Cherche partenaire sur Battlegrounds

Salut , je suis actuellement bloqués entre 4 k et 4k5 de côte , à cause de partenaires qui jouent pas ou reste taverne 1 pendant 3 tours ou qui te passe des cartes à tous les tours et qui ont donc 1 serviteur sur le board au tour 4-5 :slight_smile:

Je cherche donc un partenaire pour pouvoir évoluer . En BG solo j’ai un niveau acceptable d’environ 7 k de côte . Je connais assez bien les stratégies actuelles en BG duo .

Micro pas obligatoire pour moi , je cherche juste un gars qui ait à peu prêt le même niveau que moi . Si la personne veut micro , je cherche un mec ZEN , pas prise de tête .

1 mention « J’aime »

Ce mode avec partenaire est tout simplement horrible!!!
Pleins de joueurs qui abandonne dès le début, ou qui n’avance pas, etc…

Vraiment nul… On perd du temps incroyable…
Quatre parties en suivant ou je me reteouve seul…

c’est bizare , je suis a 5k5 de cote dans le format, donc j’ai un certains nombre de partie a mon actif et j’ai eue une seul fois un coéquipié qui a live la game …

tu peux pas nous faire croire ça . Y’a toujours 1 voir 2 leavers dans les games . Si c’est pas ton partenaire c’est celui d’un autre . Sans compter les mecs AFK qui jouent pas .

Le pire quand même c’est ceux qui reste taverne 1 et consomme des rolls jusqu’à avoir la race qu’ils veulent :rofl: . Genre tour 4 mon coéquipier avait 3 serviteurs taverne 1 sur le board …

pas toujours non .
mais bizarement c’est presque jamais mon coéquipiée, j’ai eue un AFK tour 0 et un qui m’as laché au tour 2 (de mémoire ) .

ils ont surement une raison de vouloir jouer huran …

Salut,

Je me serais bien proposée mais je débute (ça fait une semaine seulement) donc je fais encore des bêtises (faut bien commencer un jour et apprendre).
En tous cas, maintenant que je commence à comprendre, j’aime bien le mode duo (plus facile si tu as un équipier qui sait te passer « la » carte ou que tu peux acheter celle qui lui va bien que lorsque tu es en solo).

J’ai un micro, peu importe si on l’utilise ou pas. (Juste pour simple information.)
Je n’ai évidemment pas ton niveau et heu … je suis une FILLE (lol) mais je suis ZEN. :rofl:

Mais si tu n’as personne et que tu es patient, j’ai pas mal de dispo.
Au moins avec moi, il n’y aura pas de leave (je finis toujours même si c’est perdu d’avance) ou de déco (j’ai pas ce souci).

Alors si tu as de temps à investir, fais moi signe sinon je comprendrais que tu préfères une autre personne (un mec ? :grin:).

non tu es diablotine , c’est le gars auquel tu répond qu’y s’appelle zen .
(y a de très bonne joueuse d’hearstone , perso a une époque je regarder pas mal alliestraza)

C"est son pseudo et aussi un adjectif, sinon il se chercherait lui-même ?
:rofl:

Je suis une gameuse zen avec un avatar nommé « Diablotine ».
Et le gars à qui je réponds a un avatar nommé « ZEN » (mais on ignore son prénom ainsi que le mien).
:wink:

Il y a des bons joueurs (et bonnes joueuses) et il y en a des mauvais (et des mauvaises) mais quand on est débutant(e) [je n’aime pas l’écriture inclusive mais c’est pour éviter tout malentendu possible], peu importe fille ou garçon, on peut faire des âneries.

Même en débutant, être en vocal avec quelqu’un pour jouer régulièrement ça a du bon.

On a nos codes nous pour comprendre ce qu’on veut du coup XD Et j’me dis qu’avec un random ce serait très vite compliqué pour ma part vu que souvent j’utilise les pings en parlant mais pas avec leurs signification (plus pour les pointer du doigt).

Mais en prenant les habitudes avec un mate régulier les games sont vites cools.
Là on oscille entre 4k5 et 5k (on était à rien du 5k avant de se prendre 3 défaites explosives, mauvaise soirée hier), on s’amuse bien surtout.

