements marquants qu’aux autres et sur les BG d’hearthstone perdre la carte qui te permet de faire ta combo trop tôt c’est plutôt marquant (pendant la partie tout du moins).

Pour répondre à la question du « complot », faudrait en réalité faire des stats en notant systématiquement tout ce qui se passe, et pas juste se baser sur nos impressions biaisées.

Bon sinon les nagas ça devient gérable, seulement la taverne 6 emporte encore les games à elle-seule, car aucun taverne 6 n’a son power level.
Du coup, il y a toujours les games où notre position dans la partie se résume à quand on croise la compo qui a goldé le taverne 6.
Diminuer encore un peu sa puissance devrait arriver tôt ou tard.

1 mention « J’aime »

Ce qui donne sur 20 refresh le % de chance de ne pas en voir une seule ? (20 car 2 tours) ?
Mes souvenirs de cours de probabilités remontent à trop longtemps pour faire le calcul^^

Pas sûr de te comprendre. Sur 20 refresh, tu veux le pourcentage de chances de ne pas avoir une seule quoi ?

D’avoir aucune carte tier 6 tout en étant seul taverne tier 6 quand les autres sont au max tier 4.

Ca m’est arrivé sur deux ou trois tours de n’avoir AUCUNE carte tier 6 de montrée, les proba doivent être assez faibles.

(PS : Je dis pas que j’ai bien joué hein ? J’avais tenté un rush taverne 6 avec le gobelin qui file des golds et vu que c’était large perdu j’avais tenté avant d’abandonner pour voir si au moins une carte arriverait… bah j’ai rien eu :rofl: )

Bonjour à tous. :sun_with_face:

Deux modifications arrivent aujourd’hui pour les Nagas, pour les cartes Sirène tempécaille et Gardienne d’antan.

Vous pouvez en apprendre plus dans ce sujet, si besoin. :point_down:

Je comprends pas le nerf du fongimancien, Murloc a quand même été bien nerfer avec le retrait de l’amalggedon et le passage du murloc poisson à 4 vengeances, ce héro devient injouable :confused:

moi je pense que c’est vraiment pourri de rajouter des cartes ! sa diminue les chances de trouver se qu’on cherche, du coup c’est à « qui est le plus chanceux », qui gagne…
moins il y a du hazard mieux c’est. comme le jeux d’echecs… par exemple.
bref, je trouve le jeux plus nul.

Euh, tu sais que quand ils en rajoutent ils en enlèvent ?
Et qu’on a pas toutes les races d’actives en même temps ?

(après j’ai pas les stats du nombre de carte dispo en même temps par bataille, mais faut prendre en compte ça)

il va vous falloir combien de temps pour fixer le lag sur battleground , c’est dingue ca fait des semaines que ca dure rien ne change