Chasseur de démon

J’ai attendu cette extension et la sortie de la classe chasseur de démon avec impatience. Puis après l’ouverture de 90 booster pour 4 légendaires (mince). Je me retrouve face à une classe broken complètement offensive et avec toujours un moyen de s’en sortir, et enorment de pioche… Indestabilisable donc.
J’ai discuté avec plusieurs joueurs le retour d’expérience en jeu est très désagréable. La classe chasseur de démon semble intouchable et possède un win rate incroyable (il ne perd que contre lui même ?)

Qu’en pensez vous ?

3 mentions « J’aime »

Salutations,
Je suis 100% d’accord avec toi et je rajouterais même que 60% de mes match-up sont contre des chasseurs de démons (sur 70 parties).
C’est vraiment difficile de gagner contre cette classe au vu des dégâts que l’on subit en permanence, la pioche que la classe possède, ainsi que les stats de ses serviteur. C’est vraiment très fort comme classe selon moi c’est surement la raison pour laquelle je la vois aussi souvent. Ce qui reduit considérablement le plaisir de jouer au jeu étant donner que je fais parfois 4 ou 5 partie d’affilié contre cette classe.

bonsoir je tiens a dire que la nouvelle classe ma degouté du jeu donc j’aimerais savoir quand sera enlever cette classe ? si non je dit adieu hearstone

Bonjour,
Il est vrai que tomber contre un chasseur de démon enlève complètement le plaisir de jouer. On connait presque d’avance le final. De plus, je trouve que ses cartes ne sont vraiment pas chères en cristaux pour leurs capacités…
J’en viens parfois à directement capituler quand je le vois en face tellement cela est déséquilibré et inintéressant.
Je pense arrêter le mode partie un petit moment car il revient beaucoup trop souvent.