1 mention « J’aime »

Le vocal peut éviter toutes confusions et c’est pratique, en contrepartie, ça peut être source d’interférence pour la concentration (j’aimerais pas trop qu’on me parle - si c’est non stop - pendant que je 'lis" les cartes). :slightly_smiling_face:

Pour les pings, voilà comment je les interprète (c’est pour avoir votre avis que je mets ça) :

:grey_question: « Est-ce que tu le veux ? »

:white_check_mark: « (Oui) j’ai besoin de ça. »

:x: « (Non) ça m’intéresse pas. »

:radio_button: (Celui-là est peut-être moins clair)
« Je vais te le passer par le portail dès que possible. »
ou
« Passe le moi quand tu peux. »

En attendant, soit je le gèle pour l’acheter le coup d’après, soit je l’ai déjà acheté et il est dans ma main car je n’ai plus d’or pour le mettre dans le portail ; et ce sera sûrement pour le prochain tour.

Bla

Encore faut-il avoir le temps de répondre. :sweat_smile:

Effectivement si quelqu’un mets une croix pour « pointer » un truc qu’il veut et que je ne suis pas au courant, je ne risque pas de le prendre SAUF si j’ai du temps et que par chance, je constate que c’est une carte importante.

Justement, pour l’instant c’est le temps qui me stresse (pas toujours, ça dépend des parties), mais c’est normal quand on ne connaît pas les cartes.

Je suis bien certaine qu’en duo, c’est plus sympa.
A propos j’ai discord. :hugs:

y a d’autres interprétations possible surtout si c’est jouer sur le board du coéquipié.

:grey_question: tu es sur de ton placement ?
:x: vire moi cette excrément !
:white_check_mark: attend avant de le vendre on en as toujours besoin pour grossir.

Disons que sans vocal des fois c’est pas forcement clair.

Les quelques fois où on peut pas vocal, le « ? » c’est en mode « tu veux ? » ce à quoi on répond par le « ok » ou la croix.
Ou quand on sait que l’autre le voudra le ping portail pour dire « j’te l’envois prochain tour ».

Mais au moins en vocal des fois je peux ping en parlant pour parler de la strat (et là les signes c’est plus en mode « alors lui et lui, c’est bien pour truc et bidule » XD).

Après, avec un PU j’irais pas faire de ping en mode « vire ce truc ». En vocal on peut en discuter des strats, avec un pu sans vocal j’irais pas essayer d’imposer ma façon de jouer^^

1 mention « J’aime »

Merci pour ton message.

:grey_question: tu es sûr de ton placement ? (milieu du tableau donc)

Si tu as le temps de gérer ton côté et en plus de regarder le placement du mien, chapeau ! Malheureusement, ça ne dit pas où le déplacer donc si ça tombe sur moi et qu’on ne se connaît pas, je comprendrais : « tu es sûr que tu dois garder ça ? » et ça m’embrouillerait. Je risquerais de le vendre dans la panique, alors qu’il est vrai que si tu me disais de le virer, ce serait la croix.

:x: vire moi cet excrément ! (n’importe où)
(Ce qui revient à « non » on n’en veut pas/plus.) :wink:
Celui-là, personne ne peut se tromper je pense.

:white_check_mark: attends avant de le vendre, on en a toujours besoin pour grossir = s’il est à l’auberge, je ne vais pas savoir si je le garde dans ma main ou si je le pose au milieu, car pour moi c’est un « oui » (sinon ce serait un ? d’après moi).
Je peux même me demander si tu le veux (sauf si c’est une évidence en fonction de sa nature).

Je trouve ça intéressant de voir comment chacun pourrait interpréter les pings, ça donne à réfléchir.

Dialogue

C’est vraiment dommage qu’on ne puisse pas écrire à son partenaire (par emote éventuellement pour éviter de se faire incendier par un joueur toxique, au cas où, un « je n’ai pas compris ou je ne suis pas sûr(e) d’avoir compris » et un « ha zut ! Je viens de faire une boulette, haaaaaaa ! désolé(e) » sans aucune ambiguïté possible.

