Cherche ami (es)

“Regarder un ami gagner une partie” telle est la nouvelle quête. Mais comment faire quand on n’a pas d’amis :upside_down_face:

N’hésitez pas à me demander, je joue plutôt le soir et le jeudi.

Merci à très vite :blush::hugs:

1 mention « J’aime »

Salut !

La quête n’est pas nouvelle. Je l’ai déjà faite quelques fois …
Néanmoins, le plus simple est de laisser ton battle tag pour qu’on te contacte … Moi, c’est mikehell #2677

1 mention « J’aime »

merci à toi Mikehell, je suis nouvelle je joue depuis cet été où j’ai découvert et vraiment aimé le contexte du jeu :heart_eyes:

Pas de quoi :slight_smile:

Bienvenue au club ^^ (quoique je ne joue plus le ladder depuis une éternité).

Salut Mimi :slight_smile: je joue depuis quelques années mais pas sérieusement, par contre je jouais a wow et a partir de ce mois je n’ai plus de temps pour y jouer alors je me remet a hearthstone :wink: donc si t’es motivée a faire quelques parties aussi je pourrais t’apprendre 2-3 trucs ^^ mon btag Sliwu#21389

Merci Sliwu je t’ai envoyé une demande :hugs::blush:

Salutations à tous. Si vous recherchez quelqu’un avec qui vous entraîner ou pour faire des quêtes je suis disponible. Je me connecte souvent (au moins une fois par jour).
Battletag : Servilius#2953

Bonsoir!! Si vous recherchez quelqu’un pour faire des quêtes je suis très souvent disponible.
Battletag : Zarg#21828

Bjr Servilius,
Cela m’intéresse
Merci à toi
Je t’envoie de suite 1 demande
Mon tag: jumper#22743

Bjr Zarg,
Cela m’intéresse
Merci à toi
Mon tag: jumper#22743
Je te fais 1 demande de suite

Alors très cher Jumper, je te conseille de regarder de quand date le post avant de te jeter à l’eau, en effet, celui-ci, comme les autres, date de 2019, donc autant te dire que la dite quête n’est plus très à jour chez les gens a qui tu réponds.

1 mention « J’aime »

Bonjour touillette,
Je sais mais pas trouvé de contact plus ressent
Merci de la remarque comme même
Cordialement

Kyukon#21446 voilà pour ceux qui veulent m’ajouter :slight_smile: j’ai commencé très tôt mais j’avais arrêté et là j’ai repris depuis un petit moment :wink: