Merci pour ton message.
tu es sûr de ton placement ? (milieu du tableau donc)
Si tu as le temps de gérer ton côté et en plus de regarder le placement du mien, chapeau ! Malheureusement, ça ne dit pas où le déplacer donc si ça tombe sur moi et qu’on ne se connaît pas, je comprendrais : « tu es sûr que tu dois garder ça ? » et ça m’embrouillerait. Je risquerais de le vendre dans la panique, alors qu’il est vrai que si tu me disais de le virer, ce serait la croix.
vire moi cet excrément ! (n’importe où)
(Ce qui revient à « non » on n’en veut pas/plus.)
Celui-là, personne ne peut se tromper je pense.
attends avant de le vendre, on en a toujours besoin pour grossir = s’il est à l’auberge, je ne vais pas savoir si je le garde dans ma main ou si je le pose au milieu, car pour moi c’est un « oui » (sinon ce serait un ? d’après moi).
Je peux même me demander si tu le veux (sauf si c’est une évidence en fonction de sa nature).
Je trouve ça intéressant de voir comment chacun pourrait interpréter les pings, ça donne à réfléchir.
Dialogue
C’est vraiment dommage qu’on ne puisse pas écrire à son partenaire (par emote éventuellement pour éviter de se faire incendier par un joueur toxique, au cas où, un « je n’ai pas compris ou je ne suis pas sûr(e) d’avoir compris » et un « ha zut ! Je viens de faire une boulette, haaaaaaa ! désolé(e) » sans aucune ambiguïté possible.
En tout cas, je remarque qu’on peut demander en ami un adversaire - mais on ne connaît pas son langage, c’est dommage (même si je parle anglais) - mais pas son duo et c’est frustrant parce j’ai déjà gagné avec des joueurs et pas moyen de les contacter, ni pendant ni après la partie
Remarquez que la zone de dialogue avec un ami est horrible et je suis obligée de passer par Battle.net pour reprendre la conversation (quand j’étais trop occupée pour répondre).
Dans WoW, on peut garder le texte en vue et surtout répondre avec « r », pas au milieu de l’écran et la fenêtre de dialogue est beaucoup plus pratique…
Edit (je n’ai pas vu le dernier message)
Hermoni : je vois bien ce que tu veux dire du coup et c’est logique, pas d’erreur possible comme ça (sauf fausse manip).