En tout cas, je remarque qu’on peut demander en ami un adversaire - mais on ne connaît pas son langage, c’est dommage (même si je parle anglais) - mais pas son duo et c’est frustrant parce j’ai déjà gagné avec des joueurs et pas moyen de les contacter, ni pendant ni après la partie :sob:

Remarquez que la zone de dialogue avec un ami est horrible et je suis obligée de passer par Battle.net pour reprendre la conversation (quand j’étais trop occupée pour répondre).

Dans WoW, on peut garder le texte en vue et surtout répondre avec « r », pas au milieu de l’écran et la fenêtre de dialogue est beaucoup plus pratique…

Edit (je n’ai pas vu le dernier message)

Hermoni : je vois bien ce que tu veux dire du coup et c’est logique, pas d’erreur possible comme ça (sauf fausse manip). :slightly_smiling_face:

Y a pas mal de jeux qui ont des phrases préfaites pour ce genre de cas.
Ca serait pas délirant en soit, comme dans mario kart ou dans FFCC (ça m’a juste tué dans ce dernier que tu n’as même pas de « BONJOUUUUUR » en choix !)

C’est vrai, il n’y a même pas « bonjour ». :sweat_smile:

D’ailleurs ça permettrait de savoir si la personne s’est déjà barrée (ou déco) ou pas dès le départ.

Quand je joue un bras de fer ou truc du genre, je sais que c’est une personne « normale » de l’autre côté (et pas un bot, ni un toxique, ni un débutant) :laughing: si ça me répond.

Ceci dit les emotes ne correspondent pas tellement à l’idée (selon les héros) et quand tu veux dire « oups » (genre, je me suis trompée), ça dit « ne faites pas d’erreurs ! » à l’autre (donc à côté de la plaque).
Il y a parfois des joueurs qui se congratulent tous seuls, genre il joue et il dit « bien joué », lol.
Moi quand je gagne, je dis « merci » juste avant la fin et ça dit « vous m’avez bien servi ». Ce n’est pas vraiment ce que je veux dire… même si c’est un adversaire, ça reste un humain et parfois l’autre a bien joué mais le déroulé de mon deck lui a pourri la vie, c’est le cas de le dire et en vrai, je suis désolée pour lui (ou elle).

Je parlais pour FF qu’il y avait pas ça. Dans HS j’ai gardé le murloc qui fait « coucou » pour dire « bonjour »^^
(je joue pas le jeu de base donc me souviens plus des emotes parlées).

c’est le défaut de juste utilisé des émotes, il faut réussir à se comprendre .
pour la validation je l’utilise pour dire à mon coéquipier sur des brann ou des rylaks par exemple , avec le contexte, c’est plus logique .

c’est pas toujours facile de bien analyser .

6000 de côtes , ça se mérite . en vrai avec l’habitude , y a des tours plus propice pour allez regarder le partenaire que d’autre, et des tribus qui le permette plus facilement (en pirate si j’ai le temps c’est que je joue mal )

D’un autre côté, il peut y avoir plein d’informations à voir (lire ses cartes et celles de l’autre) et je ne suis pas certaine de voir : il faudrait avoir quelques secondes pour se dire bonjour un peu AVANT le début de la partie. :slightly_smiling_face:

Oui oui, parfaitement, « avec l’habitude » (tu n’as peut-être même plus besoin de lire les cartes).

Et parfois on a le nez dans le guidon :rofl:
C’est rassurant de savoir que parfois les joueurs qui « ont l’habitude » (cote ou pas cote) , n’ont pas trop le temps non plus et c’est vrai que je trouve que certains serviteurs sont plus « compliqués » que d’autres pour la synergie, surtout quand on a l’embarras du choix.

Boaf… au tour 1 on a laaargement le temps de lancer une emote normalement. Même avec les perso qui prennent le plus de temps comme Denatrius ou l’autre qui commence avec un tier 2, 4 et 6.

En pirate des fois t’as beau savoir ce que tu veux faire t’as pas le temps tellement t’as de golds et de cartes à jouer :rofl:
Ca arrivait en naga à une ancienne saison par moment aussi.

1 mention « J’aime »

Coucou, je cherche aussi un partenaire BG!!! Pour dépasser les 7000 et progresser!